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Réponses
Je ne sais pas si c'est par que l'on est en Week 13 mais les gars ils se lachent comme des tarés
3 courses = 3 accrochages par des tiers, mais au final en restant safe je finis toujours en top 10
Lâchez les fauves
edit:
le coast ramp angle va modifier le comportement en entrée de virage (moins de blocage = plus facile de rentrer en courbe)
le drive ramp angle va modifier le comportement en sortie (plus de blocage va permettre de passer plus de puissance, mais rendra la voiture plus difficile à piloter)
j'ai trouver sa ^^
Avec ce réglage tu vas influer sur le comportement plein gaz ou pédale relâchée,c'est vrai que c'est compliqué a comprendre surtout quand tu te fie seulement à l'explication du garage d'Iracing.
Y'a un mec sympa qui a posté un explication assez clair sur le forum,bon c'est en anglais mais c'est mieux que rien
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3469318.page
Content
Merci @gams je vais matter sa dés demain
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16262455&custid=141544
Meilleur tour en 2.15.045 sur cette course, accrochez vous les gars, il y a du level ! Et faites attention les pilotes ne connaissent pas encore bien la voiture et ça cartonne pas mal.
http://img15.hostingpics.net/pics/957349SpaFrancorchampsofBelgiumsvg.png
Quel réglage est le plus optimal concernant le 7e rapport et la vitesse de pointe. Sur 42°C (Virage 18 jusqu'au 19) je suis en rupteur à 240km/h sans aspi (en réglage 24*24)!
Après un test sur Daytona, le rupteur de la Fr 2.0 est de 253km/h en réglage 21*20. Pour moi le réglage le + utile est le 24/24 certes on rupte à 240 (Vir.18) mais en 21*20 on sera archi lent en ligne droite surtout sans aspi, je me trompe ??
Concernant l'essence 22,5 litres pour les 12 tours me parait Safe ! 20 litres j'ai un doute... (1,50 litres conso/par) Ce qui donne 18 litres de consommation.
Voila
edit: il faut clairement le réglage 21*20 le rupteur a 140km/h c'est mort en peloton on pourra pas suivre, donc qualif en 24*24 et course en 21*20
24x24 ça va pas. on perd trop de temps dans le raidillon.
Pour l'aero c'est idem que le setup low downforce. Faut en mettre moins je pense.
L'endroit le plus propice pour dépasser est je pense aux combes,perso j'aurais plutôt axé mon set de course sur la vitesse de pointe dans la ligne droite de Kemmel.
M'enfin avec cette météo dynamique c'est vrai que c'est pas évident du tout
Merci à @Mikit pour les réglages volant et à @woodcutter pour le setup qui est stable, pas très piégeur !
Voici mon meilleur tour aujourd'hui (Météo à la fin de la vidéo).
J'essaierai de taper un petit 2'15 même si ça va être très compliqué.
Je ferrai 2 courses jeudi et 2 courses lundi (Pas là de vendredi à dimanche).
Relais 12 tours, best 2'16'680 (au 9e tours), Moyenne 2'17'499, P3 sur 42
Les derniers virage tu restes en 2 et moi en 1ere :P, j'aime pas cette 2e trop longue..
Je reste aussi en 2 pour les 2 derniers virages.
J'ai enfin décidé de faire ma 1ère course... j'ai pas passé Eau Rouge :
Je réagit trop tard aux feux verts et j'ai déjà perdu une place, mais le gars qui vient de me passer ralentit brutalement sans raison et je ne peux l'éviter. Vient juste derrière un australien à 350+ de ping et un netcode de folie :
J'aurais du laisser plus de place et ne pas prendre de risque dès le 1er virage, mais pour moi, il n'avait vraiment aucune raison de ralentir comme il l'a fait... Ça passe pied au plancher là, surtout qu'on vient de prendre le départ et qu'on n'est même pas encore à pleine vitesse...
La prochaine ne pourra qu'être meilleure
J'ai fait appel, on verra bien ce qu'ils me répondent.
Non pas que la vidéo soit super importante mais je comprend vraiment pas là
C'est vraiment bizarre .
Du coup, je suis en train de réuploader en utilisant mon ancien compte associé à mon adresse gmail (que j'utilise jamais), alors que j'aurais préféré utiliser un nouveau compte associé à mon adresse hotmail, celle que j'utilise tous les jours...
Le point positif, c'est que ça m'a permis de retomber sur de vieilles vidéos de GT5 dont j'avais complètement oublié l'existence ^^
[edit] bon bah non ça veut toujours pas... incompréhensible !