Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ne l'avais jamais vraiment essayé depuis sa sortie, durant la week 13 j'ai participé à une course sur un hosted avec @ToMa et aussi la course du mini champ et j'ai bien aimé
faudrait que j'y passe, mais l'abscence de nouvelles sur la 3.5 qui est au fond du trou à priori, vu qu'on a des news sur tout et n'importe quoi, ne m'encourage pas à y aller. c'est dommage, une filière open wheel jusqu'en F1 ça serais terrible pour les pilotes qui aiment.
pour passer de fr2.0 à la mclaren, bonjour le canyon
La FR3.5 aurait été idéale pour ça mais elle ne sortira jamais des cartons j'en ai peur.
Comme tu vois j'ai rempilé aussi pour le FR2.0 mais beaucoup de nouveau dans la série pour cette S4.
Sur une course on était 26 !!!
Sur mes 3 premieres courses, je me fais harponner 3 fois !!! vraiment dure le début de semaine. Pourtant Laguna Seca passe bien, et, je suis dans les temps, mais si on foire la qualif on se retrouve dans le peloton, et, là galére.
Entre les crashs a éviter et les retardataires qui font bouchons , sa donne bien chaud
mais j'adore cette voiture!!!
En tout les cas bien content de voir que tu rempiles cette saison encore pour la FR2.0
Il est vrai que les qualifs sur Laguna Seca sont essentiels car les dépassements sont pas évidents et au départ en milieu de peloton faut serrer les fesses et prier pour pas tomber sur un malade.
Début de semaine plutot positive en ce qui me concerne , 6 courses , 1 victoire ,5 top 5 et du irating positif sur chaque course donc je suis assez satisfait.
Vive la FR2.0 !!!
Si tu es pas dans les 5 premiers de la grille , tu as toutes les chances de finir comme çà
Heureusement dans ce cas j’étais 3éme et au bon endroit
C'est vrai qu'il y a un peu trop d'accident provoqués d'ailleurs très souvent par des pilotes qu'on finit par connaitre, mais il y a aussi des courses ou tout se déroule plutot bien.
J'aurais du mal a comparer avec les autres séries car je ne pratique pas, mais je regarde parfois des stream de gars qui roulent en GT3 par exemple, et on y voit aussi du grand nimporte quoi.
Après, moi si je suis pas dans les 10 premiers sur la grille, je préfère laisser passer tout le monde et prendre le turn 1, en dernière position et faire le premier tour tranquille à l'arrière que ça se décante
Et ca marche, j'ai pris plein d'IR cette semaine en procédant comme tel
La semaine W3 me fut bénéfique sur le circuit de la mort "Mountpanorama".
J'étais pas le trés rapide mais sur ce circuit c'est pas ce qui compte le plus. A part une déconvenue dans la course avec @Mouss lorsque je spin et tape le mur dans les S de la descente grrrr, pour une fois que j'avais passé Mouss .
Mais 1 P1 , 1 P2 et 2 P3 je fais un bon plein de points
Une petite vidéo pour feter çà, rien de passionnant car course en solitaire.
Effectivement pas tous les jours Dommage !!!
Actuellement 8 courses /5 victoires/ 3 secondes places et 3 inc en tout et pour tout.
Toujours pas de grosse course pour le moment par contre ,je pensais qu'il y aurait plus de fréquentation sur ce petit circuit que je trouve sympathique.
Ma dernière course pour le fun
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20913113&custid=229345
Moi dure sur cette piste et en plus les T° varient beaucoup, tu practice à 41C et tu te retrouve en course avec une piste à 23 C, ou l'inverse, je crois de ce coté là Iracing devrait améliorer ce point de météo.
Mais encore Bravo @Mouss
les gte ou gt3 seront plus lentes tandis que les pro mazda ou renault 2.0 deviendront carrément casse gueule
il devrait suivre le cours d'une journée ou limiter les écarts entre sessions dans les mêmes tranche horraires pour éviter les grosses surprises
Concernant la FR2.0 depuis cette saison, on démarre avec des températures a froid plus élevés qu'avant (64°c au lieu de 40°c) et franchement ça change beaucoup de choses.
Les mega-crash au départ lors de température de piste à 18°---25° ne sont plus légions, la voiture a beaucoup plus de grip^désormais et on a plus ces situations très peu réalistes je trouvais ou la voiture semblait rouler sur du verglas durant les premiers hectomètres.
N.B:Il m'a fallut du coup revoir mes pressions a froid à la hausse niveau set up:
Avant :134 à 138 kpa
Maintenant : 145 à 148 kpa
Sinon pour la frime
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=21104658&custid=229345
Une petite victoire qui me permet de franchir pour la première fois la barre des 4500 d'ir.
Alors en route vers les 5000+ mais la je crois que j'en ai pour un moment,je commence a me sentir "overrated"
tu pourrais me passer ton setup pour Zolder car là je rame grave !!!
Il parle espagnol, je comprend rien de ce qu'il dit mais pas grave, suffit juste de regarder.
Je pars P10 car je rate la qualif mais me retrouve P4 à la fin du tour 1, suite à un départ canon et une grosse agressivité qui pour une fois a payé, mais Javier n'a pas dis son dernier mot ...
Bien joué en tout cas... et ce dernier mois, elle t'a plutôt bien réussie cette série avec un plus de 500pts d'iRating gagné
Tu reste en FR2.0 la saison prochaine @Raid ?
Je rempile en ce qui me concerne