Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Reste à voir le prix, la config minimum et ... le contenu !
Sinon , ce qui est à noter c'est le nombre de pixel/ pouce qui passe à 615 (au lieu de 448) ce qui va diminué l'effet de carré dans les scenes fixe ou à mouvement lent.
http://www.etr.fr/preview/5797-preview-prise-en-main-du-vive-pro-et-de-son-upgrade-megapixel.html
Pour la config minimum c est comme pour le HTC actuel selon eux.
Ca répond déjà à une question, concernant le prix je parie sur un tarif attractif, je pense que tout le monde à compris que le tarif devait être abordable pour populariser la VR, Sony à montré le chemin à suivre et Oculus à suivi dans la foulée laissant peu d'options à HTC qui à baissé ses prix !
600 balles maximum !
Le système d'écouteurs (look et amovible) mais avec un réglage du volume, la gestion des cables, la répartition du poids... ce ne sont que des corrections qui en font à présent un produit plus fini.
Par contre ils ont attendu de meilleurs écrans pour sortir cette màj.
Certains possesseur du Rift (forum iRacing) sont passé à l'Odyssey tout en regrettant le manque d'ergonomie, uniquement pour sa meilleure résolution. Donc ici le Vive Pro pourrait être un bon casque pour celui n'en possède pas aujourd'hui. (Parenthèse iRacing, il y a pas mal de possesseurs du Vive qui se plaignent de ne plus pouvoir jouer à iRacing... bug Windows?).
Le seul regret sur ce casque, c'est d'avoir toujours le même FOVh... Quelques p'tits degrés de plus aurait été bien apprécié pour le simracing.
Le prix
Pour les autres l'addition sera salé !
Non merci HTC sans moi.
EDIT by Toche: Toutes tes réponses sont trackées, analysées et modérées
https://casques-vr.com/le-htc-vive-fete-ses-2-ans-5-jeux-gratuits-et-vive-pro-starter-kit-12888/
J'ai un soucis de scintillement sur le pourtour des feux arrières des voitures qui sont devant moi , les grillages et les ombres au loin.
J'ai lu vite fait qu'il fallait : désactiver l'option "asynchrone reprojection" ; je n'ai pas tester...donc si qqn d'entre vous à une autre solution, merci.
Avec la VR tu est "collé" aux écrans et chaque défaut t'explose à la tronche, l'anti-aliasing lissera un peu l'image mais une fois de plus @yamalen à tout dit...
Assetto corsa
Il faut rouler plus vite, c'est tout.
Exact ce n'est pas la solution...
Plus vite Why not ?!
J’apporte une petite précision pour les laptop, car en effet, le cv1 est bien pris en compte sur les portables gamer ( comme le mien Asus G751, 980m GTX), alors qu‘ils préconisent le contraire.. Pour le HTC Vive en revanche, il tourne sur du USB 2 et non en USB 3 premièrement, ensuite, il vous faudra acheter un câble thunderbolt mini display (Attention, tout les Laptop n’en n’ont pas) à la place du câble HDMI fourni. Voilà, et avec cela plus de problème. Pour les satellites, allez dans les paramètres Vr et changer l‘apparence en téléchargeant le skin "radar", cela vous permettra de bien voir la zone d‘espace voulu. Après vous pouvez télécharger d‘autres skins, voir même le transparent. Et pour finir, il est conseillé mais pas nécessaire de relier les satellites par le câble, il peuvent parfaitement être reconnus en Bluetooth, je ne sais plus, c‘est juste qu‘il faut bien régler les lettres A, B ou C, je ne sais plus non plus. Voilà voilà, @+
https://uploadvr.com/valve-135-vr-headset-half-life/
Les prix de la génération précédente sont stables depuis leur sortie.
Et c'était pas donné.
Les 2080 ayant actuellement leurs lots de RMA avec les problèmes de mémoires qu'il vaut mieux de toute façon attendre un peu... et puis voir une 2080 avoir exactement les mêmes résultats qu'une 1080ti en VR (avec fcat), ça donne pas envie non plus de changer:
https://babeltechreviews.com/the-rtx-2080-vs-the-gtx-1080-ti-in-vr/3/
... et puis comme tu dis, c'est pas donné
La nouvelle version aurait le même nombre de pixels que la version Pro.
J'ai un doute sur la qualité du rendu avec ma "simple" GTX 1080.
Dommage qu'il n'y ai pas de support pour le sli en VR.
ps : j'avais lu en diagonale un test en VR des RTX mais c'est limpide sur ton lien : c'est vraiment décevant.
Ce qui je pense est mieux que d'avoir un fov de 135°.