Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon je trouve ceux de la mp4 très moches. Je préférais les anciens.
@True Dirt a remarché comme par magie sans rien faire... j'ai aucun souci sur le PC maintenant.
@Toche oui faut qu'il fasse quelque chose sinon je vais obliger de me faire 2 fichiers Renderer.ini : un pour le nurbGP/nordschleife et un autre pour le reste des circuits... pas normal à mon sens je préférerai qu'il me cache des batiments et autres par ex que de devoir désactiver le track dynamique render et les retros etc...
Merci pour la syntaxe de la macro :-bd
@Andromik ca a quand meme d'etre pire avec AMD, t'as une super config, t'es en mono screen non? très étrange que t'exploses pas le compteur FPS. t'as regardé la charge de ton CPU core 0 quand tu lagues? Moi je suis à 100% mais j'ai qu'un "petit" i5 2500K
Après avoir perdu en Road au mois de mai dernier c'est au tour de l'Oval d'y passer...
j'ai un problème en voulant télécharger iracing sur mon mac.
vous pouvez me dire pourquoi ca met ca?
Merci pour le challenge ;-) Je fais 6.21.6 puis 6.21.3 en mordant dans l'herbe donc non pris en compte. J'ai un opti en 6.19.5 donc oui il y a la place mais pour tout mettre bout à bout c'est chaud lol. A j'allais oublié, le type dans la session avec moi fait 6.18.8 en Z4
:-O :-O
Le pc est allumé, le volant ce calibre bien mais plus d image a l écran suite a maj nvidia.
J ai recu un message d alerte, triangle jaune avec le pc va redemaré dans 1 min.
Plus un message veuille redemarer le pc pendant l installation du drivers !
Pensez vous que j ai cramer ma carte graphique ? Mon processeur ? Ma carte mere ?
J aurais jamais du faire cette mise a jour ~X(
Pour info j ai tester l entrée de mon écran et elle fonctionne bien.
Help, auriez vous une solution ?
Je me suis dit la même chose quand j'ai vue des soucis de tearing se ramener xD obliger de jouer en Vsync et sans aliasing pour regler le soucis, mais la j'ai remis no limit.... toujours un peu de tearing mais bon je changerais ma carte plus tard
J'ai trouvé ça sur la MP4 12c ...
Et la version GT3
C'est dommage qu'elle soit toujours aussi difficile à tenir en baseline, pas moyen de boucler un tour du combined avec la MP4 alors qu'avec la Ruf ça passe tout seul.
Débranche tout et met un écran sur la carte mère pour voir si tu as une image (quelque soit la connectique, on s'en fou).. Je pense pas qu'il y ai quelque chose de cramé, surement le pilote nvidia qui n'a pas fini de s'installer. Il y a forcément une solution..
Sur ta carte graphique, essaye tous les sorties dispo, la MAJ a du remettre par défaut le port utilisé pour l'affichage (DVI ou VGA normalement)
Il faut que tu demarres ton pc en mode sans échec pour pouvoir accéder aux paramètres de résolution.
@One, oui les backfires sont impressionnants irl sur la MP4, mais je trouve qu'ils sont mal rendus sur iracing. Appréciation personnelle.
Un conseil d'un ardent défenseur de la pomme... Trouve toi un Win7 et Installe Bootcamp.
Tu démarreras ton mac en appuyant sur la touche ALT pour avoir le multi-boot et tu démarres en mode PC. Tu auras un vrai PC (pas une émulation) avec un système d'exploitation innovant (ok je troll ) mais surtout tu auras iRacing au meilleur de sa forme. (Plus de FPS car meilleur driver de ta CG, meilleure gestion des volants/FFB (drivers officiel)
Réserve une partition minimum de 120Go pour Windows/iRacing.
J'ai joué pendant 2 ans sur MacBookPro et j'ai du augmenter la partition Windows en cours de route...
EDIT: Bravo Titoux :-bd
C'est mon quota de 4 semaines.
Tu vas finir nolife andromik fais gaffe [-X
Allumé en mode sans echec, comment on fait ?
J ai essayer VGA, DVI D, HDMI de la carte mère sur trois écrans différents et rien.
Pourriez me répondre dans la discussikn informatique ou j ai commencer aussi une discussion piur éviter le HS ici ;-)
Max a vu un mec dans son salon rouler en 6.13.xxx en Mclaren.... On est loin... tres loin ....
edit : d'ailleurs dans la description de sa vidéo il note bien que c'est la version tourist et que c'est celle des hotlap
Donc tout le temps de la ligne droite est a enlevé par rapport à l'industry
Ce soir j'ai fais pas moins de 6 courses de Street Stock (21H30 / 22H00 / 22H30 / 23H00 / 23H30 / 00H00) pour vous dire mon rythme effréné depuis cette foutue course de 12H15 qui m'aura fait perdre ma licence ! Je suis vraiment content d'en finir ) grosse, très grosse persévérance de ma part pour y arriver en faisant autant de course...
Passer de 1.45 à 3.49 il m'aura fallu au minimum 20 voir 25 courses... Je vous dirais le nombre précis quand on pourra voir son profil sans qu'il bug.
Dans l'histoire je perds presque 400 d'iRating mais bon je risque de continuer à en perdre un peu car je compte stabiliser mon SR au dessus de 3.00 ou bien 4.00 histoire d'avoir de la marge au début de la saison 1.