Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai découvert seulement pour mes 2 derniers tours qu les dégâts étaient activés en fait. .. c'est pour ça que l'autre fois je n'arrivais pas à faire un chrono, j'avais dû me faire un dégât et comme j'ai enchaîné mes tours, j'avançais pas.
Là, je fais 16 tours et Esd arrive et me colle 2 secondes !
Je redémarre mais je tape la caisse dans le tour de chauffe donc le suivant j'améliore pas...
Alors d'un coup je percute comme un imbécile... Mais il ne me reste que 2 tours
Tu parles d'une quiche...
J'ai juste pu limiter les dégâts avec un chrono où j'ai beaucoup de marge... Bon ben sur le prochain combo ça ne sera pas la même
J'ai un instant jubilé, puis tu m'es passé devant
@Wookie Je me disais aussi qu'il devait y avoir un problème l'autre fois En tout cas là ca va mieux
EDIT: Bon, j'ai finalement fait mon chrono dans la foulée
Je sais pas si le retour au pits reset la voiture... du coup j'ai quitté et relancé une nouvelle session pour faire mon chrono
Les roues sont sublimes! Le volant m'a semblé plus petit que sur iRacing et moins décalé à gauche. Par contre, on a énormément de grip... Sinon sympa de voir les pubs Pepsi, Coca... les grosses bordures blanches... Bon après c'est à fond à fond à fond
Sinon en faisant retour aux stands ça reset les dégâts
Ah non! cool
là j'suis content, pour l'instant je n'ai que +0.5s, il y a du progrès
Les classements sont à jour.
Pour la prochaine je vais geeker un peu
BM(ouais) M3 GT2
SPA
Condition Clear2 à 24°
PNEUS MEDIUM
Essence 20 l
TC libre
Ca veut dire quoi clear2 ? moi quand je teste je peux juste mettre nuageux, etc...
Rooa... si on arrive à aller plus vite que @Toche en Béhémwé sur Spa, vous offrez quoi ?
ça veut dire qu'il fera beau
l'entrainement ne peut commencer que demain...
apparement ça vaut le coup d'essayer le combo, je testerai
Site inaccessible, j'ai testé avec firefox et chrome.
Vous avez le même soucis ou c'est que moi ?
Je n'arrive pas à voir le serveur GTRS dans le jeu c'est normal?