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Réponses
http://www.jcl-simracing.com/fr/home/272-seat-option-noire-pedalier-heusinkveld-engineering.html
ça comprend le repose pied en alu, la visserie et les profilés nécessaires a la fixation des pédales HE pro.
Passe un coup de fil pour etre sur
Pas de galère particulière ,un petit coup de fil à JCL simracing pour quelques précisions.
Comme d'habitude un peu de temps pour trouver les bon réglages au niveau inclinaison etc....
Puis j'ai pu commencer a tester le matériel après avoir calibré tout ça sous windows et sous I-racing.
Premiers tours de piste on est un peu perdu, venant d'un t3pa pro avec un brake mod maison ,'javais déjà l'habitude de freiner à la pression appliquée sur la pédale au lieu de me fier a la course de la pédale de frein mais la tout mes repères n'existaient plus.
Puis au bout d'une bonne demi heure les sensations commence a arriver ,je reprend mes marques petit a petit.
Je comprend qu'on peut balancer de bons coups de frein en entrée de virage sans bloquer les roues parce qu'on a freiné trop fort.
Enfin, passé l heure d'essai,la révélation.Je sens tellement de nuances dans le freinage et l'accélération ,la moindre petite différence de pression sur la pédale est retranscrite ce qui me permet enfin de doser précisément mes freinage et meme au niveau de l'accélération cette précision apporte énormément.
Alors bien sur je m'attendais à bien mieux que mon T3pa pro, mais je ne pensais pas que la différence serait aussi flagrante,j'avais aussi un peu peur du temps d'adaptation, en ce qui me concerne au bout de deux heures d'essai c'était plié et je suis déjà certain que sans etre forcement plus rapide j'enchaine les tours avec des freinages beaucoup plus constant et beaucoup moins aléatoire.
Désolé pour les fils, je sais c 'est un carnage.
Je suis sur de n'avoir jamais été électricien dans une autre vie.
Impatient d'avoir ton retour.
J ai hate
Ton repose pied est top il est plus grand que celui fournit par JCL!
Sinon chapeau pour les fils,on les voit moins que chez moi
Je prendrais des photos de l instal en place
Merci à tous
J'ai pris 2 profiles 40X40X300 que j'ai fixé entre les profilés latéraux 40X40X400 donc avec le 380mm de la tole je couvre les 300mm des profilés repose pedalier + les 2X40 des profilés latéraux qui supportent les pédales et j'ai les trous qui tombent pile poil dans les rainures des profilés latéraux.
c'est vrai qu'au début faut bien assimiler le fait d'appuyer a fond, avec les jauges iracing c'est bien utile pour cheker ça pendant la conduite.
Alors je ne sais pas vous mais j'ai mis un sacré bout de temps à l'installé sur mon JCL Seat malgré le kit. Car j'ai cherché un bout de temps la position la meilleur. J'ai du bougé mon volant et les écrans, reculer la fixation du baquet encore plus loin que ce qui est possible pour être pas trop mal.
Ce qui m'a valu pas loin de 3 heures de bricolage
Il a aussi fallu chercher des chaussures, car en chaussettes c'est pas pensable, j'ai retrouver mes baskets de badminton
Maintenant reste à bien presser
du coup il est fixer sur le support obutto et le support est au sol fixer latéralement à la grosse partie qui prend le volant
je dois être le seul à avoir mis un cal pied à côté de l'embrayage
on le voit pas trop mais j'avais fait une vidéo vite fait sur jefferson en MX5
Féloche pour ton acquisition !
Et ben, on va plus être beaucoup à avoir des pédaliers à potentiomètres (et sans loadcell) sur le forum