Pédalier Heusinkveld Engineering

1356712

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Un bon achat et le tout semble vraiment incassable :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est ce qui m'avais décider à l'époque, pour le nettoyage et lubrification tout est ouvert aussi, un bon gain de temps.
    3kQwNV8.jpg
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Ah ah, tu t'es bien équipé Eric ! Bientôt l'accuforce XD
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Le changement de volant est prévu mais pas pour tout de suite. =)
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon petit retour sur ce petit pédalier.
    Après un petit temps d'adaptation, les freinages sont vraiment top et la régularité commence à être au rendez-vous... Je suis ravi de cet investissement.. Reste plus qu'a trouver la bonne façon pour blipper car j'ai tendance ç mettre le coup de gaz avant d'activer le shifter ce qui fait que la vitesse ne passe pas.. lol..
    cB38B5r.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Merci pour ton compte rendu :+1: çest du beau matos conçu pour durer !
    Tu les as installé droite (support à plat) ? Pas dérangeant ? Faut avoir une position type monoplace sinon faut être souple des chevilles non ? :)
    Ç'est le seul truc que je pourrai upgrader sur mon cockpit mais bizarrement j'en ai pas ressenti le besoin pour le moment (mais jusqu'à quand... :# )
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Au départ je les avaient mises en reverse, je les aient remises à plat et je trouve que c'est mieux comme ça.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    bob a écrit: »
    Merci pour ton compte rendu :+1: çest du beau matos conçu pour durer !
    Tu les as installé droite (support à plat) ? Pas dérangeant ? Faut avoir une position type monoplace sinon faut être souple des chevilles non ? :)
    Ç'est le seul truc que je pourrai upgrader sur mon cockpit mais bizarrement j'en ai pas ressenti le besoin pour le moment (mais jusqu'à quand... :# )

    Salut Bob.
    Elles sont installées à plat et justement j'ai du modifier la position de conduite. J'ai re décendu mon siège pour un position plus F1 car justement en étant trop haut il fallait avoir une certaine souplesse au niveau de la cheville et je déteste la position monospace.. ;)

    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Pro pedals commandées.
    Mon csp v2 sera du coup prochainement à vendre.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il a craqué, il a craqué... =)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    juillet 2016 modifié
    Et oui! C'était sûr je suis faible ^^. D'autant plus après ce que tu m'as expliqué au Mans. ;)
    Il faudra que je relise comment on les paramètre.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est du plug and play, tu branches et c'est opérationnel.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    même le bidule diyview?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    oui, ça ne change rien sur iracing, enfin moi ça n'a rien changé..
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Les 3 coquines sont arrivées :D
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Ca s'équipe par ici !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2016 modifié
    Olivier a écrit: »
    Les 3 coquines sont arrivées :D

    Plus qu'a les monter et à les tester pour nous faire un beau CR.. ;)

    cB38B5r.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Beau matos ! :+1:
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    juillet 2016 modifié
    Avec cette chaleur, je pense pas avoir tout de suite la motivation.
    Ce soir, après avoir passé la journée dehors, ce sera surtout piscine! :p

    sinon ça semble super raide.

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca va te changer c'est sur... ;)
    cB38B5r.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    A mon tour de craquer :).

    504750Capture.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Excellent choix.. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Rhoooo tu commences à avoir du tout bon matos toi ;)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ils vont être content tes pieds =) Belle acquisition !
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    aucun regret à aucun moment pour ma part...
    et contrairement à ce qu'on peut voir avec fanatoc, service après vente irréprochable ;)


    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :+1:
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ouai c'est ce qui m'a fait penché pour les HE Pro. J'ai vraiment hésité avec le CSPv3 pour le prix, mais j'ai pas envie de me retrouver avec les mêmes problèmes que sur mon CSPv2 (capteur sur l'accélérateur qui fonctionne très mal, la pédale de frein qui s'active toute seul en pleine endurance :+1: :angry:, etc). J'ai aucune garantie que les HE Pro fonctionneront parfaitement pendant des années, mais vu tous les retours positifs, je ne pense pas faire d'erreur en l'achetant.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sympa Wood :+1: il ne te manque plus grand chose en effet !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Au jour d'aujourd'hui aucuns soucis pour ma part....
    cB38B5r.jpg
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    novembre 2016 modifié
    Et bien pour moi ça sera aussi le HE Pro. J'ai longuement hésité avec le Fanatec, puis je me suis dit qu'un pédalier comme le HE me ferait de longues année et que l'investissement dans le temps pouvait valoir le coup. Je vous ferais un retour une foi installé, je dois le recevoir samedi normalement. La suite au prochain épisode donc...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.