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Réponses
Un peu de propagande officielle...
Le pire c'est que lui n'aura strictement rien comme dégâts et il va pouvoir continuer comme si de rien n'était alors que pour moi c'est déjà l'abandon et la grosse chute en iRating une fois de plus. Même en partant 2ème tu n'es sur de rien... J'ai les boules.
A force je vais devenir superstitieux car en entrant dans la session je voyais que j'avais le plus gros iRating et à chaque fois que c'est le cas dans cette série il m'arrive un malheur en piste... Comment expliquer cela ?
Est-ce vraiment de la malchance une nouvelle fois ou je suis bel et bien en tort ?
Avec un petit recul je suis en tort car j'aurais limite du le laisser passer ou rester sagement derrière lui mais avec le draft c'était compliqué de le faire d'autant plus qu'il y avait d'autres fou furieux derrière moi.
C'est bien clair le gars ne tient pas sa ligne et te fait partir en "tail fish"
Il suffit de toucher un petit peu le cul a l interieur et generalement la voiture part en vrille.
Moi perso je soupconne que certains le fasse exprès ;-)
Mais bon ça fait rager, je te comprend.
D'autant plus que l'open-wheel ça ne pardonne en aucun cas. Si ta roue est désaxée c'est directement l'abandon... Avec ce genre de voiture à de si hautes vitesse il faut être un minimum vigilant.
Ce qui est drôle dans l'histoire c'est qu'il me dit qu'il était à l'intérieur et que je devais faire attention hors c'est ce que j'ai fais vu que je savais qu'il allait être à l'intérieur juste avant que le virage n'arrive, puis un gars en rajoute une couche en me disant que je dois apprendre à piloter qu'il a tout vu depuis son cockpit et que cet accident est entièrement de ma faute alors que je n'y pouvais strictement rien. J'ai préféré ne pas réagir du tout car après avoir vu le ralenti je savais que ce n'était pas ma faute. Apparemment les américains n'aiment pas voir un européen devant eux sur les oval...
C'est une des raisons que j'essaye de gonfler mon iRating à 2500-3000 pour essayer de tomber dans des splits avec des gars qui savent mieux piloter et qui connaissent les risques...
Mais si on surligne les jointures (ici en rouge) du bitume. Qui sont totalement rectilignes. On constate bien qu'il n'a pas du tout bougé. Et que toi, tu as redescendu sur lui.
Attention au caméra c'est comme au foot ça. Les illusions d'optique sont partout. Il faut bien regarder sous tous les angles
Comment ça j'suis un connard ? lol
C'était juste pour expliquer pourquoi il t'as envoyé chier LOL
Bon l'autre remonte aussi un peu ! La ligne rouge est au centre de sa voiture sur la 1 et 2 et sur la photo 3 on voit aussi un décalage (lol) c'est quand même possible qu'il ai voulu te donner une petite leçon aussi ! Du genre : regardes ce que tu risques en changeant de voie !!
De toute façon il faut être 2 pour faire un accident : moralité incident de course mais tiens mieux ta ligne la prochaine fois :-B
Andro tu sors !
)
Et merci à Rusty pour l'ESRA