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Réponses
J'ai regardé entre JCL, Simatok et NSH... ce dernier est à un peu plus de 2h de chez toi si tu veux y faire un saut... Ils ont leur solution hydraulique mais ils ont p'tet autre chose... Je sais pas
C'est toujours amusant de tester... mais bon, ton V3 est quand même ce qui se fait mieux en loadcell après les HE.
Pour le côté vertical, vu que la base du pédalier semble être en profilé, tu peux peut-être remonté le tout?!
Mesure entre ton assise et le sol... et fait de même avec ton repose talon du pédalier et le sol.
Chez moi, le pédalier est un peu plus bas mais pas de beaucoup. (j'ai un coussin OMP "sous-cuisses", le cul est plus bas que l'ouverture cerclé gris clair):
En attendant, essaye de revoir ta position (hauteur siège, hauteur pédalier, inclinaison pédalier)... C'est ce qu'il m'a pris le plus de temps. Une hauteur de profilé (40mm) et ça change tout...
Sur le site Rfro il y a pas mal de plaintes sur la communication et le suivi après vente.
Dommage, car j'ai bien vue que c'était pas bien loin de chez moi.
Pour un test c'était idéal.
Surtout qu'ils ont sorti une vidéo Facebook avec un simpit, pt1 magnifique le truc :-)
je vais fouiller la position et le réglage du v3
J'ai pas assez gratter et je suis parti bille en tête ( j'ai un budget de 1500€ et j'hésite entre le Samsung g9 et j'ai peur de devoir changer ma CG donc du coup je me suis dit que changer le pédalier était dans mon budget et que ça pouvait aider ma performance )
Je suis aussi tenté de changer de pédalier, donc préviens moi avant que tu commandes, je te dirai si je te suis. On pourra négocier une remise....
Sinon j'avais commencé à réfléchir sur la possibilité de couper le V3, pour retirer la pédale de frein et mettre une Pro, c'est du boulot, mais le tarif est imbattable.
@Toche Merci
@Jérémy
Je vois dans vos présentations que vous avez un Ultimate.
Pourquoi avoir pris ce modèle ?
En êtes vous satisfait ?
Comparaison par rapport au réel ( vos voitures de course)
Merci d'avance pour vos informations
tu parles de celui là : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1829702767.htm
up
https://www.facebook.com/groups/1737833346546495/permalink/2642305286099292/?sale_post_id=2642305286099292
Pour info:
Et oui @Toche c'est exactement ce que j'ai réussi à trouver comme infos sur eux.
Ce que je compte améliorer c'est ceci
J'ai essayé depuis quelques jours à améliorer mon trail braking mais je reste tres fort en escalier avec mon csr elite actuel.
je compte sur l'aide de ces nouvelles pédales pour avoir un dégressif moins en escalier
Y a eu qd mm un effet positif au confinement, du moins pour quelqu'un de privilégié qui n'a pas perdu son travail(*).
Ca fait plus d'un an que je suis en télétravail et que je sors presque plus.
Ma dépense carburant, entretien moto, bouffe à bxl pendant le travail, sortie avec potes a fortement diminué.
J'ai jamais économisé autant en 1 an....
(*) je compatis vraiment avec les pauvres malheureux qui se sont retrouvés sans taf ou au chomage partiel, l'horeca, la culture...
à mon avis pas vraiment gagner bcp mais moins d'erreurs du style : un peu trop de frein dans le virage et l'arriere qui décroche.
Et plus de regularité, moins de variation entre les différents tours.
Mais c'était aussi pour me faire plaisir.
Profite bien de ton nouveau cadeau
et les deux premiers tours ont été faits
Va falloir s'habituer car c'est totalement différent de mes pécédentes pédales.
Les gaz sont bcp plus durs
le frein aussi, je l'ai réglé sur 40kg. Je suis pas certain que ca passera encore avec des chaussettes.
Mais en 2 tours le dégressif est déjà plus facile
La suite demain, la je pars au dodo
Je connais peu de monde qui continue en chaussettes à partir d'un HE... Essaye directement les chaussures, le feeling viendra au fur et à mesure (pas en un jour ).
J'ai fait qq modif
1. plaque de support des pédales du cockpit à l'horizontale
2. pedales verticales
3. mon cul plus haut de 7-8cm que la base des pédales mais j'attend encore le heel rest car mon pied est un peu trop court
4. jambe fléchie avec un léger angle qd je suis debout sur les freins
5. réduction de la course de la pédale de gaz (bumpstop passé de la position 3 à 2) car je devait étendre trop la cheville pour etre à 100% de gaz
6. caoutchouc XL (install par defaut) et reserré un peu le preload sur le ressort
au niveau software
une image est plus parlante
On va voir ce que celà donne
Je crois que je vai remplacer le rubber xl en medium pour durcir un peu la pédale de frein.
Ça vite tomber les chronos