Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Samedi en Ruf GT3, un type qui me suivait bien tranquillement tout le long de la course et qui avait l'air prudent m'a shooté à un tour de la fin.
J'ai partagé mon setup sur setup sync.
Bonne semaine à tous !
merci
J'espere Sebring se passera mieux !!! début du practice ce soir.
ton setup me convient tout a fait
2 courses ou je finis en vie , c'est bien !!!!
premiere course , je suis sur le 1 ere spilt je parts 8 j'arrive 7. je suis content.
hier soir c'etait le dernier spilt je crois je part 2 , jarrive 2 juste derriere le Premier.
Conclusion
MON IRACING REMONTE ,
Ton setup ma beaucoup aidé pour ma performance. Je suis descendu en 1,59,800 avec un opti en 1,59,180 .
Par contre en course je suis sur 2,01,200 sec ,plus diffice de descendre les temps.
Pour les chronos, ils peuvent variés énormément en fonction des conditions de pistes, la FR2.0 est sensibles aux T° et pressions, moi en piste à 30° ca va bien mais à 41/42° je suis un veau, et jarrive pas mettre la voiture en condition.
J'ai testé le setup le @Max_la_Barack mais me va pas trop dangereux de l'arriere je trouve, avec plus d'angle aux ailerons je suis à 2:00.5 en course.
Voila mes pressions :
entre 28 - 38 °C => 141
au dessus de 38°C => 138
je crois que la pression optimal pour cette voiture ce situe autour de 160/165 PSI
Pouvez vous confirmer les gars ?
Bon ben je viens de faire ma course de la semaine et je suis très content. Comme je l'ai déjà dit j'adore ce circuit. On s'est entrainé avec @Mouss avant. Je passait mieux la première partie et lui était meilleurs au milieu.
Je lance la course, et là je vois qu'on est à 41° avec 20km/h de vent. Je me dis qu'on va pas réussir à faire des 59. J'arrive à me qualifié 5e et @Mouss 8e.
Au départ on en un derrière qui fait un faux départ et se retrouve là au milieu, il m'a fait peur.
Premier virage je garde l'intérieur et je gagne une place. Deuxième virage le second décroche du train arrière et embarque le 3e et pouf 2 places de gagnées, je suis second ! Je ferai toute la course en gérant mon écart de 5s avec le 3e. Je fini 2e et empoche plein de points au championnat Mouss fait un top 5;
@Mouss je vais commencé à croire que tu me porte chance. à chaque fois que tu es en course avec moi, je fait de bons résultats comme à Brands hatch où on a fait une superbe course.
Il faut bien gérer les pneus sur cette piste car ils se bouffent très rapidement. La pression doit être bien calculé. Moi j'étais à 134 et c'était trop haut. le pilote derrière moi me revenait dessus à la fin alors qu'au début je lui mettait 1/4 de seconde par tour.
En tout cas en plus d'etre rapide t'es super constant sur Sebring.
Sinon c'est vrai que quand on est aligné sur la meme course en général ça se passe bien
Bien joué @redcox ,comme je t'ai dit la dernier fois, tu es "underrated" tu vas vite monter si tu as moins de malchance.
Vu tes temps sur Sebring tu peux faire très mal cette semaine.
Max hier ton set sebring n apparaissait pas dans Setupsync.
Passage en licence B, prochain objectif la licence A avec des courses gt3 .
Max concernant le dernier virage avant la ligne droite j’hésite toujours entre la 3 eme et 4 eme !!!!
tu le passe comment??
Peut on modifier la boite de vitesse sur la formule Renault ??
Merci les gars
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18616138&custid=229345
Pour le dernier virage je passe en 4e. Je ré-accélére assez tôt.
Mous et Redcox j'avais pas fait gaffe mais vous avez des avatars qui se ressemble