Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci @Toche
ça rigole pas
Bien vu @popolinho
ca et all black all or nothing
(Pour le moment je suis dans "Walking Dead saison 10" et "Les Sauvages". Pour ce dernier la bande son est de Rob (celui du Bureau des légendes).
J'ai vraiment bien aimé la saison 1 malgré ses defauts un peu agacants pour les puristes ahah
Première diffusion Sur canal+, le 6 avril.
Dispo en intégral dès le 1er avril sur Mycanal.
Breaking bad 😉
A coup sûr, celle-ci fait partie des exceptions!
The Americans a été une belle série avec une bonne fin.
Ici je matte toujours Walking Dead (reste le dernier épisode), c'est sans fin cette histoire
Homeland que j'aurais du laisser tomber... bah malgré tout, j'ai bien aimé la dernière saison qui vient de se terminer.
Côté Bureau des Légendes... ils auraient pu s'arrêter après 4 saisons... La 5ème vient de commencer, on verra la suite même si je toujours assez fan de cette série.
Me reste Westworld 3 a attaqué (déçu de la 2)... mais j'ai entrepris aussi The Plot Against America, dont le scenario est pas mal (avec Winona Ryder qui a pris de l'âge comme nous tous ).
sinon j'ai commencé the hunters sur amazon avec al pacino, les épisodes font plus d'1 heure
top gun 2 est reporté au 23 decembre en salle, dune aussi que j'attend depuis toujours et qui va sortir maintenant pendant le bourdel
La saison 1 m'avait enthousiasmé, et puis ce générique, cette musique... Pour la saison 2, j'ai dû me faire violence... La saison 3, j'ai regardé 3 épisodes dans la douleur, et puis j'ai laissé tomber.
@popolinho Oui elle est dispo sur BeTV.
Je n'arrive tout simplement plus à suivre, je n'y comprends plus rien en fait!
J'avoue que Westworld saison 3, faut vraiment s'accrocher lol... Mais au moins les images et l'ambiance sont cool à défaut de comprendre plus de 10% de l'histoire ahah
Pas spoiler si vous l’avez vue hein