Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'espère que tu as encore des tours en réserve car tu vas devoir y retourner pour garder la tête
http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?track=ks_vallelunga-classic_circuit&cars=ks_nissan_gtr&valid=1,2,0&date_from=&date_to=
Kartel est second, il faudrait passer sur le forum pour dire qui tu es. Sinon je ne pourrai pas te mettre dans le classement.
Il y a un soucis au niveau des temps secteurs, je ne sais pas pourquoi, mais les secteurs n ont pas l air identiques en longueur ou ordre!
Moi pas été capable d'atteindre les 1:21 j'y étais presque mais à chaque fois l'enthousiasme me jouais des tours
Ce qui est drôle c'est que lorsque je regarde mon Theoretical best je suis en 01:12.443 le programme me prends pour un surhomme
Par contre pour l'histoire de mes 26 tours je ne comprend pas trop, car effectivement sur mon compteur de tours du jeu quand j'ai fait mon Best Lap c'était le 21ème tours sachant que beaucoup de tours je m'était arrêter avant la fin si je me raté par exemple...
Et sur le classement en live j'était seulement que a 15 ou 16 tours de souvenir !! C'est pour ça que j'ai refait ensuite 3 ou 4 tours en + pour essayer d'améliorer ! Et je me suis arrêter a 19 tours, et quand je suis parti hier soir j'était bien a 19 tours.
Donc bref ce n'est pas grave je fais ça pour le fun façon Surement une erreur d'actualisation et de moi également. Je compterai mieux pour la prochaine.
Si tu attaques un tour mais ne le finis pas, ça compte comme un tour invalide (mais ça compte bien dans le nb de tours total), le but c'était justement d'avoir un nombre de tour max sur le serveur, histoire d'avoir un peu plus de pression, car sinon effectivement si tu vois que tu va pas améliorer tu t'arrêtes et tu recommence, c'est trop facile
C'est cette URL qui faut utiliser pour voir le classement avec le nombre de tours pris en compte (le chrono pris est bien sur celui d'un tour valide):
http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?track=ks_vallelunga-classic_circuit&cars=ks_nissan_gtr&valid=1,2,0&date_from=&date_to=#
@esd on pourrait peut-être ajouter un message en gras sur le premier post pour bien faire attention à ne pas dépasser les 20 tours valides et invalides tous confondus.
Info mise en post 2, sous le lien dans le Reveler, le lien de lucas permet d y acceder direct mais pas de semaine en semaine.
Salut
C'est moi Kartel971,je me suis inscris sur le forum y a un moment déjà de souvenir^^
Il me reste 5 tours pour faire tomber au moins le mur psychologique du 1:22
Edit : en regardant ton replay j'ai réussi à au moins franchir la barre du 1:22 pour 1:21,9xx en 2 tours chronos
Attention : Dernier jour pour faire un chrono sur ce combo !!!