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Réponses
La mission sur le Caterpillar, on l'a essayé avec mon frangin mais on s'est fait tous les 2 descendre un peu après l'abordage... Les IA sont pas encore parfaite, tant que tu tires pas elles sont immobiles, puis d'un coup elles se sont tournées vers nous et nous ont allumé, on a rien pu faire
exe une mission d'escorte, d'un caterpillar justement, il attend bien que tu arrives, communique puis démarre et il faut l'accompagner et les ennuis commencent et c'était au point, pareil avec un valkyrie que j'avais volé suite à une attaque de pirate en sortant de mon vaisseau qui était mort, je suis rentrer dans le vaisseau tuer le pilote et l'équipage de pnj est rester dans les tourelles pour m'accompagner et me défendait bien contre les hostiles
sinon dans la prison les gardes promènent bien donc à voir, comme pas mal de choses doit être revu encore et encore c'est peut-être pas plus mal qu'ils laissent les pnj debout n'importe comment dans les villes avant de bosser dessus
ça avance un peu de tous côté, les moindres modif ne sautent plus forcément au yeux, donc c'est dur de voir l'avancement, mais pour avancer ça avance, reste à voir le timing
les variables sérialisées
le bind culling
les shaders
pas trop l'envi sur cette 3.10, à suivre, je pensais juste vérifier si ils n'avaient zapper le compte et peut-être commencer un peu de farming sérieusement
halloween
ça crash quand je stream, j'ai déjà eu ça et souvent dans le début d'une nouvelle build
on peut déjà voir la modification du tracking et le targeting qui est devenu 3 x plus complet (3 x trop complet pour être exact )
sinon le vol atmosphérique aussi dont je n'avais pas souvenir d'avoir tester, correction permanente une fois en atmosphère
à mon avis ce ne dois pas être la première fois
pas trop de surprise sur cette expo finalement, la sortie du mercury qui est vraiment beau, quelque news et après ...
je joue un peu en dogfight pour m'y faire, il y a parfois des bug ou autre trucs bizarre (comme la fin de la vidéo ou je n'arrive pas à selectionner la cible, du coup je ne vois pas le jour ), des fois c'est plutôt façile et des fois quasi impossible, je joue surtout avec le cutlass black acheter in-game, je regarde un peu pour le modifié, la tourelle ne sert à rien si on est seul, et je prends ses repeater S3 que je mets à la place des repeater S2 monté sur gimbal, donc ça devient fixe mais plus puissant, ça marche plutôt bien, du coup ce vaisseau est vraiment très intéressant et peu faire beaucoup de gameplay ne serait-ce qu'en solo
léger dogfight
transport léger de trading
un greycat roc rentre dans la soute pour miner
transport de troupe possible avec une résistance encore correct de base (à voir si pas modifiable)
du coup quasi toutes les missions in-game son possible avec
2èm fois que j'ai ce bug, le perso devient un fantôme, plus d'accès mobiglass la première fois, mais plus de modification objets du perso la 2èm, reset du compte du coup (j'ai gardé les auec la première fois, on verra )
le tractor beam aussi sur l'outil multi-tool, pas trop compris l'intérêt actuel
présentation de la 3.12 +++en vidéo+++ preuve quel apporte pas mal de changement
bon aller on augmente le rythme les coco
javelin accessible avec les dock (nouveau, est-ce qu'ils sont mobiles à l'arrivé etc ??? )
sinon pas trop de temps, et les parties accessibles sont justes les quartiers d'équipages et la salle de briefing lol
Les vaisseaux naviguent entre les différentes stations, j'ai pas fait gaffe mais je suppose qu'ils sont mobiles yep
Tu peux aussi te docker avec le Hammerhead (sas sur le nez)
Par contre y'a aussi eu la surprise du Hercule et des tanks pilotables !
Il est vraiment immense le Hercule, cargo impressionnant (+ de 800 dans la version dédiée au fret).
A l'arrache (désolé c'est de nuit ) :
avec rsi, j'ai essayé l'aquila, jamais réussi à sortir le p-72, c'est balot :-)
sinon oui le hercules, la soute est énorme, mais finalement il n'y a pas grand chose hormis ce point, truc intéressant c'est que ça s'ouvre des 2 côtés
tin, y'a tellement à rajouter, ça va prendre encore 10 ans
j'ai réussi à monter jusqu'au dernier palier je pense, ou je peux avoir les bounty missions avec les ERT (Extreme Risk Target), c'est le hammerhead
avec le cutlass black
on peut s'apporcher assez façilement avant d'être repérer, apparement ça marche pas mal avec les IA, faut vraiment que je sois sur eux pour attirer leur attention, il vaut mieux parce que les torpille filent tout droit
personellement avec le recul ça ne me pose pas de problème, à partir du moment où le dev avance
3.15 en approche, dispo chez les evocati en ce moment
les +
les nuages volumétriques
l'inventaire localisé
la persistance (apparement même après un 30k le cargo etc est toujours dispo)
le système de santé il me semble
les -
WIPE
je test, gestion de l'inventaire / nik nax , on passe sur un autre level là
edit: bon juste le temps de capter comment ça fonctionne
- i pour inventaire, à droite ce qui est dispo à l'endroit où on se trouve et à gauche l'équipement porter
- ailleurs juste avant une mission fps, je lance l'inventaire et effectivement rien à droite, donc rien de dispo en plus de ce qu'on a sur le dos
- je meurs pendant la mission, je respawn à poils en ayant tout perdu l'équipement
faut que je regarde quand on met de l'équipement dans un vaisseau, l'équipement du vaisseau etc etc
en tout cas ça craint pour le portefeuille
voilà, "un peu" de game play, en survollant on voit peut-être certains trucs sympa
l'inventaire, on se réveil à poils après chaque décès
ainsi que tous ce qui était dans le vaisseau (normalement récupérable si le vaisseau est ok)
on arrive à récupérer de l'équipement sur les macabés, mais le fps devient vraiment hard je trouve, enfin on risque quand même plus qu'auparavant alors que ce n'est pas forcément ce qui payait le mieux, mais c'est sympa
j'ai eu une porte inaccessible au joueurs qui c'est ouverte avec un pnj qui sort devant moi un moment, chose annoncé, ça avance ça avance
3.16 LIVE
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18452-Return-To-Jumptown-Alpha-316
-JUMPTOWN 2.0
place fortifié à diverse endroit maintenant, plus uniquement sur yela, et ditribution de drogue avec 1 caisse toutes les 30 secondes pour aller revendre, du coup ça va être la foire
limité dans le temps, ils accélèrent la création d'évenements multijoueur ingame
-ATMOSPHERIC BOUNTIES
super info, je suis déjà tomber sur des vaisseaux pnj en atmosphère, et ça change tout, super info qui n'était pas annoncén curieux quand même
test direct, ça change pas mal de choses effectivement, cela va donner un avantage au petit vaisseau léger ou plutôt handicaper les gros vaisseaux
-DERELICT SHIP PUZZLES
ils augmentent l'interaction avec les épaves, surtout les mines et de petites retouche visuelle