Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
D'ailleurs, il lui manque un très beau skin GTrs à cette Porsche...
Je résiste toujours à l'acheter, en attendant je fais des courses avec sur Ac
Ça fait un moment que j'ai plus posté ici, mais je passais en furtif de temps en temps quand même
J'ai enfin pu relancer iRacing il y a quelques semaines, à petites doses, et après quelques courses en MX-5 pour me refaire la main, je viens d'acheter la Porsche.
Du coup, je fais enfin mon vrai retour, probablement au volant de la 911.
A bientôt en piste !
Je ne sais pas pour vous, mais moi je vois plus clairement les traces noirs au sols et sur beaucoup de circuit je n'ai plus besoin de repère de freinage, le début de la zone noire au sol m'indique clairement le bon freinage.
au premier freinage avant d'attaquer la partie sinueuse entouré de mur, il y a une bosse au freinage et il y avait un trou dans le dépot de gomme
j'avais jamais remarquer ça
car la série est placée en oval, donc ce sont les iRating d'oval ... boulet
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18702529
Tony Gardner
Ferrari car in full production however it will not be in the March build.
Yep, de fortes chances que ça ont l'ait en mars. Ils ont raté de peu la build de décembre, mais là il y a un paquet de beta testeurs à l'utiliser en ce moment. Donc à 99% sûr qu'on l'aura.
J'ai hâte surtout d'avoir l'update de certains modèles à profiter des avancée Dirt comme l'a eu la Porsche. J'espère juste que ça ne dénaturera pas certains modèles.
c'est bug sur bug en IMSA
je pars 2èm de la course (départ lancé et le troisième à 100 mètre d'avance au green green green ?? = rien)
au 3èm tour, je suis bien plus rapide, il faut que je capitalise de l'avance avant les GT3 donc je l'attaque, freinage limite, je sors dans l'herbe pour ne pas spiner, je suis déjà derrière l'autre qui était à côté de moi puis le slowdown me dit 1.1 SEC
ok pas de soucis, je lève le throttle mais le slowndown augment tout le temps...
je me suis retourvé à la 5 èm place (il était 5 sec derrière) et le slowndown était de 3sec ?? il augmentait tout le temps ??
du coup black flag et 15sec au stand, le pire je repars derrière les GT3 avec 50sec de retard à ce moment là
grosse course derrière pour retrouver la P4
iracing.com/iracing-sponsors-clint-bowyer-racing-in-2017-lucas-oil-dirt-late-model-series/
Vu aussi sur Facebook qu'en Mars :
- fin du support Windows 32 bits
- fin du support DX9
- fin du support Linux/Mac
j'espère que la fin de support de DX9 va nous apporter du mieux
Peut-etre que l'arrivée du Dirt apportera un p'tit plus graphique... Je me demande ça car, l'autre jour j'etais surpris de voir des reflets sur la piste (légèrement boueuse?). Sinon, ce sera pour le 3ème trimestre?
Question, est ce que la Porsche GT3 cup va remplacé la Ruf GT3 Challenge dispo en licence D ?
Si la réponse est non, la GT3 cup à t-elle dejà une séries qui lui est dédié ?
Sinon quelle alternatives me proposeriez vous pour quelqu'un qui viens de la MX5 et qui veut s'orienté vers le GT ? Un truc safe ou il y a pas beaucoup de kamikaze si ça existe