Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu vas monter en 3.5 ?
Je pense plus F3 en fait
j'en profite que @mouss soit pas là ces jours ci pour prendre sa place
a noter 3 frenchy en haut du podium en ce début de saison 3
ici c'est plus tot : muito bom
Mais ca aura pas durée, @Mouss est de retour,
Pleins de nouveaux pilotes cette saison mais c'est un peu du n'importe quoi j'ai l'impression.
Saison après saison,on sent de plus en plus les effets du déclassement en catégorie D pour cette série je trouve
et au contraire de la Skippy il n y a pas 4 splits par course pour faire un peu de sélection.
Bon début de saison en tout cas @Raid
C'est le probléme de cette saison, comme l'a dit @mouss, les nouveaux font n'importe quoi parfois.
J'en ai été victime aussi dans la session précédente
Aprés, rien de spéciale mais j'ai fais un mixte avec une zic d'une chanteuse portugaise à belle voie
Après 11 semaines je prend enfin la tête du championnat.
C'est assez encourageant mais rien n'est encore joué cette saison.
Un bon résultat en semaine 12 sur Watkins Glen devrait me mettre hors de portée de mon poursuivant.
Je crains un peu cette longue ligne droite tout de suite après le T1 qui favorise de fort regroupement au T2 avec tout les dangers que cela comporte.
Résultat la semaine prochaine a la même heure
997, ça ne fait que 124 points en moyenne... Le 2e a des courses avec seulement 104 points... c'est pas fini
je vais tenter de réduire l'écart avant la dernière semaine , me reste encore 2 courses à faire sur Interlagos.
Mais bon son moins bon score a lui (Ralph Benitez) est 128pts ,il a donc même un potentiel d'amélioration un poil meilleur que moi pour semaine 12.
Seul point positif au tableau, Laguna seca attire toujours beaucoup de monde,
avec un peu de chance je me trouve une course en "trisplit" je gagne et je marque 180 pts
A l' américaine quoi, tout se joue dans les 5 dernières minutes du film
wait and see:)
tu aurais pas un conseil pour cette NTM v7 ?
Première enclenchée,accélérateur 100%,pédale d'embrayage enfoncée et je la relâche progressivement au "green green green".
Au début je faisais point mort, accélérateur 40% a peu prêt et j'enclenchais la première au "green green green" en accélérant progressivement.
En tout cas quelque soit la technique utilisée pour le moment rien de bien concluant.
Quand j'y arrive je démarre aussi bien ou mieux que les autres mais quand je me rate ,je perd une a deux places.
C'est du 50/50.
Me reste deux autres techniques a tester.