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Réponses
Hier soir dans un split à 2400, je n'étais pas assez entraîné pour suivre le rythme, je me Q 16, je fini 11, dans le dernier tr je me fais prendre une place, j'ai même pas cherché à la défendre, il y avait 10km/h de différence en bout de ligne droite
Je limite la casse, j'oubliai, la tête de course a changé 6 fois
Mais j'avais de bon chrono dans l'ensemble entre le 3ième et 5ième temps des practices.
Oran Park ne va pas être facile pour reprendre les points perdus....
Je pense qu'il y a un gros gap vers 2500, mais je suis motivé
Je fais le 7ième tps des Q, j'en suis assez fier car j'ai loupé mon 1er tr.
je prend un bon départ je saute à la 4ième place, puis un hispanique (comme par hazar) qui me fait un freinage kamikaze en bout de ligne droite, me pousse 1 fois mais comme cela n'a pas suffi il en remet un coup et m'envoi dans l'herbe, mais il s'excuse, il me dira après la course qu'il rejoignait la tête de course, on ne me l'avait jamais faite celle là!
Je repars 11ième et je remonte comme un ouf, j'ai fini totalement cuit mais 9ième et 15 points de gagnés
Si ce crétin de la péninsule avait été réglo c'était le jackpot !
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=27892289&custid=214351
Je ne vous dis pas son nom, mais il finit 4ième
Bravo @TOPGEAR
Dommage cette mauvaise rencontre avec l'ibérique.
Tu roules toujours dans cette série ?
Si oui, dis moi quand tu roules, qu’on se fasse des petits training
Si non, bah ... je roulerai avec moi même tout seul ! 😎🤣
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
la skip barber roule avec un autre tyre model, il faut faire chauffer le pneu pour être rapide contrairement à l'ancien ou le meilleur grip est avec les pneux frais
Sincèrement, je n'ai pas remarqué la différence par rapport à mes anciens runs...
Je me rappelle que les temps s'amélioraient plus le réservoir se vidait, donc ça ne change pas fondamentalement le truc du coup
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Je suis toujours sur cette série, j'ai juste pas eu le temps de faire mon petit compte rendu sur Laguna, circuit pour lequel je ne trouve pas le bon feeling, ensuite NHMS, ou je me suis senti pas mal, mais il y a avait un super niveau chez les pilotes, j'ai pris des baffes.
Je viens de faire 1;04.9X sur Imola, il faut descendre à 1;03.9X
Donc je m’entraîne toute la semaine sur les coup de 22h pendant 1h et le dimanche soir et lundi soir je fais la course de 22h15, je serai très heureux d'avoir un partenaire avec qui échanger
Je suis Didier Thibault dans la vrai vie
Objectif 1;03.9xx 😎
Tu utilises Discord ?
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Enfin reprise, c'est vite dit, car il a fallu que je donne le meilleur de moi même pour ne pas être ridicule et rester devant au classement du practice . J'espère que la Skippy va vous piquer et vous donner le virus (qui si frotte, skyppique),
Have fun !
à refaire avec un peu plus de régularité au fil des tours
Je te rassure, le virus je l'ai déjà depuis longtemps avec la Skippy
Après notre session, Skouall s'est vengé en m'emmenant sur Suzuka en Porsche... j'ai pris cher ..!..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
J'ai accident sur accident et cela fait 3 semaines que ça dure, le dernier est de ma faute, nous étions 4 en bagarre et 3 de front, mon ailerons avant droit touche la roue arrière gauche avant le Boot et comme j'avais une voiture à ma gauche, boum badaboum à 2 trs de la fin pour un top 5 probablement
Mais la course précédente, j'ai voulu faire un protest, car la voiture que je venais dépasser lag dans la monté de Watkins et me retombe dessus. Mais le replay ne montre pas ça. On voit l'arrière de ma Skippy qui louvoit sans raison et on part on fraise et le gars se déconnecte.
Bonne chance pour la suite 😉
Je suis parti en vacances, je reprendrai l’ entraînement fin Août.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Les protests ce sont pour les incidents en course où la personne a délibérément eu un mauvais comportement...
Pour tes courses, essaye de les finir dans un premier temps... et quand tu sens que ça risque de mal se terminer, tu relaches et tu laisses les autres se chamailler.
Si tu utilises SODE, tu as 2 commandes qui peuvent être utile:
- "Position" (il t'indique la position minimum avant que tu ne perdes de l'iRating)
- "Prediction" (Il t'annonce ton futur iRating si tu termines à ta place actuelle)
Parfois, avec ces infos, tu te dis OK si je termine à cette place, ce sera pas si mal.
Moi je te parle de Marabout, c'est la seule explication, je plaisante!
J'espère que ce long apprentissage, va me faire progresser (un jour) avec les GTE
Je n'avais pas compris l'utilité de ces 2 commandes, maintenant je sais, merci....
Mais comme tu yoyottes entre le split 1 et le split 2, c'est p'tet pas plus mal d'engranger de l'iRating pour être d'office dans le split 1... Et des fois, quand ça veut vraiment pas, vaut mieux faire une pause
Avant
Après, pourtant il y a un mètre avec l'autre voiture qui me tasse ma roue arrière gauche
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=28293013&custid=214351
Comment peux-t-on faire la pôle en ayant fait 1 seule tour sur le practice avec les NTM7?
il faut les chauffer pour être plus performant ? c'est bien ça ?
regarde, le meilleur temps en course sur la première feuille de résulat que j'ai prise
1700 iRating alors qu'il y a un 6.9k dans la course ?
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=28293610&custid=84845
on va passer un jour sur ce modèle de pneus en fait ?
Il faut que j'arrive à être bien plus performant sur la Qualif, je suis trop prudent, je laisse passé 3 à 4 voitures par rapport au practice, je passe de la 6ième à la 10ième place en milieu de peloton et du coup je ne suis plus dans le bon wagon.....
En tout cas en course cela semble se passer comme ceci :
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3665660.page
Nim Cross Jr
8.1.1.9. Driver may not use nefarious tactics to gain an advantage in Qualifying. For example, a driver could have a Prototype Class car slow down for the sole purpose of creating a drafting situation for the benefit of a slower class car. This may or may not include cutting the course. iRacing.com will determine what constitutes an advantage. Getting a draft through normal qualifying strategy or luck is okay.
Anyone protested and proven doing this will get a one week suspension.
Please tell your friends.
Best regards,
Nim
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/75/3665660.page#11742788
Et ici:
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3666034.page
Ce NTMv7 n'est toujours pas au point...
déjà mettre un ban pour ça, c bien
mais quand tu te fais destroy en course, jamais rien ...là pour le coup je trouve leur système de protest encore une fois bien inutile...
sinon, j'avais essayer en practice avec la dallara, de faire patiner en sortie des stand, pour monter en T° plus vite pour une qualif, ça ne semblait pas être une bonne idée, ça glissait et je spinait direct au premier virage sans accélérer (peut-être mieux quelques dizaine de seconde après en voyant ça)
c'est pas mal ce ntmv7, il faut revoir 2-3 trucs mais dans l'ensemble ça va, seul point noir, c'est de mon côté, après une dizaine de tour, le feeling ne plaît pas, plus de retour d'info sur les premier degrés de rotation
on sent que l'arrière glisse sur une fine dérive mais j'ai un manque de feeling que je n'avait jamais eu avec un DD