Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai un peu abusé en nombre de courses je crois
Les frères Van der Slik sont venus tour a tour interrompre ma série,
ils jouent bien le coup, ils "teament" un peu et c'est assez efficace,
chaque fois que l'un a réussi à me passer c'était compliqué ensuite car j'avais un peu l'impression d'être prit en sandwich
Tout ça ravira surement la partie Belge de l'association
puis faut savoir qu'il y a une frontière invisible entre le nord et le sud du pays en belgique
Bien joué
En plus en FR2 ! Joli
Bravo @Mouss
Pressé de revenir poser mes roues de FR2.0 sur la saison 2. Mais toujours pas de poste de pilotage en place pour le moment.
Quel talent.
Des ratés au début, beaucoups de loose, puis celle-ci est partie et les résultats arrivent.
J'ai suivi mon maitre, et, fait l'école des @Mouss Maintenant objectif IR 3000
La saison 2 est plus garnie en population que la premiere, on trouve de tout, du super rapide et des noobs qui squattent la piste au milieu.
Au final, il faut toujours privilégier la sécurité plustot que le risque, s'écarter des fous de la pédales de frein, ne pas insister si le gars veut jouer des coudes.
Le nombre de course par semaine est impressionnant !
Pour un retour après quelques semaines d'absence, c'est un retour en fanfare
Sur une course je me suis retrouve en bataille pour la P2 contre Greg, j'ai réussi à le passer mais il m'a repris de suite
Bientôt les 3k d'iRating, bien joué
Bien joué..
finit la pédale d’accélérateur qui ce fou a 80% ou le frein qui marche a font ou pas du tout.... tant de course plombé a cause de ça.
Je m'incline en tout point de vue..