[AC] Time Attack
esd
Membre Messages: 4,743
Salut les pilotes, voici le nouveau championnat sur Assetto Corsa (PC edtion): AC TIME ATTACK
C'est quoi ? C'est 4 semaines avec 4 combos différents sur le contenu de base du jeux Assetto Corsa sur PC.
Comment ? Il suffit de se connecter au serveur GTrs et de faire son meilleur chrono. Pas de contrainte d'horaire, le serveur est disponible n'importe quand pour tenté sa chance.
Pour se connecter au serveur:
Depuis le jeu Assetto Corsa, dans l'onglet En Ligne, cocher le filtre "cadenas" et faire une recherche du serveur "gtrs", informer le mp qui vous sera communiqué sur le post juste ci-dessous.
(informations à venir)Dans le détail:
Le combo est fixé avec un circuit et une voiture pour une durée de 6 jours.
Les semaines sont du lundi 23h59 au dimanche 23h59
Vous êtes autorisé à entrée dans le serveur autant de fois que vous voulez dans la semaine.
Vous avez 20 tours maxi (valides ou non) pour réaliser un chrono sur un tour valide. Il n'est pas obligatoire de les faire tous d'un coup.
Les conditions du serveur seront les mêmes pour tous les participants: météo fixe, grip fixe, setup fixe, essence fixe.
En cas du dépassement des 20 tours autorisés, une pénalité de 1/2 seconde sera ajouter à votre meilleur chrono par tour supplémentaire effectué.
Le classement:
Les pilotes sont ensuite classé suivant leur chrono de classement, le plus rapide à 1 points, le second 2 points le suivant 3 points etc ....
Pour le championnat on ajoute les points obtenus par chaque pilotes, celui qui à le moins de point est le champion.
Les pilotes participants au championnat mais étant absent sur un combo, se verront attribués les points du dernier + 1 point sur ce même combo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?valid=1,2,0
De cette manière vous aurez votre meilleur tour enregistré et le nombre de tours effectué à ne pas dépasser dans la colonne Laps.
Exemple ci-dessous
Le mot de passe du combo 1 : gtrs_chrono
Donc je vais être Champion? J'aurai surement le moins de point.
Pour que le dernier a participer soit mieux classé qu un absent
J'en serais bien sûr
Gooood!
C'est cette nuit le lancement
Nissan GTR nismo
Vallelunga Classic
A vos volants.
déjà le son, c'est autre chose