[iRacing] Discussion générale

1260261263265266417

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est clair, il va falloir rouler et rouler encore...
    D'ailleurs, il lui manque un très beau skin GTrs à cette Porsche... =)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je ne sais pas si elle va avoir sa place lors des prochaines endurance car elle ne doit pas être aussi rapide que les GT3 si elle remplace la C-spec

Je résiste toujours à l'acheter, en attendant je fais des courses avec sur Ac ;)
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Salut les gars !!

Ça fait un moment que j'ai plus posté ici, mais je passais en furtif de temps en temps quand même :p
    J'ai enfin pu relancer iRacing il y a quelques semaines, à petites doses, et après quelques courses en MX-5 pour me refaire la main, je viens d'acheter la Porsche.
    Du coup, je fais enfin mon vrai retour, probablement au volant de la 911.

A bientôt en piste !
    J6CEldx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouelcome back Nicolas :+1: On s'est croisé furtivement à Suzuka ;)
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Un plaisir de te revoir @nic_cool :)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Hello, pareil que Nic, j'espère pouvoir attaquer la saison prochaine en Porsche car ces derniers mois je n'ai pas pus être présent par manque de temps.
    LTauNfC.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Dynamic Track [2017.01.09.01]

- Adjustments have been made to improve marble appearance.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je vois plus clairement les traces noirs au sols et sur beaucoup de circuit je n'ai plus besoin de repère de freinage, le début de la zone noire au sol m'indique clairement le bon freinage.

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui, j'ai fait un tour sur bathurst et je me suis fait la même réflexion :
    au premier freinage avant d'attaquer la partie sinueuse entouré de mur, il y a une bosse au freinage et il y avait un trou dans le dépot de gomme

j'avais jamais remarquer ça
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mcbly a écrit: »
    ................................ Sur deux practice ce matin. les meilleurs chronos ont été réalisé par des classe D et des Rookies... avec de Ir ne dépassant pas les 1500.... Et ça j'aimerai bien comprendre car il n'y avais pas que des manchots dans le split... :o

car la série est placée en oval, donc ce sont les iRating d'oval ... boulet :kissing_blush:

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    'tain.... 8 splits et 307 points pour le 1er... Je crois qu'elle s'est bien vendue cette 911 :o
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18702529
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Le sof de ouf :3
  • TocheToche
    P'tite news concernant la Ferrari... Il ne faudra pas compter sur la build de mars, mais c'est toujours bon à savoir qu'ils sont en plein développement.... sans doute pour juin....

Tony Gardner
    Ferrari car in full production however it will not be in the March build.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Si la tendance se maintient ils vont la sortir à mi-chemin donc milieu avril
  • popolinhopopolinho
    février 2017 modifié
    peut-être regarder à la correction de bug avant de nous prendre pour des $$$ sur pattes
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    nous annoncer une Ferrari, mais sortir une porsche que personne n'attends quelques mois après l'annonce d'une Ferrari c'est bien iracing... ce qu'il annoncent pas sort plus vite que ce qu'ils annoncent. quel logique quand même :lol:
  • popolinhopopolinho
    le dirt on oublie les gars. il y a eu trop de news :p
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha oui aussi :lol: ils arrivent à nous embrouiller :tongue: :lol:
  • Berny34Berny34
    Si je continue mon abonnement c'est justement pour essayer le dirt, ils sont mieux de ne pas me faire dans les mains :s
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    L annonce dirt date du 1er avril.....
  • TocheToche
    popolinho a écrit: »
    le dirt on oublie les gars. il y a eu trop de news :p

Yep, de fortes chances que ça ont l'ait en mars. Ils ont raté de peu la build de décembre, mais là il y a un paquet de beta testeurs à l'utiliser en ce moment. Donc à 99% sûr qu'on l'aura.

J'ai hâte surtout d'avoir l'update de certains modèles à profiter des avancée Dirt comme l'a eu la Porsche. J'espère juste que ça ne dénaturera pas certains modèles.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    again and again and again :/
    c'est bug sur bug en IMSA

je pars 2èm de la course (départ lancé et le troisième à 100 mètre d'avance au green green green ?? = rien)

au 3èm tour, je suis bien plus rapide, il faut que je capitalise de l'avance avant les GT3 donc je l'attaque, freinage limite, je sors dans l'herbe pour ne pas spiner, je suis déjà derrière l'autre qui était à côté de moi puis le slowdown me dit 1.1 SEC

ok pas de soucis, je lève le throttle mais le slowndown augment tout le temps... :s
    je me suis retourvé à la 5 èm place (il était 5 sec derrière) et le slowndown était de 3sec ?? il augmentait tout le temps ??

du coup black flag et 15sec au stand, le pire je repars derrière les GT3 avec 50sec de retard à ce moment là :/

grosse course derrière pour retrouver la P4 :/
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Je ne m'inquiète plus pour la sortie du Dirt, iRacing va commanditer Clint Bowyer en Lucas Oil Dirt Late Model Series ;)

iracing.com/iracing-sponsors-clint-bowyer-racing-in-2017-lucas-oil-dirt-late-model-series/
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :+1:

Vu aussi sur Facebook qu'en Mars :
    - fin du support Windows 32 bits
    - fin du support DX9
    - fin du support Linux/Mac

16473854_413080419034261_7844900166017042995_n.jpg?oh=a2ef05dc2cc2f807c09c123df9ee40b0&oe=5908B305
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    et la renault 3.5 a disparu (apparement un employé et rentrer chez lui avec ...)

j'espère que la fin de support de DX9 va nous apporter du mieux
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Surement moins une perte de temps pour le codage en ne devant penser que DX11 et non DX11 et DX9. Un peut comme coder pour le web et toutes les résolutions tablette, smartphone et pc
  • TocheToche
    C'est une bonne chose l'abandon de DX9... Et ils ont été sympa en le gardant compatible pendant un an.
    Peut-etre que l'arrivée du Dirt apportera un p'tit plus graphique... Je me demande ça car, l'autre jour j'etais surpris de voir des reflets sur la piste (légèrement boueuse?). Sinon, ce sera pour le 3ème trimestre?

dq6Q3kK.jpg

uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    Bon, je suis finalement passé en classe D après avoir quand même un peu galéré dans le monde des rookies, ils on presque réussir à me dégoutté n'empêche, déjà que je n'ai pas trop le temps de rouler alors quand tu te fait ruiné ta course au 1er virage bref...

Question, est ce que la Porsche GT3 cup va remplacé la Ruf GT3 Challenge dispo en licence D ?
    Si la réponse est non, la GT3 cup à t-elle dejà une séries qui lui est dédié ?
    Sinon quelle alternatives me proposeriez vous pour quelqu'un qui viens de la MX5 et qui veut s'orienté vers le GT ? Un truc safe ou il y a pas beaucoup de kamikaze si ça existe :)
  • TocheToche
    Essaye la Cadillac... La voiture est gratuite (pack de base), bien plus puissante que la MX5, avec un beau p'tit son. La série est plutôt propre ;)
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    Je l'ai essayé vite fait hier la Cadillac, assez sympa oui la différence de grip avec la MX5 est impressionnant, pour la Porsche CUP c est une serie de Licence C à ce que j ai vu tempi, je me ferai la main sur la Cadillac en attendant de passer à la licence C :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.