Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Non en vrai c'est super ces coins, les paysages sont splendides, mais par contre faut souffrir pour être récompensé au sommet !
PS : Et pis d'abord le Puy de Dôme c'est très haut aussi Il y a une course chaque année ou le but c'est de faire le plus de montée/descente durant le temps imparti, les mecs sont oufs, ils montent en courant plusieurs fois d'affilée en mode trop facile, toi t'es à côté tu es mort après l'avoir fait une fois !
Sympa Wookie et Nic
c’est clair, vivement
@nic_cool vient de finir sa tournée en Auvergne en passant par chez moi, juste après Wookie
Belle rencontre, premier GTrs que je rencontre IRL, un mec cool et très sympa, on a passé une bonne soirée kebab/frittes à discuter un peu de tout, avec un oeil sur le host iRacing !
@Wookie : d'ailleurs il faut qu'on se capte aussi, on est pas très loin
C'était vraiment sympa de vous croiser les gars, pouvoir mettre des visages sur les pseudos, ça change la vision du forum
Au plaisir de vous revoir à l'occase !
Et je confirme que l'Auvergne est une très jolie région. La vue des puys depuis le Puy de Dôme au soleil couchant
Sympa aussi vos photos
mékilékon
Je vais enfin découvrir l'île de beauté dont on m'a si souvent parlé Direction Galéria !
Première année de travail finie et elle a passé vite !
bon je suis en vacances dans 2 semaines pour descendre sur la côte d'azur !
Autrement j'ai commencé le permis moto !!
Fin bon tout va bien
A pluche et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà
Oui le temps passe vite, amuse toi bien dans le Sud
Bonnes vacances
Tien !?
Je les ai pas vu passer ...
Olivier(...éternel enfant...)
Je ne suis pas friand de la création de nouveau topic, en 6 ans j'ai du en créer 5 ceci dit il me semble que ce nouveau Battle mérite amplement son espace dédié.
Alors pour ceux qui l'ignorent encore Battlefield est une des licences phares de EA développé par DIce et c'est un FPS.
Pourquoi Battlefield 1 ?
Tout simplement pcq pour la première fois l'action se déroulera durant le premier conflit mondiale, une époque rarement (pour ne pas dire jamais) exploitée dans un JV.
https://www.battlefield.com/fr-fr
Trailer
Gameplay infanterie
Gameplay char léger
Gameplay avion
Le jeu est en Alpha fermé depuis quelques mois, la béta s'ouvre bientôt et le jeu final sort le 21/10/2016.
Il sera mien en day one voir avant si possible
La communauté BF parle du tout meilleur Battlefield jamais sorti ... rien que ça !!!
Je juge pas sans avoir essayé, comme ça il me bote bien aussi, mais faut voir le gameplay...
Prends le temps de regarder du gameplay et tu verras le potentiel de ce new Battle, ce moteur Frosbite déchire tout graphiquement et techniquement (destruction véhicule et map/terraforming) c'est du très haut level
Prendre le premier conflit mondial comme "terrain de jeu" est une vraie bonne idée, le gameplay s'en trouve ralentit et c'est pas plus mal.
Non vraiment, aucun FPS ne m'as emballé comme ça depuis BBC2, j'ai vraiment hate de m'y mettre