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Réponses
Au final donington ne m'a pas déplu.Je déplore juste l'incapacité de certains pilotes a ne pas jouer le jeu du "blue flag" et sur un circuit qui se boucle en un a peine plus d'une minute, forcement, il y a du trafique.
Meme dans le meme tour quand je vois qu'un pilote est bien plus rapide que moi je lui ouvre la porte a moins d'etre dans le dernier tour.J'ai vraiment du mal a comprendre les pilotes qui avec un tour ou plus de retard s'acharnent a bloquer les autres :-(
Enfin,j'ai fait une 12 ene de course au total avec un seul abandon.
Je marque un truc comme 96 points au final ce qui n'est pas trop mal par rapport a mon début de semaine un peu difficile.
A partir de demain Okayama !
Sur ce split on avait quelques gars à plus de 20 courses sur la semaine...
Puis je prend tellement mon pied depuis que j ai mon jcl seat que je continue parfois a faire des tours meme aprés le passage de la ligne d'arrivée lol.
J'ai vu ta course , tu n'as pas eu de bol, le mini contact avec un autre concurrent a abimé ton aileron à l'avant ,ta monoplace devait rouler moins vite :-(
Je savais pas que tu avais un JCL seat comme moi. C'est vrai qu'une fois bien réglé c'est vraiment plaisant comme position.
Pour le setup je pioche dans setup sync, je n'arrive pas trop a la comprendre cette formule renault,
Si quelqu'un peu m'aider sur le setup et reglage volant !!!!
je suis en 260 degré, je me demande si c'est pas mieux d'etre en 900 degré, je dois essayer.
Pas facile
900 degré beaucoup plus de précision
puis je l'arrange a ma sauce.
Par contre Okayama me pose vraiment des problèmes comme circuit,je trouve le grip vraiment étrange sur cette piste.
-Je m'inscris donc pour la course de 13h45 , le SOF est de 2382,je passe a coté durant les qualifs avec un 14 ieme temps sur 24 participants.Second virage des accrochages devant moi m'oblige a lever le pied et un groupe en profite pour me dépasser,Au premier virage du 8 ieme tour un Canadien à 1.0 seconde derrière bloque les roues,me percute , je pars en spin , aileron arrière abimé, je finis 17 ieme dans la douleur.
-Je suis grippé lessivé et en sueur mais je ne veux pas rester sur ça.
Inscription pour la course de 15h45, cette fois nous sommes 26 et le SOF est a 2019.
Je fais un chrono pas trop mauvais pour moi lors des qualif pourtant je ne suis que 12 ieme,je commence a me dire que j'aurais du me mettre au lit
Feu vert! ça frotte un peu devant, j'en profite pour gagner 2 places.
Encore 3 places gagnées durant le second tour,7 ieme.
Je creuse petit a petit l'écart sur le 8 ieme tandis que le 6 ieme me réserve le meme sort.
S'en suivront deux abandons devant dont l'inattendue sortie de route du leader qui dominait les débats.
Une 5 ieme place donc au final avec pas mal de réussite,ça compense la première course ou les dieux s'acharnèrent sur moi sans la moindre pitié:)
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18446041&custid=229345
j'ai beaucoup de mal au depart, ça frotte beaucoup et j'ai eu souvent des dégats !!!
Mouss tu utilise quelle setup, j'ai vu que tes temps était plus que correctes, faut il utuliser le bilp sur cette voiture ???
as tu des conseilles pour que je puisse améliorer mes temps a part le pratice évidement !!!
Merci pour votre retour
red
Ma division 4
Ce qui t'empeche parfois de rétrograder j'imagine c'est cette sécurité qui fait que dans cette série il est extrèmement rare de voir un moteur exploser
Pour le set up cette semaine, j'utilise celui que je t'ai passé de thomas Jordan, j'ai juste relevé l'avant de 2 ou 3 clic car avec le plein on était trop bas et j'ai baissé la pression des pneux a 134.
Niveau conseil y'a surement plus compétent que moi ici, mais je te dirais que la fenetre de fonctionnement optimale de la FR2.0 est assez étroite et que si tu attaques trop avec tu vas vite finir par aller moins vite.Il ne faut pas la "surconduire"
Par rapport a la Pro Mazda qui est plus permissive la FR aime pas se faire bousculer.
Pour les départs c'est vrai que c 'est parfois très chaud et un contact meme léger en open wheel peut vite devenir catastrophique.
J'ai eu des périodes ou je faisais meme pas les qualif(s) pour éviter de me faire emplatrer par les fadas du premier virage.
En ce qui me concerne j'essais vraiment de ne prendre aucun risque au départ et j'essai rarement de dépasser durant le premier tour tout en défendant ma place, après faut croiser les doigts et selon les splits ça roule heureusement plus propre.
concernant le setup c'est quelle parametre que tu modifie , l'aero??? tout est anglais je comprend pas trop les parametres.
j ai vu l'aero front et back et le RH c'est quoi !!!!
Merci @Mouss pour la pression; j'avais choisi le même setup que toi.
Je suis en 1.25.3 pour le moment. le 24 est jouable avec un peu d'entrainement aussi d'aspi
J'ai eu qu'une fois une piste a 28° ce qui m'a permit de faire un 1.24.4
c'est celui qui apparait quand on choisi okoyama
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3513588.page#10235540
mais j'eatias comptant avec mes 1.25.8 00 et puis apres 18 tours ou j'etais 2 eme, un idiot de UK m'empale l'arriere et c'etait fini. Grrrrrr
J'avais les nerfs , en plus pas d'excuse limite ma faute car je me suis pas arreté pour le laisser passer.
Les gars ils ne sont pas trés patients je trouve
je pars 3 eme premiers virage , on me rendre de dedans par l'arriere ,je repars dernier et fini par remonter 5 .
Ouf !!!!
je prends enfin quelques points
Mouss tu prend quel setup sur brands ???
merci