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Réponses
Tu fais bien de me le répéter..
je pense avoir un souci avec mon pédalier HE.
Quand je veux calibrer mon accélérateur dans DIView, le curseur est à 5520 de base et quand je pousse à fond la pédale la valeur max est de 25800 au lieu de 65535.
Vous avez une idée de ce qu'il ce passe?
Pour ma pédale de frein je n'ai pas de souci.
merci par avance de vos réponse
J'ai un souci avec mon pédalier HE ...
Je viens d'acheter la pédale d'embrayage. Depuis l'accélérateur et l'embrayage ne vont plus jusqu'à 65000 ...
Une idée ?
Voici le résultat du diview les pédales appuyées à fond ...
sinon va sur leur cite, avant il y avait pas mal de chose pour le support technique, comme ça je ne saurais dire, un seul pépin depuis 2014 (un ressort casser carrément )
https://heusinkveld.com/products/sim-pedals/sim-pedals-sprint/?q=/products/sim-pedals/sim-pedals-sprint/&v=d3dcf429c679
Les Utimate sont aussi en stock hors embrayage qui est sold out.
Est ce que l'un de vous à l'Ultimate ou alors pu le tester ?
Tout ceux qui ont été à la SimExpo ont pu tester les HE Ultimates.
Tu es tenté? Si oui, pense d'abord un cockpit
Tu veux savoir quoi?
Bon j'ai quand même changé le LoadCell des pro car j'arrivais à 100% de charge. Donc remplacement du LC de 55kg par un 100kg (de mémoire, @Skouall a fait la même chose).
Est ce que je vais vraiment sentir une différence ?
Je souhaite être plus consistant et surtout aller chercher le maxi que je puisse sur les freinages.
Je vois bien que j'ai du mal à aligner mes meilleurs partiels car quand je suis à la limite y a toujours un blocage de roue qui arrive à un moment ou un autre. Donc pour pas bloquer j'en garde toujours sous le coude.
Au niveau du chassis j'ai ça : https://youtube.com/watch?v=fKjuWDpDWd0
Voir à partir de 10 miunutes c'est marrant il monte partout le type lol
J'ai écrit à Simetik pour savoir s'ils allaient vendre en accessoire le nouveau support pédalier : https://simetik.com/web/product/k2-cockpit/
C'est prévu mais pas de date pour l'instant.
Néanmoins je pense qu'il est assez rigide, c'est du solide
@Toche sur une photo du K2 y a un SIMTAG de monté
1) Oui il y a un gap entre les Fanatec (Loadcell) et les HE (ou Simtag ).
2) Oui tu sentiras la différence.
3) Après, t'as des pilotes tel que MB (>10k d'iR) qui avait il n'y a pas si longtemps un Fanatec v3.
Donc, est-ce que tu exploites au mieux ton V3? As-tu la meilleure position (siège) et la meilleure position de ton pédalier? En gros, est-ce que tu freines avec ta jambe... ou est-ce que tu freines avec le bout de tes orteils?
Avec ton V3, tu dois être capable de taper 20 fois de suite dans les freins et d'arriver à toujours +/- au même pourcentage. Genre 80% = genre tu ne bloques pas avec une voiture sans ABS.
Et quand je dis taper, c'est pas en chaussette en ayant peur de casser ton pédalier. C'est vraiment taper dans les freins.
Plus tu as un pédalier solide sur un cockpit rigide, plus ce sera facile de faire un dégressif car tu moduleras plus facilement ta force.
Oui ton cockpit avec ce système de profilé qui accueille le pédalier semble fait pour accueillir le Simtag donc le Ultimate ne posera pas de problème (sauf pub mensongère). Sur les photos, si je compare à ma position, mon siège est plus bas et ke pédalier plus haut. Faut pas oublier que ces pédales sont très verticales (90°) comparé à des Fanatec.
Oui la position verticale me fait peur, si je dois avoir un doute c'est bien sur ça.
Je vais quand même essayer de gratter mes réglages du V3 ( mais après l'endurance de 6h samedi, je veux pas perdre mes repères )
Je vais essayer d'appeler les salles de simulation du coin pour voir si je peux tester ça ...
Après je sais pas si vous avez des idées ou un membre GTrs pas trop loin ?