Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Les nouvelles fumées rendent vraiment bien... curieux de voir ça quand on sera derrière. On sent bien le côté bosselé de la longue ligne droite avant l'arrivée... Y a du hotlap dans l'air
EDIT: A noter que le test sur la boucle nord ne s'est faite que sur... un écran (<100FPS par moment)
J'espère que ça ne fera pas comme sur gt oú la moitié des gens en ligne étaient dessus...
J'en ferais bien un avec toutes les voitures autorisées genre track day.
"once the new build is released. A solo, single lap qualifying for GT3 cars using the Nordschleife’s Tourist Configuration, you might call the Hot Lap Competition a Week 13+ Series as it is slated to run for six weeks, with 20 minute sessions starting every 10 minutes."
Si j'ai bien compris, pour monter de classe et avoir accès à d'autre championnats il faut avoir plus de 4.00 dans la classe actuelle et pour ce faire, peu importe les résultats, seule la propreté des courses compte ?
Ici en étant rookie en Road je ne sais faire que de la Mazda cup cest bien ca ?
Chaque semaine , toutes les courses se déroulent sur le même et unique circuit, circuit qui change au bout d'une semaine?
Les practices n'entrent pas en ligne de compte pour le fameux 4.00?
Je fais une fois les qualifs et mon chrono détermine la position de départ sur l'ensemble des courses de la semaine?
Après au niveau du irating, des classements des championnats j'ai rien compris mais ce n'est pas la priorité pour le moment il me semble ^^
Plusieurs problèmes que je rencontre : mes graphismes sont vraiment laids, au point que lorsqu'un concurrent me devance de par exemple 300m en ligne droite je ne vois qu'un seul gros pixel carré.. Vu ma config je doute que ça soit normal? En lançant le jeu je l'ai laissé choisir le mode le plus adapté .
Lors de mes premiers tours de roue j'avais un delta sur le chrono en direct, que je trouvais très utile, je n'ai touché à rien et maintenant il a disparu.
Je n'arrive pas à faire de qualifs , des que j'en lance une, le jeu cale sur l'écran de chargement .. Du coup je pars toujours dernier et ce ´´est pas facile de faire une course sans incident en partant dernier en Mazda cup..
Pour que le son sorte de la télé , je dois systématiquement aller dans le reglage sont, décocher la télé , mettre l'ordi, valider, retourner dans le menu , recocher la télé et rêvalider pour que ca fonctionne.
Faut il toujours passer par race now pour rouler? Car quand je cliques sur "séries" je vois pleins de choses mais je suis un peu paumé..
J'ai regardé des tutos mais ça ne colle pas vraiment ..
Merci
voilà toujours
En affichant les series, tu peux voir le SR minimum pour participer à une série. Genre Rookie, D 4.0 (donc Class D avec u SR min. de 4.0). Après il faut voir aussi si le circuit fait partie du pack de base. (ca change chaque semaine)
Oui, ça change dans la nuit de lundi à mardi.
Non, le SR ne compte pas en practice, mais il compte en qualif, course et TT, à des degrés différents.
Oui, mais tu peux faire autant de qualifs que tu veux pour améliorer.
MAIS la compétition MX5 fera à présent partie des séries avec qualif attachées, à partir du 15/12.
Exact, au fur et à mesure de ta découverte, tu viseras ensuite les résultats
C'est le laptop dont tu parlais l'autre jour avec une NVIDIA GT920M ?
As-tu installé les derniers drivers de ta CG en allant sur le site de nvidia?
En appuyant sur la touche 'F', tu devrais afficher une petite fenetre avec plusieurs barres ainsi qu'un nombre de FPS. Dis nous à combien tu navigues
C'est le Delta-time, tu peux configurer un bouton ou une autre touche sur ton volant via les 'OPTIONS'. (Cycle Delta Time).
Par défaut, c'est la touche tabulation, 'TAB'.
Là c'est étrange. Tu obtiens une erreur? le jeu se charge avec une barre de progression? Eclaire-nous...
Là aussi, c'est dans les 'OPTIONS' du jeu que tu peux définir/forcer une sortie.
Onglet Sound, tu as la possibilité de choisir pour tes speakers, micros, etc.
Juste à côté, tu as le bouton orange 'TEST', pour tester tout ce que tu veux/peux.
J'espère que Manu avait raison et que je recevrais un mail du staff pour me réabonner à moindre coup au plus vite, je suis vraiment trop con mais ce n'est pas nouveau malheureusement.
Je vais bouffer mon volant quant il sera dispo et que vous serez tous dessus et surtout quant les vidéos vont pleuvoir de tout côté ...
Je suis con mais sympa et vous souhaite bien du plaisir sur la boucle les loulous ... Profitez pour moi
Et aussi:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/493/iracing-l-univers-iracing-explique-en-francais-videos
fonçe @One
sinon j'ai voulu en profiter, mais quand je fais la manip, j'ai dans la petite fenêtre qui apparait:
'Your Total Price: $49' (en vert)
je clique sur 'confirm' la fenêtre s'en va et la page se recharge mais le prix continue d'indiquer 99$, est ce normal (j'peux y aller? )?
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/3/iracing-codes-promos/p1
Merci pour les codes c'est top :-bd
3390 iRacers Online
C/C à l'instant en ouvrant la page iRacing.
Je suis sûr du mot de passe rentré (notamment au niveau des majuscules/minuscules). Ca a du bugger de leur côté...
J'ai écrit au "support" il y a plusieurs heures maintenant mais pas de réponse... Savez vous s'il réponde rapidement ou est-ce que je vais être "out" plusieurs jours ?
>-
Ca refonctionne. J'ai pourtant pas eu de mail de leur part, bizarre...
Peut être le temps que le nouveau mot de passe soit pris en compte par leur serveur ?
Enfin bref. Next >-
Pour info, les bureaux d'iRacing sont fermés le WE
En fait je suis content car c'est pour moi une excellente raison de reprendre la piste, pour moi c'est the boss of the track, la piste que je soude le plus quant je l'ai à disposition.
Faudra juste penser à en sortir de temps à autre ...
Mais bon faut toujours une c****** dans le pâté avec moi, mon paypal est hs cause fin de cb ... et moi zai plus de cb puisque black listé banque de france, c'est le tarif !
J'ai déjà trouvé une solution mais pas avant ce soir ou demain hic ... le code sera t'il toujours ok ?
Je croise les doigts mais moi et la chance hein :-$
Mais non je ouin ouinte pas, je vous vois déjà venir )