Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Histoire de se chauffer pour ceux qui voudrait faire les 1000 km. Et puis il est tellement attendu ce host GT1, vu notre frustration de la dernière tentative.
Je propose 45 min de course avec un arrêt aux stand. Qualif 15 min et practice 1h. Setup libre, les pilotes de la série GT1 pourront partager leur setup.
On peut toujours rêver.
Si je viens, ce sera en Aston :x (merci à serano et Akro d m'avoir fait découvrir road america et le V12 par la même occasion )
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
C'était bon de rouler juste pour le plaisir Matrix
Tu parle du Sporting Charleroi ?
je ne peux pas me permettre de m'éparpiller dans plusieurs séries, mais pour un host par ci par là, oui oui, je veux bien faire ronronner le V12
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
setup fixe
Dimanche 13-09 (car y a souvent du monde le dimanche soir, et on sait que certains ne peuvent pas faire les hosts qui sont en semaine, et Wookie en prévoit un le mercredi)
Road America @1h ou Watkins @1h
mix GT1 (populaire chez GTrs) et Ruf C-spec (idem)
ou
Corvette DP (y a du monde qui compte l'acheter ? Sinon on vire.) et mix GT3 (populaire sur iRacing)
Si on a trop peu de participants (moins de 20), je pense qu'il faut virer une classe ou annuler le host.