Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ne suis ps dernier c'est déjà ça
Y a peut être une inscription quelque par que j'ai louper.
Faut dire y un moment que j'ai pas brancher le volant .
Laisser tomber j'ai trouver
@Jdjack71 c'est maxi 20 tours, je crois que tu es à 30 !!
http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?track=ks_vallelunga-classic_circuit&cars=ks_nissan_gtr&valid=1,2,0&date_from=&date_to=
On a droit a une session de 20trs par jours ? car j'en est fait une puis je suis sortie du serveur et je suis revenue.
Vraiment sympa cette petite compétition hotlap
Je me suis remis à Assetto Corsa il y a peu, je vais tenter ma chance pour le prochain combo.
Ce soir je prend le temps de bien lire le règlement.
Bye
AC Cobra
Silverstone International
Moi qui met une plombe a faire un temps va falloir bosser en solo avant.
J'ai donc une semaine pour apprendre le tracé de Silverstone Internationnal.
Avec l'AC Cobra, va y avoir du sport en perspective. Seulement vingt tours, c'est chaud. Moi qui suis un diesel, va falloir bien se chauffer en solo avant...
Juste pour me situer, ce soir je sors la GT-R Nismo sur Vallelunga-Classic pour voir.
Pour la GT-R sur Vallelunga , vous aviez l'abs factory ou rien du tout ? pas d’électronique? Pareil avec le setup de base?
La GT-R sans l'abs Factory c'est chaud.
Pour l'AC Cobra c'est presque plus facile, ça glisse de partout, c'est beau mais pas très efficace pour l'instant je suis en 1'18''900 un truc dans le genre. Mais je découvre le circuit.
j'avais pas compris, j'ai juste essayer par comparaison avec l'ancien volant et j'ai déjà utlisé 5 tours pour avoir un réglage volant
j'ai bien senti qu'elle n'accélerer pas quand le volant n'étais pas droit lol
je vais participer pour faire un peu le tours, pour l'instant j'ai du faire 30 tours à tout cassé sur asetto
Avec l' AC Cobra, le courant est passé tout de suite, C'est Joueur à souhait. Faut être doux sur les pédales, caresser la pédale de frein, avoir le pied droit hyper souple sur la pédale d'accélérateur et ne pas brusquer le volant. Bref faut être SOUPLE. Tout l'inverse de mon style de pilotage.
Après une première séance d'entrainement et déjà 56 tours en solo, j'suis en 1'16"511. Maintenant que j'ai terminé la phase de découverte du circuit et de la voiture, je vais pouvoir chasser le chrono.
J'utilise en permanence l' Apps RSR qui me permet d'enregistrer les temps et le nombre de tours pour chaque combo
@woodcutter: avant de lancer la session, dans le résumé, tu peux activer ou non les aides, du moins en modo solo. Pour le jeu en ligne, je ne sais pas trop mais ça doit être le même principe.
Ctrl + A pour l'ABS
Ctrl + T pour le traction control