Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ferai ça ce WE sans doute. Je ferai un OCCT Power Supply pour voir si cette fois-ci ça passe.
(ça passe très bien avec ma bête ldlc...)
Précédemment, j'avais suivi un tuto de l'ancienne version de AfterBurner avec un benchmark. J'ai sauvegardé mes paramètres dans un profil que j'applique avant de lancer iRacing. Maintenant, j'ai lancé le test puis le scan, mais comment le résultat est ensuite appliqué? Il faut les sauvegarder aussi dans un profil?
Pour le moment, j'ai remis mon profil par défaut (non OC) car je n'ai pas assez de recul pour voir si c'est bien stable.
Petit test avant après
Je pense qu'il n'y a pas match...
Mais est-ce que tu seras encore plus rapide sur la piste maintenant?
Tu dois déjà avoir hâte à la prochaine build iRacing pour pouvoir downloader le contenu en 5 minutes
Je suis quand même très souvent à 100% d'utilisation du CPU (i5 à 4,4Ghz) sur iracing malgré des valeurs assez faible d'option de jeu.. La température arrive à 64° et il me semble que sur ce modèle le max est de 72°, donc pas trop de marge de manoeuvre..
Valeur données par MSI afterburner et HWMonitor.
@Toche, vu que tu as le même, tu as quoi comme valeur quand tu roules.
Essaie sur suzuka tout seul, donc avec 20 voitures...
.. en fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé un truc où ils en parlent un peu (certains ont l'air de savoir de quoi ils causent), je te laisse le lien si tu veux y jeter un oeil, en tous les cas bonne chance
https://forums.futura-sciences.com/electronique/285378-faire-contre-une-alim-siffle.html
Une alimentation qui siffle, souvent un condo
Qui va claquer ?
Garantie ou pas ?
Si non, achètes en une un poil plus puissante
Attention une alimentation débranché y a souvent du jus dans les condos. Danger
Je garde ma GTX 1080 qui suffit pour l'instant...
qu'en pensez-vous du point de vu technique et choix des composants ?? (on parle pas de prix, j'ai fait pas mal de site pour comparer les prix déjà..
Si vous aviez à changer quelque chose, vous pouvez me le préciser.
Merci à vous.
BeQuiet Straight Power 11 850W... si tu veux économiser. Mais Yamalen disait que la Dark se pretait mieux à l'OC ICI.
- Tu as besoin de câble sata supplémentaires?
- A la simexpo, bcp utilsent ce clavier wireless de logitech avec le trackpad intégré... P'tet intéressant?:
https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00190445.html
Je regarderai le reste plus tard...
celui que j'utilise actuellement est pour ma fille et je changerait aussi la carte wifi du pc de mon drole..
Pour les alims, je prend toujours des dark power et avec un peu plus de puissance pour l'overclock et être tranquille, donc je préfère surdimensionné.
Pour le clavier, j'aime bien avoir quand même ma souris que je trouve plus pratique qu'un touche pad, question d'habitude je pense..
Par contre j'ai mis 32G de RAM car si j'essai d'autre jeux je voulais être tranquille, mais 16 c'est peut être suffisant ??
D'ailleurs, si un jour je stream, le I5 sera assez puissant pour faire le boulot ou il faut envisager le I7 ??
32Go, ce n'est pas nécessaire effectivement... C'est l'arrivée du Nordschleife qui a exigé 8Go de ram.... donc avec 16Go tu devrais encore avoir de la marge. A toi de voir...