Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
EDIT : Vraiment EXCELLENT ce combo ! Première fois que je roule avec la Cobra . D'habitude, je ne suis pas fan de Silverstone, mais cette version va parfaitement avec la voiture.
Bravo aux organisateurs .
qu'elle est le problème ?
Je viens d'y passer 2 grosses heures, pour l'instant aucune idée de pourquoi ça marche pas, je suis creuvé, alors dodo. Demain je vais essayer de tout réinstaller sur le serveur.
Pour l'instant tout est coupé...
Désolé pour ceux qui voulaient rouler...
PS : vous savez quand la MAJ côté utilisateur est tombée ? aujourd'hui ?
Je suis content.
Même pas le temps de poster un message
Bien joué
Et du coup c'est à nouveau OP
Bravo TSRacing Atho pour le 1:15 (jusqu'à présent)
Oui merci
Je suis mauvais, mais par contre, j'me suis bien amusé !
Dommage que je ne sache pas régler le FFB sur AC, la direction est "molle", même en augmentant la force.
Faut que j'étudie ça pour le prochain combo
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Et sinon Atho est bien sur le forum (et depuis longtemps, il était déjà la sur GT5rs ) :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/profile/50/Atho
Je sais, mais ce n est pas un championnat d inconnus, donc un petit mot ici et ce sera bon