Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sur ton contact dans la chicane, je suis comme toi… Je laisse trop d'espace pendant mon dépassement. C'est l'inconvénient du mon écran, on a peur de se rapprocher et de toucher l'autre.
PS: Depuis que j'ai une Nvidia, j'enregistre tout avec ShadowPlay… C'est le même principe, tu as un raccourci pour démarrer/arreter ta capture. Certains angles de caméra (caméra ras de sol par ex) avec OBS donne des résultats inférieur à ShadowPlay...
Dommage pour la qualité ... avec action ou fraps non ?
Toche, je vais essayé shadow play aujourd'hui car j'ai le même souci que Greg au format mp4 et en .avi j'ai la qualité HD mais la capture pèse des tonnes.
Avec fraps j'ai une image moisie et obs fontionne pas chez moi ... je mise tout sur shadow play du coup.
Et je dit ça en passant mais avec une pauv petite PS4 il est possible de capturer en HD720 et de poster la vidéo en 2 touches.
Sur PC tout est prise de tête, j'estime que windaub pourrait intégrer le même genre de fonctions en 2015 !!!
Si je rale pas c'est que ça va pas
Iracing à 7 ans :-\"
Sinon dommage ce petit accrochage au début Serano et le pb du ravitaillement, tu as fait une belle course tu méritais mieux :-bd
Rien de sorcier pour capturer dit tu ... oui, quant tu as le PC qui convient et quelques facilitées avec l'informatique Mr l'administrateur réseau :P
Me concernant c'est déjà toute une histoire de le démarrer alors t'imagine quant je doit l'utiliser )
Me suis cru dans le Faucon Millenium ! ^
Sympa les skins...
Même dans ETS2 certains sont bien installé, par contre vous avez vu le shifter énorme à sa droite ? :ar!
Il a un shifter alonger je pense.
Comment je pourrais pas m'arrêter au feu rouge
à 2.39 le klaxon et trop fun !
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/37/photos-et-videos-du-web#latest
Ca reste interressant hein, merci pour ce partage