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Réponses
apparement ca bug pas mal (pas du tout de temps, j'ai juste telecharger et lancer pour voir si le nouveau bébé était là mais non )
3.7
ajout des grottes et carvernes
inventaire du personnage
possibilité de faire du minage à pied dans les grottes justement il me semble aussi
le petit banu defender qui semble vraiment pas mal de ce que j'ai pu voir : aspect animal sur certaines parties du vaisseau (train d'atterrissage et aspect de squelettique à l'intérieur )
et les sons qui proviennent des technologie extra-terrestre
bientôt la citizencon
23 novembre 2019 (pour nous mettre à sec juste avant le black friday )
mais bon, quelques petite vidéos pour tenir jusque là seront les bien venus
Ca fait un bail que je n'est pas maté de vidéos et la dernière fois que j'ai lancé SC c'était avec toi @popolinho ...
c'est l'anniversaire aujourd'hui apparement, ils auraient pu faire un cadeau même
je regarde le dernier trailer de squadron, ça dépote quand même
hâte aussi que ça sorte
petite vidéo pour préparer l'expo aerospatiale, vaisseau dispo la journée du constructeur comme l'an dernier (c'était justement pendant l'expo qu'on avait fait quelques sorties )
l'an dernier c'était la découverte du Reclaimer et hurston
pas mal de nouveau bébé depuis, en espérant quelque petite surprise (je vais regardé mes horraires )
il y avait un battle entre les vaisseaux dernièrement, par vote toute catégorie confondu, avec tête à tête éliminatoire, c'est le caterpillar qui gagne normal j'ai envie de dire, il est génial et c'est vraiment un de mes préferé également
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17247-Ship-Showdown-A-Champion-Has-Been-Crowned
rien de terrible dans la vidéo, c'est plutôt la vidéo en elle-même qui promet de bon moment pour squadron
Avec le succès de Xplane Microsoft se devait de réagir, c'est chose faite avec ce FS20 manifestement, c'est bluffant !
Je suppose que MS utilise les mêmes technologies satellite pour obtenir ce rendu au sol, c'est pas mon truc mais je reconnais que c'est fou
Pour un tel résultat il faudra une véritable machine de guerre ... et encore, celle ci sera quant même en pls lol !
patch 3.7.1
le swap entre chaque patch ne se fait plus, donc vous commencer avec ce que vous aviez auparavant (entre 3.7 et 3.7.1 par exemple, esperont la même chose sur 3.8, donc les farmer pourront commencer à faire quelque chose d'intéressant (d'autant plus qu'on peut louer les vaisseaux ingame également...bon ça reste quasi impossible pour certains vu les prix même pour 1 ou 2 jours, mais non, ce n'ai pas un pay to win, ça va j'ai eu peur un moment ...)
sinon moment sympa, je quitte arcorp (la ou je me suis réveiller suite à mes péripéties sur le debut de cette 3.7) pour prendre un coli à livrer à hurston, saut quantique arrêter très vite et scan du vaisseau par une milice officiel ?? (obligation de faire du stationnaire après 2 injonction sinon ouille ouille je suppose)
à priori l'économie devraient prendre un peu plus de sens maintenant et j'espère qu'ils vont mettre ça en place, comme des outils plus complet pour le trading parce que pour l'instant c'est un peu le foutoir mais les big ship de trading sont assez loin dans la roadmap ...
ils ont travailler un peu sur le pirate swarm en arena commander (le module de combat) 10 vagues avec un petit vaisseau au dernier round, impossible à battre seul je pense ...
patch correctif de la 3.7.1 qui sort en live et qui était dispo en ptu plutôt stable...
retour à la case départ au niveau équipement, aUEC, et même le caratère crée ??
We’re actively investigating these now and hope to have a fix soon, but in the meantime, we’re able to fix these issues with individual account resets. Normally, these issues are resolved by more frequent database-wide resets, but in an effort to reduce the frequency of resets, we’re going to move forward with manual fixes to those affected.
Keep in mind that an account reset will not remove any pledges you have made, but it will remove in-game transactions & customizations like currency earned through missions, crimestats, etc. (similar to the standard reset done quarterly with each major patch.
sinon petit run avec le banu defender pendant le ptu, pas mal, franchement sympa l'ambiance intérieur
ce weekend commence la citizencon
freefly event avec 1 ou plusieurs constructeur par jour, suffit de se rendre au convention center à area 18 sur arcorp pour louer les vaisseaux 24h, plutôt sympa pour découvrir certains monstre
https://robertsspaceindustries.com/comm-link//17351-Anniversary-Promotion-Free-Fly-Details
j'ai pas mal jouer sur le ptu qui est passer en 3.7.2
départ avec 5 millions auec (achat d'un caterpillar pas étonnant qu'il gagne le concours celui là, vraiment top)
100.000 auec par run, il y a des quotas qui limite les achats, je peux faire une petite vidéo si ça intéresse quelqu'un de capter le trading
Tiens, je suis tombé sur ça en voulant voir le montant actuel du crowdfunding...
https://www.jeuxactu.com/star-citizen-dev-chaotique-et-soupcon-de-detournement-de-fonds-118202.htm
L'article date de mai 2019
le développement de squadron est quasi opaque, et j'espère une belle grosse surprise la-dessus, je pense que sa sortie nous dévoilera le réel potentiel de cig (en bien ou en mal )
c'est clair que beaucoup de choix on ralenti le développement, dès le début ou il son revenus en arrière ou sont passer sur un autre moteur avec le développement déjà réalisé en perte sèche
il y avait un jugement qui devait être rendu sur l'action contre eux justement, ou terminer sur un arrangement...
au passage il y a des pubs pour avoir le moteur unreal engine sur facebook ? encore une arnaque à la con ?
le choix du casting qui est digne d'une super production
pour l'instant on a effectivement un seul système, pas de point de saut, aucune autre civilisation, l'IA très perfectible, les planètes sont pas mal vide à mon goût
ce qui est prévue dans un avenir proche c'est d'avoir microtech comme nouvelle planète, les prisons et leur gameplay ??
Après c'est la mise en commun des serveurs avec tout le monde sur un même serveur virtuel énorme si je comprends bien
puis on verra en 2020 comment il ajoutent un nouveau système, si c'est au même rythme ça craint ...
Franchement ça promet du très lourd !
sympa cette citizencon, la hype est repartie pour une année
bon alors pas mal de chose à dire:
1 vidéo de présentation du carrack qui vaut le détour et qui sortira enfin (pas en 3.8 mais au mois de février avec quelque correctif auparavant)
vaisseau qui était à 400€, 600€ maintenant
les conférences et la démo on mis pas mal de chose en avant, planet tech V4 avec une météo dynamique
pour rappel sur d'autre citizencon il y avait la tempête de sable, donc je dirai aucune surprise mais clairement motivant pour le gameplay proposer et les effets
les détails qui vont avec pour le perso, et donc la gestion de l'inventaire réaliste comme montrer avec la veste puis l'armure, en voyant pas mal d'endroit dédier au rangement dans les vaisseaux et chambre je m'y attendais et me fesait la réflexion, pas logique de transporter 100.000 tenues différente et armement sur soi sans soucis, j'espère qu'une gestion réaliste sera mise en place, et la dessus aussi on parle d'une persistance complète alors j'ai bon espoir
c'est l'ia qui pilote le valkyrie, dans le batiment les ia avait l'air plutôt correct, c'est toujours limité, mais à eux de mettre en place aussi des missions de gameplay qui se croisent avec des rôles opposés, on verra par la suite, c'est ce qui devraient être mis en avant mais je ne pense pas qu'ils en on déjà parler
xenolinguistique je n'ai rien regardé, on en est loin
par contre celle juste après , il explique comment l'économie sera gérer, et montre un peu le bouzin
je ne sais pas quelle est la map qu'il utilise, est ce que c'est un outil à eux ou quelque chose qui sera dispo au joueurs
à 6 heures 42 normalement c'est déjà mis sur le lien...celle-là je la trouve pas mal intérressante mais je ne capte pas tout
la mise en place en arena commander d'un gameplay multijouer multirôle, plutôt bien pour aller direct dans l'action, pour gérer l'équilibrage des vaisseaux, et pour se défouler
plus de remise à zero de l'inventaire mettra un peu plus de monde sur le jeu, l'économie évoluera à mon avis et il feront quelques nettoyage de temps à autre pour remettre les choses sur pied (par contre sur ce point çela veux dire qu'au niveau des ressources qui découleront des ventes de vaisseaux vont diminuer, mais je supposse que la sortie de squadron 42 va mettre pas mal de monde d'accord, ça sera le grand tournant pour CIG )
sinon quelques mission scénariser comme ça dans un jeux multijoueur je trouve ça pas mal...
les stations orbitales
leur article a été mis à jour, je vais regardé ça, il y a pas mal de choses que j'ai loupé ...
https://www.millenium.org/news/352050.html
du coup l'aspect dynamique qui sera crée avec les pnj pour l'économie, je n 'avais pas raté grand chose finalement et c'est bien résumé (par contre l'outil quantum est bien un outils de travail)
sinon, je ne sais pas pourquoi ? il y a une nouvelle vidéo ou il explique un peu le gameplay des prisons prévue pour la 3.9
découverte du 890 jump, du grand n'importe quoi
Je me suis perdu dedans ^^
C'est quoi ton id @popolinho ? Je crois pas que je t'ai en contact
avec one on avait galérer
dom_cobb
edit première vague ouverte, plutôt pas mal sans même aller sur microtech ...
pas mal de chose sont revue, c'est une première vague ptu alors il y a pas mal de bug encore ...
(bon en fait après 3 bug sans y aller puis un bug juste avant d'y arriver, je ne pense pas y aller sur microtech avant les premier patch )
comme tout les ans il y a le concours des cartes de voeux
1 caterpillar lti
2 freelancer max lti
3 cutlass black lti
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/2019-holiday-greeting-card-contest-1
jusqu'au 1er janvier, let's go
pas trop de bug contraignant, ni de bug majeur mais énormément de crash serveur
par contre: Database Persistence Wipe: YES
à la reconnexion, je me suis retrouvé au poste de pilotage éteind à l'endroit ou j'avais le crash serveur, par contre en atmosphère j'ai le vaisseau qui subit légèrement la gravité et qui s'écrase au sol avant d'avoir allumé les moteurs, c'est balot
du coup les crash serveurs doivent venir de là, c'était complètement aléatoire, j'espère qu'ilk avancent la-dessus, car hormis ce soucis le PTU est vraiment bien stable, quelque bug mais rien de problématique
exemple d'une mission nouvelle, une zone qui appartient à une société qui a été prise d'assault pour forer les astéroïdes, il y a des prospector et comme des tourelles qui dézinguent le bucanneer en 1 coup (j'ai recommencer 3 fois avant d'avoir le crash serveur)