Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La piste était à combien en celcius?
J'ai fait des test a 38° celcius (en defaut weather comme pour le chrono de Kronke) je suis a 1.35.5 avec un opti a 1.35.3
Avec un piste plus froide ok mais je pense pas pouvoir descendre sous les 1.35 avec un piste a 38°c
Tu a mit combien en appui du coup?
Je suis a 25/7 (Kronke est à 23/4)
Pour l'appui, je sais plus ce que j'ai mis.
Je galère pas mal sur ce circuit j'ai pas de bonnes sensations ,je pense que j'ai pas l'habitude d'avoir si peu d'appui sur cette voiture.
J'ai fait ma course de la semaine. Le combo n'est pas le mieux de la saison. Je fais 7/23.
3 courses 3 accrochages au 1er tour, que ce soit en split 1 ou 2 beaucoup de gars jouent les Dive-bombers
1 seule fois j'en suis sorti sans trop de degats, reparti dernier, je finirais P10.
Du coup - 100 d'IR et - 0.7 de SR. Un peu dégouté ...
Estce qu'il y a un soir ou un moment en particulier ou des gens se regroupe pour roulé ensemble ? si c'est le cas je veux bien me joindre à vous et copié vos technique " rire satanique " Si vous le voulez bien sur !
Je souhaite progresser mais tous seul j'ai l'impression de stagné !
Cordialoguement
Dés fois je ne roule pas pendant une semaine puis aprés je me fais 3 jours de suite
Je vais t'envoyer une requete d'ami comme ca tu pourras me voir .
J'ai toujours un doute sur ma façon de conduire je dirais que j'ai tendance a vouloir rentré dans mon virage en relâchant un peux les freins je connais pas le "style " qu'il faut adopté avec la FR si il y en a un bien sur ....
Je roule aussi en Fr2.0 et il semble que cette saison Mikit et Wookie roule aussi avec cette monoplace.
Niveau conseils je pense que Mikit est celui qui a le plus d'experience mais wookie est aussi très rapide, si ils passent par la peut etre pourront t'il te brieffer:)
Sinon, pour l'usure des pneus ne t'en préoccupe pas trop sur cette voiture, les courses sont assez courtes et les pneux tiennent largement la distance sur une demi heure a moins de le faire expres.
Pour la prendre en main, je te donnerai comme conseil de ne pas trop tenter de surconduire avec cette monoplace ,il faut rester souple avec sous peine de voir les chronos s'effondrer.
Je te joins le set up que j'utilise cette semaine.
C'est le set up de Martin Kronke, un alien bien connu , probablement l'un des meilleurs sim racer du monde.
Le meilleur conseil que je peux te donner , c'est de rouler pour s'améliorer et de ne pas se décourager
Bienvenue et bonne chance dans cette super série qu'est la FR2.0
ps;je vais essayer de trouver ta présentation pour chopper ton id Iracing et t'ajouter.
Je me qualifie 22eme sur 23 ! en 1:33.449
1er Virage je reste à distance en prévision du traditionnel crash quand tout à coup une voiture me vole par dessus !
Je sort 15ème et me retrouve tous seul ... 2 voitures mon rattrapé et déposé sur place mais je finit quand même 15eme dernier des gens encore en piste.
J'ai fait quelque petite sortie de piste qui me coûte un peu de inc. Dont un freinage loupé a cause d'un drapeau jaune qui est apparu sur mon écran et ma fait sursauté .... ( pas nerveux le cameleon .... )
Sinon j'ai littéralement eu le sentiment de roulé en 2cv... !
Pour une premiere course c'est pas mal et il faut dire que sur Iracing le niveau est quand meme plutot élevé.
Il faut du temps pour etre a peine compétitif .
Après au niveau de la voiture c'est très compliquer..... J'avais stopper ma 2e saison en milieu car le feeling de la voiture me convenais pas, j'comprenais pas tout.. pareil la course d'hier on s'arrache et le P1 nous colle + d'1seconde.... donc bon y a des sacré écarts
Le seul conseil est de rouler le plus possible, chaque erreur est très très punitive... le dernier frein à Interlagos avant la remonter je le ratais sur tout le début de semaine et je perdrais -0'200 direct toujours sur ce frein, j'ai régler le soucis avec des suspensions plus souple a l'avant et la je peux l'attaquer sans soucis, il faut être à fond tout le temps avec cette voiture sinon impossible d'être regulier
Du roulage et regarder les trajectoires des autres comme le hot lap VRS, tout sa peu aider
J'ai fait une foi 1.31.xxx et j'ai jamais réussi à le refaire... Je suis bloqué en 1.34.xxx J'ai beau tortiller les trajectoires dans tous les sens....
Mais bon j'ai pas le circuit de cette semaine ...
Et je comprends toujours pas que je spin aussi facilement au freinage ... même sans tapé dans les freins.... si vous avez des idées d'où ça viens ,,,,
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20289558&custid=229345
J'avais jamais vu des écarts aussi réduit par contre ,c'était complètement dingue.
Ça doit être l'âge qui ralentit les méninges
Puis j'ai quand meme 44 ans, je suis plus tout jeune non plus
J'ai essayé la 488 GT3 et j'ai vraiment bien aimé.Je ferais peut etre quelques essais en Blancpain endurance cette saison histoire de gouter a autre chose
Bon sinon une petite course pour commencer la saison plutot pas trop mal.
Il y avait de la place pour un résultat(petit SOF) et j'ai pas eu de mésaventure avec les très nombreux dépassement des attardés qui m'ont un peu fait peur car j'avais un espagnol aux fesses durant toute la course:
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20697100&custid=229345
Pourvu qu'ça dure...