Star Citizen

11617182022

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bon fin des stress test serveurs et fin des déconnexion à répétition

j'ai mis le cap sur microtech, je vous laisse découvrir la météo à l'arrivée, ça promet :+1:
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    décembre 2019 modifié
    minage sur daymar, ça change énormement ce planet V4 :+1:

certains bug apparaissent alors qu'il n'y était pas avant ça, les stress test serveurs sont normalement finis, et le PTU est ouvert à tous ;)

3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    bon bizarement fini le PTU ???

ça passe en LIVE mais c'est encore plus buguer depuis le dernier patch :#
    certainement pour la sortie du MOLE, je présume

je comptait passer la soirée dessus vu que la persistance commence ;)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    décembre 2019 modifié
    ça semble aller mieux, pas de déconnexion depuis hier
    une sortie en prospector pour ramener des $$

en mode ninja pour remonter dedans à 10:08 =)

et une llllooonnnggguuueee sortie en caterpillar pour faire du delivery
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Apparement ils ont remis le PTU avec tous les vaisseaux dispos le temps que les pb de la version live soient réglés (des gens arrivent plus à lancer le jeu, chargement infini)
    J'ai test rapidement une virée sur MicroTech, c'est zoli :)
    Pas eu le temps de faire bcp plus pour l'instant.

Attention @popolinho, persistance oui, mais y'aura toujours des reset tant qu'on a les aUEC, t'investit pas trop car tu finiras par tout perdre de toute façon ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    je suis le fil d'actu star citizen france et j'ai vu cette info sur fessebook, mais en regardant de suite je n'avais pas accès au ptu, plusieurs confirmaient bien que c'étaient de l'intox ...

pourtant subcribers ce mois-ci ...
    quand je joue je surf aussi sur spectrum avec le triple et je n'ai rien lu dans ce sens (à moins que je sois passer à côté )

le dernier patch est correct, mes 2 dernières session sont complète et pourtant assez longue, mise à part quelques petit bug pas de crash et fin de session volontaire

si je perds quelque chose, c'est juste mon temps, pas bien grave

mais je confirme, le passage en live est vraiment précipité, ils avaient l'air de dire que c'était surtout un stress test pour les serveurs avec le ssocs qui doit être mis en place pour le reste des features mais si ça bug encore maintenant aille aille

le salvage est retardé à plus tard par contre (prévue 3.9 de mémoire)

sinon le planet tech v4 est génial, certaines fois on n'y voit pas à 50 mètres, super pour le gameplay, reste plus qu'a étoffé quelques peu est c'est déjà très intéressant :+1:
    on y arrive tout doucement je pense
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    la vidéo de squadron comme tous les ans :# sauf que cette fois-ci on se trouve dans l'année de sa sortie ... (normalement) =)

pas mal de nouvelle chose sans trop rentrer dans les détails, mais au vu du temps déjà passer dessus et de l'avancer de l'autre côté, ça semble bien prometteur :+1:
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Tiens au fait toi qui est à fond dans SC, tu sais si Squadron 42 sera localisé ou pas ?
    C'est donc annoncé pour 2020, attendu pour 2021 et ça sortira en 2022 :p

Sinon tu n'as pas chômé sur SC à ce que je vois...
  • popolinhopopolinho
    new babbage au sol en dragonfly, faut aller après 1heure, avant c'était pour faire le screenshot
    c'est franchement bien rendu, je ne sais pas jusqu'où l'interaction ira mais je trouve ça terrible :+1:

pour squadron on devrait être dans le system odin de mémoire, la ou il y a the coil (la bobine) une zone instable, puis on sera certainement dans le vaisseau, idris ou bengal je ne sais pas, au vol au commande d'un gladius
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Je me suis mal exprimé @popolinho ... par localisé je voulais dire le jeu sera t-il en Fr ?
    Sinon oui je sais ou ça se passe, dans l'univers lol, c'est précis hein ;)
  • popolinhopopolinho
    je ne pense pas qu'il soit doublé fr si c'est ce que tu veux dire. j'espère au moins sous-titré à défaut pour ne pas rater quelque chose ...
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Oui c'est ce que je voulais dire ... so wait and see.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    janvier 2020 modifié
    Sous titré c'est sur qu'il le sera, c'était prévu dès le début du dev je crois (c'est déjà possible en anglais dans les options du online, même si ne marche pas partout)
    Pour le doublage vocal, ça je sais pas... peut être que ça restera à la Rockstar, uniquement en anglais
    bk3cy2jfs38y.png

• On3On3
    Menus, dialogue et interface en Fr me suffirais (ou plutôt m'aiderais) à maîtriser le game.
  • popolinhopopolinho
    z'on rajouter les pierres à miner en FPS sur les astérîodes, encore buguer par contre :/
    c'est le retour des vacances, ils devraient reprendre le ryhtme pour revoir un peu la 3.8 j'éspère

3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    février 2020 modifié
    Tiens @popolinho je trouve son point de vue très intéressant.
    C'est un fanboy depuis le début et il ne s'en cache pas, mais là ça commence à gronder dans la communauté apparemment !

• popolinhopopolinho
    j'ai survolé rien de neuf

retards retards et retards :s
    c'est clair que ça commence à faire bien bien long, il faut faire un tour à gauche et à droite sinon on deviens mazo :'(
    après avoir beaucoup jouer pendant la citizen et après, je n'ai plus relancer depuis quelques semaines ...je suis un peu sur COD (justement un jeu qui me fait penser qu'ils sont encore et toujours sur le même moteur, c'est le même netcode, rien de changer depuis le premier modern warfare on dirait, c'est fou ça en comparaison avec star citizen :/ )

squadron 42 sera énorme j'ai bien l'impression, car avec les effets déjà présent il y a moyen de faire quelque chose de terrible, reste à voir le temps que ça va prendre ...

je vais essayer de reprendre un peu iracing aussi
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    février 2020 modifié
    Si je dois retenir quelque chose de SC c'est qu'ils sont méchamment à la bourre ... la faute à Squadron 42 ?
    J'ai entendu dire qu'il aurait un second système solaire pour la 4.0, tu y crois toi ?
    Le premier n'est pas encore au point et à la base on parlait d'une centaine de systèmes, en fait ils sont surtout dans la merde avec tant de retard.
    Concernant Squadron 42 je doute qu'il sorte en fin d'année, avec beaucoup de chance nous l'aurons durant le premier semestre 2021 et ça c'est dans le meilleur des cas !
    popolinho a écrit: »
    je vais essayer de reprendre un peu iracing aussi
    Tu m'en diras tant... ;)
  • popolinhopopolinho
    dur à dire franchement, retard il y a c'est sur, mais pas mal de contenu concernant squadron sont caché, on peut faire des suppositions avec les déclarations et les trailers et en comparant ce qui devraient être dans les 2 jeux mais après ça devient de la spéculation je pense, la qualité sera la mais il y aura du retard à mon avis

3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Franchement avec toutes ces promesses et tout ce temps, la partie solo, à savoir Squadron 42 va devoir être au top de la production des AAA actuel, j'attend du lourd, voir du très lourd.
    Je te laisse imaginer ce que deviendra SC en cas d'échec commercial de Sq42 ... un désert !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2020 modifié
    Star Citizen Fan trailer (2020)

• popolinhopopolinho
    super
    je n'ai du voir que 2 ou 3 séquences issue des trailers, sinon le reste provient bien du in-game :+1:

pendant la 3.8 il y avait une mission spéciale que je n'ai pas fait, l'attaque d'un bengal il me semble (sans pouvoir rentrer dedans bien-sur) disponible une seul fois mais dispo plusieurs fois quand tu joues en team

la 3.9 passe en phase evocati, on rajoute la prison et le gameplay je pense, l'intérieur des bâtiments à new babbage et je ne sais pas quoi en plus

il devait y avoir la sortie du prowler aussi, je suppose que le dev a ralenti également avec le virus
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    avril 2020 modifié
    Il y a déjà 3 semaines de retard je crois...
  • On3On3
    perso je dirais 3 ans de retard :p
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    MDR nan mai je parle de la 3.9 :3
  • On3On3
    C'était juste un petit troll en passant ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    En même temps c est pas faux :3
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Gameplay prison :
  • popolinhopopolinho
    je regarde plusieurs fois par jour pour y avoir accès... toujours pas :/
    j'ai vu qu'il y avait le prowler dans les test a effectué sur ce ptu
    et les pertes de capacités suite à l'alimentation et l'hydratation (une image flou, mais je suppose que les performances du perso sont diminuer aussi)

je n'attendais pas vraiment ce gameplay prison, mais il fait parti de la base du comportement in-game, donc ça me paraît être du tout bon :+1:
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    avril 2020 modifié
    Yes j’espère qu'avec ça, certains réfléchirons à 3 fois avant de tuer gratuitement...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.