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Réponses
Esd on a rien sans rien, c'est normal que les HE ne se laissent pas monter facilement. C'est comme un étalon.
Du coup tu as passé ton support pédalier carrément à plat. ça fait beaucoup de changements sur ton installation, il va falloir retrouver de nouveaux repères.
Dis voir, l'autre jour j'ai vu celles de Gams irl, et je n'ai pas vu de moyen pour régler les pads en hauteur. Il y a des encoches dans les pads et seulement un seul perçage fraisé par pad donc une seule position pour les vis . Pour quelqu'un qui a une pointure supérieure à 41 ça va mais pour ceux qui veulent raccourcir la hauteur des pédales?
C'est pour mon info
Edit
Si on décale les pads en hauteur du coup les ergots présents sur les leviers ne rentrent plus dans les perçages de pads et plus d'antirotation.
Tu confirmes?
de mon côté, en 45, j'ai mis une plaque en bas, du coup le talon est déjà plus haut que la base du pédalier, c'est clair que sinon c'est vraiment trop haut
Bon achat ,tu vas pas le regretter
Pour le montage sur le jcl , moi qui ne suit pas bricoleur ,ça m'avait prit bien 5 heures en prenant mon temps pour trouver le réglage qui me convenait parfaitement.
Il me tarde d'avoir tes premières impressions;
@Wookie Je ne sais pas si je répond a ta question mais il n y en en effet qu'un emplacement sur les plaques des pédales.
En revanche, il y a 3 emplacements sur le support ou elles sont fixées pour leur réglage.
C'est vrai qu'avec des trous fonctionnels sur les plaques on aurait eu encore plus de possibilités de réglage.
Pour le réglage en latéral c'est le glissement sur les rails alu, donc tu fais ce que tu veux. Je crois que je le ai écarté depuis la photo.
Oui Max j'ai supprimé l'inclinaison car je n'ai pas trouvé comment la conservé sans perdre trop de place. Comme JC nous l'avais dit à la Sim expo, je me suis allongé au niveau des jambes pour pouvoir pousser jambe presque droite sur le frein, donc tu recul le siège et met les pédales devant. Je ne pense pas avoir besoin plus que ça de l'inclinaison.
Avec 55 kg sur le load cell c'est pour moi quasi impossible d'atteindre son maxi dans le profiler HE. Si tu n'as pas de cockpit ou si tu ne peux pas fixer dans le sol, il ne faut pas acheter ses pédales
Maintenant je ne crois pas qu'ils pourront freiner !
Moi je fais du 44 donc no souci ,mais faut pas chausser du 38 je pense.
3 positions max, ensuite c'est forêts pour refaire 3 trous et fraisage pour le fixer
Il ne faut surtout pas avoir la jambe tendu car tu vas perdre en sensation et dans ce cas tu vas faire travailler ta cheville plutôt que ta jambe. Il faut la jambe plier à environ 60° pour être efficace et un Max de sensation. C est mon avis
J ai hate d avoir ton retour
Pour le frein, on est obligé d'appuyer sans toucher le talon, car il faut envoyer la patate, et ça commence à venir
Moi j ai pris l habitude du HE pro et franchement c est le top précision et régularité au tour garantie.
Ça va vraiment t apporter un plus
Quel entretien faites vous niveau graissage et qu'est ce que vous graissé ou lubrifié ?
Moi j'ai mon pédalier qui couine un peu j'ai graissé les tiges mais cela semble venir des axes qui servent de pivot au pédale.
Merci de votre aide.
Plus que jamais satisfait de mon achat en tout les cas à ce jour.