Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
N'oubliez pas que si vous ne participez pas à une manche vous avez 1 point de plus que le dernier de cette manche
Car perso, j'ai bien du faire une quinzaine de tours avant de me lancer...
Sinon pas mécontent de mon chrono
Je pense qu'il y avait un problème sur ma jauge d'accélérateur.
Lotus 49
Monza 1966 Road course
Petite modif du setup au niveau de la boite de vitesse. Mettre le paramètre "finale" sur "9/38"
Une question : Comment peut-on connaître la météo qui est sélectionnée sur le serveur ?
Bravo aussi à tous les participants. La Selby Cobra 427 n'est pas facile à maitriser.
Combo3: Lotus 49 / Monza 66 Road Route
Je connais ce combo puisqu'il fait parti des événements spéciaux. J'ai essayé hier avec le réglage de base et 9/38 pour le rapport de boite, j'suis un peu trop souvent dans la zone rouge je trouve.
1.28'901, pour le moment. Mon record doit être en 1.28'3** Une fois la médaille d'or obtenue, lors de l'événement spécial, je n'avais pas poussé plus loin. J'vais travailler pour essayer que @Toche marque plus de point cette fois... mais vu le niveau ce n'est pas gagné.
Je n'ai pas de put@in de talent de pilote!
Non Môssieur pas de "sacré coup de volant inné"!
RIEN
Pour y arriver je dois travailler dur, encore et encore ...
Pour tout le reste il y a mastercard mais pas pour ça
Je vais me garder des tours en banque car je penses que ça va taquiner les 1:26 d'ici dimanche
Car depuis le temps que je n'est pas rouler et avec les différentes mise a jours ,je suis pas sur que mon réglage soit top.
merci d'avance.
Ici, si c'est le vieux Monza, j'ai roulé dessus avec la Porsche RSR dans les "défis"... Sympa
La Lotus 49, je l'adore sur iRacing... on verra ce que ça donne sur AC... mais sans doute pas avant dimanche.
tu vas encore ne prendre qu'un point...
Le peu que j'ai essayer le combo dans les évènement j'ai peiner a faire un 1.29 et des brouettes j'ai beaucoup de mal avec les freins j'ai l'impression de bloquer les freins rapidement.
Je me demande si je vais pas étudier le tuto pour le loadcell que j'ai vu ici.
Pour le blocage de frein tu peux changer le "break gamma" (gamma de freins) plus tu augmente moins ça bloque. (ingame - controls - onglet avancé)
je vais regarder ça a l'occase.
Suis enfin passé sous la barre des 1:28!
Quand j'arrive à projeter mon regard loin, pour fixer les points cordes puis les points de sorties, c'est tout de suite plus facile. j'y arrive sur un tour... après c'est plus fort que moi je regarde juste devant le nez de la voiture et là c'est la cata.