Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j espère juste de me rapprocher de vous 1 jour
J'ai horreur de cette grande ligne droite juste après le départ :-(
le setup a une importance . attention au premier tours , ca charcle a tout les virages.
Avec un résultat aussi serré avec le 2e, ça t'a surement gardé motivé toute la saison. Il fallait éviter la moindre petite erreur
J ai vu l'autre jour qu Erik V était très rapide mais au vu de ses résultats, il fait beaucoup trop d'erreurs.
Par contre Greg est très constant je l'ai jamais vu se rater en course avec moi. Toujours fini 2 ou 3 ème derrière lui .
Encore toutes mes fecilitations.
c'est qu'un petit diplôme par rapport à Mouss , mais un grand coup de boost pour moi.
merci Mouss pour tes conseilles et ta considération
merci Greg, j'ai bien aimé les petits en encouragement quand il fallait
Actuellement, je suis au usa pour le taf et je n'ai pas encore fait une seul course. mais je vois que je suis passé dans la division 5 .
donc je vais persister et j’espère continuer a progresser.
Je pense aussi faire le pas sur l'achat d'un pédalier, car le mien commence a merdé . j'ai les potards a changer sur mon thrusmaster qui sont instable.
de plus , le Fanatec CSP V3 me fais envie.
J'ai bien fais rigoler mes clients Xerox, Impika , avec mes skin sur les voitures et je commence a progresser dans mon américain. je dirais que au-dela de la parti simulation , loisir, iracing m'apporte quelque chose de plus dans ma vie personnel.
merci encore de proposé votre communauté pour partager ma passion avec des personnes comme moi.
A bientôt !
ps je vous écrit de l’aéroport de Rochester NY USA
Good job, joli résultat et partage bien sympa (bon séjour @Amax )
Cool
Si à ton retour des US je te vois en Nascar à tourner en rond, je saurais d'ou ça vient