Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ça fait pas rêve lol Rift réception demain lol
Etant en mono screen et ayant peu de place pour le triple, je pense que le jour où je peux me payer cette merveille, je n'hésiterai pas. Mon PC et compatible mais je pense que je serai plus à l'aise si j'upgrade mon CPU et ma CM.
Si ma CG était plus puissante je crois que j'aurais déjà mis le triple sur le coin coin
ps: mon petit doigt me dit qu'une 980ti risque fort de se retrouver à vendre dès que la 1080ti pointera le bout de son nez ;-)
On est dedans et on a l'air minuscule dans ce monde virtuel lol ou oublie même l'aspect graphique , c'est sur ce n'est pas de la 4K ou super fullhd ect... , mais toute les expériences que j'ai teste via le store fait pour le cv1 sont magnifiques et j'ai pas encore tout fait lol comme quoi ce n'est q'une bonne part de développement et d'optimisation.Maintenant sur Assetto là on voit clairement qu'il ne proviens pas du Store lol mais rassure vous avec l'oculus débugtools SS =>1.5 avec une Gtx 980 AA active on arrive déjà à quelque choses de correct on va dire niveau PS3 sur un VIDEOPROJECTEUR c'est l'effet que ça fait
Après, tant qu'il n'y a pas une sorte de SDK commun... je vois pas les éditeurs de jeux passer des heures pour supporter chaque casque. Déjà simplement supporter le Vive dans les jeux de bagnoles ne semble pas se faire en 2 clics de souris.
Mais c'est clair, que l'avenir ne pourra être que meilleur et on rigolera plus tard de nos casques actuels
Donc je vais avoir besoin de changer de carte graphique car je le savais que ma gtx 960 serait asthmatique avec cette technologie.
D'après vous quel serait le meilleurs compromis parmi les nouvelle (1060;1070) j'exclu la 1080 car trop chère.
Ma config actuelle est:
Core i5-4690K (3.5 GHz)
MSI Z97 PC MATE
DDR3 G.Skill Ares, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 9
1 x Be Quiet ! Pure Rock
1 x KFA2 GeForce GTX 960 EXOC v2, 4 Go
1 x Seagate Barracuda, 1 To
1 x Xigmatek Alfar, Noir / Orange
1 x Fortron Raider 550S, 550W
Merci
Tu as OC ton CPU? (je suis à 4,4 avec un 4670K)
Sinon, j'ai lu plusieurs personnes préférant éviter les 'FE' (Founders Edition).
Perso, je partirais sur un 1070 en prenant soin de comparer les fréquences, tout en regardant les avis.
J'avais une MSI en 970
http://www.ldlc.be/comment/c4684/p201606090063/msi-geforce-gtx-1070-gaming-x-8g/
http://www.ldlc.be/fiche/PB00210317.html
Sur LDLC tu peux les selectionner et cliquer sur comparer.
Jette un oeil sur la fréquence boostée, sur sa consommation, son type de refroidissement et sa taille.
Tu sais que mes capacités en informatique sont limités donc il faudrait que je trouve un tuto à faire pt par pt pour ne pas faire de "bêtises". Sans ca j'ai peur de me lancer ds cette aventure car si ça plante je suis cuit.
En moins de 24h, 82 personnes n'utilisent plus que le rift.
(par contre certains ont répondu 'non' alors qu'ils utilisent des DK2. Or certains ne jouaient pas avec le DK2 mais maintenant bien avec le CV1).
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3496654.page
EDIT: J'ai mis à jour le post 1.
Surtout des gars comme moi qui sont encore au mono écran quitte à investir autant le faire ds une technologie qui se développe que ds un 3 screens
@chrislaumax Tout dépend de ton budget. Si tu as 500€ à mettre, part directement sur une 1070 . Sinon la 1060 coute dans les 300€ et est un peu plus puissante qu'une GTX980. J'ai cette dernière et ça tourne plutôt bien, mais vu que tu achètes une nouvelle carte, je ne la choisirais pas.
Pour le choix de la carte, tu peux choisir les marques reconnues mais elles seront généralement un peu plus chères. En contrepartie, le système de refroidissement est généralement plus efficace que celui de base (nVidia).
Si tu veux grappiller quelques euros, tu peux choisir le modèle non overclocké d'une marque. Par exemple, pour une 1070 chez Asus, tu vas avoir un modèle Founder Edition (le refroidissement de nVidia), une version normale faite par Asus, et une version overclockée mais qui sera 20€ plus chère que la normale ! Alors que cet OC, tu peux le réaliser toi même très facilement