Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ne pense pas le faire pour des raisons de budget, revendre mon casque à 600 balles ne me dit rien
Ceci dit je pense tout pareil sur la VR, c'est sur c'est l'avenir du JV en général et du simracing en particulier, dans 1,2 ou 3 générations tout le monde sera équipé !
L'ergonomie semble au rdv sur le "Vive audio strap" là ça m'intéresse beaucoup, ça dépend du prix bien sur, le poids sera mieux réparti de cette manière.
Reste à voir ce que devienne les câbles car sur la vidéo ce n'est pas clair ...
Le "Vive tracker" est un gadget tout à fait dispensable je trouve !
Ca parait nettement moins contraignant vu comme ça ... à tester dès que possible pour ma part !
http://www.etr.fr/actualite/4688-un-nouvel-htc-vive-quot-combinant-mobilite-et-vr-quot-prevu-pour-quot-avant-la-fin-de-l-annee-quot.html
Si ce modèle "mobile" sort cette année, ça veut dire que la prochaine version du HTC avec une vrai évolutions hardware niveau écran ect, ne sortira pas cette année
je plains ceux qui ont acheté il y a moins d'un an, de savoir qu'il y a en un nouveau 1 an après.
Pour l'instant le nombre d'acteur majeur est encore minime mai c' est sur le point de changer.
Vu la vitesse à la quelle se développe le monde de la VR c'est fort probable que le cycle de vie soit entre 2 à 3 ans avec de petites évolutions entre temps.
C est un peu ce qui se passe avec les évolutions sans fils là.
Tu as une source pour cette information ?
C est logique, les fabricants de téléphone font en sorte de faire évoluer leurs téléphones tous les ans.
Vu que HTC a sortie son premier casque ya pas longtemps et le deuxième arrive l année suivante, on peut se l imaginer.
Maintenant ce n est que mon avis.
Après je ne critique pas le produit.
Je n aurais pas apprécié acheter un HTC et apprendre qu un nouveau sorte cette année.
J aurais été dégouter de mon investissement.
D ailleurs quand j ai fait mon choix je l avait souligné en page 17 de cette discussion.
Mais la technologie va trop vite, peut être ai je acheter trop tôt.
Pourquoi ?
Tout simplement pcq je ne l'utilise pas
J'ai sans aucun doute acheter trop vite et pas forcément le bon casque donc au final il reste dans sa boite et c'est idiot !
Par ailleurs étant devenu un casual simracer avec 3 courses par an je me sépare de mon install.
Ah je comprend mieux.
Il existe dejà un casque 4k (1920x2160 par oeil) sur le marché qui tourne sur les cartes graphique actuelles, je parle evidement du pimax.
De toute manière c'est un faux problème, par exemple aujourd'hui, beaucoup de jeux PC AAA sont dispo en 4k or, combien de joueurs jouent en 4k? 0,07% des utilisateurs de Steam en 2015...
Supposons que HTC 2.0 sort avec un display 4k, rien ne t'oblige à utiliser cette résolution si ton pc ne suis pas, Qui peu le plus, peu le moins.
Qui plus est, la résolution sera peu être plus basse, style 1 440 x 1 440 comme ce qui est prévu sur le casque de Lenovo.
Quoi qu'il en soit, ça ne sera pas pour cette année on dirait.
Pour le G27 c'est peut-être une bonne idée. Par contre pour le Vive, après avoir critiqué le produit en long et en large -parfois à juste titre- il vaut peut-être mieux placer l'annonce ailleurs.
Si c'était à refaire, je n'aurais pas ouvert ce sujet inutile et chronophage.
Et ne me dit que c'est ma faute pcq j'ai descendu le produit hein
Le G27 ne doit plus intéresser grand monde, j'ai bradé le dernier à 100 balles ici même et au dernière nouvelles Arthy le possède toujours.
Je le remets donc en vente pour 100€, pour le casque tu as raison ce n'est pas ici que je trouverai preneur, c'était plus pour la forme.
Tant pis, vous ne connaîtrais jamais le pris cassé que j'avais prévu je me suis fait une raison et tant pis pour la perte sèche, je souhaite juste qu'il parte vite.
Cette discussion m'aura permis de faire mon choix.
Plus de 2 H avec le casque, seul reproche et toujours le meme, fais trop chaud, deplus le combo était stressant mais mis à part cela, rien à dire.
J'étais entre 60 et 85 fps avec 25 voitures.
Je n'ai pas d'expérience sur le RIFT mais je garde le mien.
Le problème c'est qu'il y en a qui semble toujours trouver plus jolie ce qu'ils voient dans le jardin du voisin sans se contenter de ce qu'ils ont dans le leur.
Je suis bien content pour ceux qui ont le Rift, le Vive, des volants de plus de 500 euros. Mais je suis aussi bien content de pouvoir faire un de mes passe temps favori le simracing. Et ce même si je n'ai qu'un DFGT, un simple écran et un PC AMD A10 7850k + GTX 950.
Un héritage de mes parents qui m'ont appris à ne pas être jaloux de ce que possède les autres et de profiter de ce que je possède.
Moi le premier
Bon ok j ai rien dit.