Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je n'ai regardé que le 1er épisode (26 minutes), mais c'est plutôt sympa d'être dans les coulisses de McLaren en vue la préparation de la saison et des débuts de Stoffel Vandoorne dans le monde de la F1.
Il est surprenant de voir comment les scénaristes collent à l’actualité, on retrouve des citations ou références à des faits ultra récents (photos, articles de presse ...)
J'espére qu'ils vont continuer sur une S5 ou S6 mais à lire des interviews de Mathieu Kassovitz, il y a fort à penser que sa ce fasse, en tout cas lui est partant à 100%
Dommage quelle soit réservé aux abonnés CANAL+ ou il vous faudra acheter la version DVD, car elle mériterait d'etre amplement diffusé.
La musique est top, tu as raison @popolinho .
J'ai encore une fois bien aime le bureau des légendes et j'ai déjà écoute au moins une dizaine de fois la BO (Robin Coudert alias Rob sur Spotify).
Pareil pour WestWorld (préférence pour la saison 1)... et les classiques revisité (Cure, Radiohead, Rolling Stones), très bien aussi pour bosser
J'ai attaqué "The Little Drummer Girl", ambiance espionnage/terrorisme fin année 70 (John le Carré)... ca à l'air sympa.
True Detective saison 3 aussi qui va débarquer sur Canal (Belgique)... Curieux de voir si ce sera mieux que la saison 2 décevante.... en attendant Game of Throne en avril
Westworld j'ai les deux saisons en blue ray,
je vais pas tarder a m'y mettre , je suis presque sur que ça va me plaire vu le thème.
True detective c'est vrai que la saison 2 est moins bien que la 1,
comme j'étais au courant j'avais même commencé par voir la 2 avant la 1
J'attend la saison 3 de pieds fermes!
Sinon comme beaucoup j'attend avec impatience la dernière saison de GoT
Et mention spécial à Lost qui fut la première série à vraiment me scotcher, que de nostalgie...
J'attend aussi une série dont le thème est un voyage sur mars " The First"avec Sean Penn rien que ça.
Niveau film c'est trop dur...
21 grammes , Mystic river, Barry Lindon , Interstellar , La ligne rouge , no country for old man etc etc etc
@Mouss 21 grams excellent ce film! Je suis aussi un grand admirateur de Kubrick donc Barry Lyndon fait partie de ma collection
En attendant, comment s'écrit une série française?
je vais attendre le 14 pour lancer l'un ou l'autre
Orange Belgique n'a pas BeTv qui a l'exclusivité. (BeTV dispo chez Voo, Proximus, Telenet et SFR).
Perso, j'ai BeTV depuis qu'ils sont en Belgique (Canal à l'époque) et j'ai toujours été satisfait... Reste le prix élevé et le nombre d'abonnés qui s'effrite (génération du tout gratuit, piratage).
Rattrapage au cas où:
Pareil, si BeTV était dispo en France, OCS perdrait l'exclusivité qu'ils ont payé cher chez HBO.
C'est comme la F1, c'est comme la Champions League, etc... C'est une question de droits, de distributeur et d'exclusivité.
Si HBO perd la vente d'exclusivité vers pleins de pays, qui va payer ce manque à gagner? Nous. Ou alors la création sera revue à la baisse...
rtbf a diffusé got pourtant mais bien après ...
Je vais le voir ce weekend en 4DX 3D
été 2020 :
c'est pour raid celui-là
apparement il n'y aurait pas trop de retouche numérique, cruise a la réputation de faire la plupart de ses cascades alors possible, en tout rien que la bande annonce ça envoi
A noter: plus de F14 Tomcat dans ce nouvel opus, mais le Super Hornet F/A-18E...
Spoilers dans les com.
et l'autre dr mann, espece de ****
Je me disais, il râle tout le temps ce @popolinho
Bon je n'ai pas tout traduit mais le trailer fait grave envie, qu'est ce qui te chiffonne @popolinho ?
c'est juste que je me fait la reflexion qu'on voit toujours les mêmes, et parfois un personnage nous revient en mémoire tout de suite à leur vue
après pour matt damon y'a pire, dans les infiltrés c'est le pire que tu puisses trouvé
A ce propos j'ai honte mais je n'ai pas encore pas vu "Seul sur Mars" ni "Downsizing" ... il faut que me les chopent ces 2 là !
J'ai cherché les binamés sur Google et Youtube..
Bon là je rejoint @popolinho et le schtroumpfs grognon ... moi j'aimes pas les Binamés.