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Réponses
Première course en FR 2.0 hier, c'est fait ! P10 > P8, une voiture très très simple a conduire donc pour être performant il va falloir être très fin et précis et beaucoup rouler ^^ donc voila... un feeling correct mais j'ai pas pris toute mes marques encore ^^ Mais elle est vraiment fun
Y'a quand même quelques points commun avec la skip,notamment au niveau de la difficulté a la faire pivoter,faut vraiment gratter les réglages pour la rendre plus rapide.
D'ailleurs ces réglages sont vachement bien foutu,l'aéro est super simple seulement deux paramètres avant et arrière.J'ai testé plusieurs trucs depuis midi et je trouve que la réactivité au changement dans les sets est nickel,y'a vraiment moyen de personnaliser au mieux.Le réglage du différentiel est super aussi.
J'ai commencé a faire un set pour Spa avec peu d'aéro,je vous le laisse ça peut faire une bonne base pour commencer a gratter
C'est vachement sous-vireur même avec de l'appui,je pense qu'il va falloir muscler les bras
La descente des rapports aussi est hyper difficile,notamment de la 3ème a la 2ème,faut baisser incroyablement le régime moteur ,du coup on a tendance a appuyer fort sur les freins.Ceci ajouté a ce sur survirage rend difficile les entrées de courbes.
Un très bon point ,il semblerait que l'aspiration soit beaucoup moins importante qu'en SM et en Skip
J'ai le même soucis pour rétrograder. Pour le sous virage, j'ai durci le dif arrière et enlever de l'aero arrière. J'y gagnais un peu.
Pour le rétrogradage,beaucoup gens râlent sur le forum d'Iracing,ça m'étonnerait pas qu'ils updatent pas tard...
J'ai essayé hier 2 tours sur Spa... et effectivement, il va falloir être précis pour être performant. Etonnant, je peux voir les rétros sur mon mon écran!
Petit point négatif pour moi, est un son en boucle qui se manifeste à un certain régime uniquement sur le canal droit... On l'entend assez bien après le raidillons jusqu'aux combes
Vous vous situé comment en chrono sur Spa ? Moi j'ai fait un 2,21,9 de mémoire avec le setup de Gams. J'ai vu des 2,20 mais pas mieux.
vraiment pas mal!
La dernière fois que j'ai fait des courses sur une caisse qui venait de sortir et ou la Week 1 était sur un circuit poupulaire(Watkins),c'était l'Aston Martin.C'est certainement ma pire semaine sur Iracing,le rendez vous des fous du volant.
Il y a donc de grande chance que je ne fasse pas de course la semaine prochaine,en plus j'aurais peu de temps libre.Zandvoort est mon circuit préféré ce sera donc parfait la Week 2,en espérant qu'un tri aura été fait au niveau des cinglés
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Le Patron @Max_la_Barack ma encore offert une merveilleuse charrette , plus cas viser le top3 Fr je l'espère encore merci
Elle demande trop de précision cette voiture je crois lol, mais j'espère que cette voiture aidera beaucoup pour le saut en F1 plus tard
Ça va être terrible cette 2K cup c'est un niveau de malade,rien que dans cette session de practice un tas de mecs avec un IR au dessus de 5000.Va falloir cravacher pour exister dans cette épreuve.
Je pense faire cette deuxième saison en FR2.0. Elle a l'air vraiment sympa à rouler.
je sais pas si ç'est pour déterminer la trainée aéro ou pour déterminer la hauteur de caisse avec l'appui aéro en vitesse...c'est du côté obscure
edit = oui c'est juste un calculateur, aucune incidence sur le set
j'ai testé cette fr 2.0 depuis mon retour de congé, pas mal, le son est top !
par contre je suis curieux de connaitre le FOV de quelqu'un en triple, chez moi les retros tombe dans les bords d'écrann du coup je suis un peu en dessous de la valeur entrée
1'25.500 en opti sur zolder avec le reservoir vide
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