Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Après un petit temps d'adaptation, les freinages sont vraiment top et la régularité commence à être au rendez-vous... Je suis ravi de cet investissement.. Reste plus qu'a trouver la bonne façon pour blipper car j'ai tendance ç mettre le coup de gaz avant d'activer le shifter ce qui fait que la vitesse ne passe pas.. lol..
Tu les as installé droite (support à plat) ? Pas dérangeant ? Faut avoir une position type monoplace sinon faut être souple des chevilles non ?
Ç'est le seul truc que je pourrai upgrader sur mon cockpit mais bizarrement j'en ai pas ressenti le besoin pour le moment (mais jusqu'à quand... )
Salut Bob.
Elles sont installées à plat et justement j'ai du modifier la position de conduite. J'ai re décendu mon siège pour un position plus F1 car justement en étant trop haut il fallait avoir une certaine souplesse au niveau de la cheville et je déteste la position monospace..
Mon csp v2 sera du coup prochainement à vendre.
Il faudra que je relise comment on les paramètre.
Plus qu'a les monter et à les tester pour nous faire un beau CR..
Ce soir, après avoir passé la journée dehors, ce sera surtout piscine!
sinon ça semble super raide.
et contrairement à ce qu'on peut voir avec fanatoc, service après vente irréprochable