Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Daniel Garrison Jr
Quick update, I've identified a problem that explains the latest behavior, and we're working hard to confirm the fix and deploy it ASAP.
Est-ce qu'ils garderont les temps de qualifs du RW?
bilan: 3 secondes d’écart avec une météo fixe.
Ça devient un tantinet gonflant ce bug :-q
Moi aussi je serais partant pour une soirée MX5,c'est la seule caisse ou je peut amortir ma boite en H sur IRacing.
Ca me manque vraiment un beau calendrier pour pouvoir fixer une date correctement...
Sur Mid Ohio en MX5 dés que ca dépasse 40°C c'est Holliday'S On Ice )
Le problème est le même depuis un an, je me fous la pression tout seul à l'entame d'une course donc normal qu'en piste je paraisse nerveux et que je n'ai pas confiance en mon pilotage...
La course en Star Mazda à Zolder, je pars 4ème mais comme un con je vais spin au 1er virage heureusement sans conséquences puis le tour d'après dans la dernière chicane je vais avoir un contact du à un netcode. Mais le tour d'après je vais accrocher un gars devant moi à la même chicane car je ne garde pas ma ligne et était à 3 puis deux virages après je vais suivre l'autre qui va sauter sur un vibreur avec des rebonds et me faire percuter par celui de derrière qui fera aussi la même erreur. Le tout en l'espace de 3 tours, génial non ? (
Dynamic Track
- Fixed a bug where a session could accidentally initialize the dynamic track with incorrect temperature information resulting in faster laptimes.
Enfin le problème rétablis ? Car piloter sur une piste glissante malgré les températures chaudes (ou pas) non merci !
A voir à présent si les bons chronos etaient les rapides ou les lents ;-)
Pour moi le grip sur RA n'est pas si anormal sur ce que j'ai essayé…
Ce qui est important, c'est la t° au sol. Tu peux faire des tests météo et regarder dans ta session dans l'onglet 'INFOS', quelle sera la t° au sol avec ta météo choisie. Tu mets une t° basse et un temps nuageux (overcast), tu auras un grip plus important car la t° au sol sera plus faible (de mémoire entre 23 et 30°c)
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3335333.page#9288955
http://addons.teamspeak.com/directory/addon/overlay/PlayClaw-plugin-for-Teamspeak-3.html
Je me demande juste, si le plugin est payant ou non:
http://www.playclaw.com/features.php
Maintenant j'ai mis overwolf en démarrage de Windows (en mode icône) et TS le reconnaît. Je vois les personnes qui parlent et tout fonctionne.
En tout cas depuis plus de problèmes et j'en suis content maintenant.
Voici le live de petit le mans
question qui va vous paraitre bête, mais si quelqu'un veut bien m'expliquer.
N'ayant pas l'habitude des courses GT (Blackpain Sprint) je fait mon arrêt au stand. En repartant pénalité.
Ne sachant pas comment gérer le truc j'ais fait un exit/tow. Je me suis retrouvé bloqué pendant presque 2 minutes + la pénalité.
Pour info, je sais pas ce qu'il ma réparé le lascar car j'avais 0x.
Puis pour finir avec les x, je passe le drapeau à damier (0x) je me gare sur le coté de la piste et hop 1x.
Si quelqu'un peut me dire comment gérer la pénalité.
Je pense que j'aurais du continuer sur la piste puis rentrer à nouveau pour effectuer ma pénalité.
Si oui, On a combien de tours pour effectuer la punition ?
Mais j'avoue on a souvent la flemme ^^
Pour la réparation, un x0 abime des fois un peu la carrosserie (voir la direction ça m'est déjà arrivé), mais ce sont des réparations optionnelles en principe tu peux sortir sans qu'il les fasse en mettant les gaz après le ravitaillement. Moi je les fait uniquement si ça impacte sur les performances.
Pour la pénalité tu as sans doute accéléré trop tôt en sortant des stands ou tu es rentré trop vite, ou alors tu as coupé la ligne blanche à l'entrée des stands ou à la sortie.
Et sinon oui pour faire la pénalité tu as juste à rentrer aux stands à la fin de ton tour et attendre le décompte derrière le mec qui tient le panneau
Course en Indy à Iowa, je fais pas un tour que j'ai un netcode qui me propulse dans le mur sans qu'on me touche... c'est vraiment bizarre ce que j'ai.
(
Mais pourquoi notre skin n'apparaît pas?
Il serait temps qu'ils intègrent cette fonction directement dans le jeu.