Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
en roue libre dans les descente, ne pas toucher le frein
utiliser au max l'inertie
Je suis assez d'accord 😎
Pire qu'en roue libre, je debraie même en montée presque ahah
J'ai voulu gagner encore un peu plus 😊
Ça va batailler dur + les retardataires à doubler... Ça va être intense ahah
Pas grand chose a dire juste ça c'est bien passé pas mal d'entraînement depuis Mardi et c'est parti !!!
il fait chaud 45° c'est dur quand il fait chaud les 40 minutes vont être longue je le sent.
Je clique sur RACE je suis #2 donc dans le 2eme SOF on est 16 pilotes et notre moyenne IR est de 1299.
Les qualifs je signe un 2'06"176 ben oui il fait chaud ça glisse un peu, mais ça me positionne en pôle (ma 1ere en GT3) Oui oui vous lisez bien Pôle position .
Aller en grille c'est parti derrière le pace-car je sait pas trop a quel moment il faut je parte quelle distance tenir c'est ma 1ere fois je suis pas fier au volant de mon cheval cabré .
On arrive a la fin du tour je laisse un peu d'espace il rentre dans la voie des stands j’accélère pied au plancher je suis sur la droite de la piste donc a l'intérieur du 1er virage j'ai juste a assurer et garder ma 1ere place.
1er virage passé sans encombre la meute est derrière mais je me laisse pas faire je la défend cette place. Fin du 1er tour je passe en tête avec 0.3s d'avance donc je me dit que j'ai plus qu'a alligner les tours propre assez rapide et je gagnerai ma 1ere course en GT3 au volant de belle italienne au couleur de la GTRS.
Les tours s'enchaîne j'arrive même a avoir 2s d'avance au tour 14 . C'est précisément là qu'il faut je pit J'avais déjà préparer 19l SODE me dit 17.6l pour finir dans la voie des stands je retire 1l je refuel 18l et je repart.
Sorti des stand il me reste 5 tours a faire j'ai 5s d'avance sur le second il faut pas que je déconne.
Drapeau blanc toujours 1er c'est top j'assure je fait un tour tranquille pour garder la distance mais pas me sortir et je passe la ligne en VAINQUEUR .
Alors oui le SOF était petit mais c'est quand même un belle victoire qui me fait gagner 75 points d'IR et 0.27 de SR ( 0 incident sur la course) .
Je suis content Merci a mon Boss qui m'entraine et me conseil chaque soir qui a une patience extraordinaire
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26879845&custid=315479
T'as assuré !
Peut importe le sof. Une victoire est une victoire.
Mais oui on sait tous que c est un peu compliqué une 1ére fois😂😂😂
Chapeau bas !!!
Well done ! Ne minimise pas la victoire et savoure la.
On n'a plus qu'à assurer ce week-end! Cela va encore te mettre la pression
En plus, .... Vive la Ferrari
tout pareil pour moi !!!
5 sec de gagné dans les stands
Pole, Victoire et +84 pts d'IR
vivement l'endu, que l'on ai la pression de devoir bien faire ...... !
@Driver : quand est-ce que tu achètes une vrai GT3 pour accrocher une victoire ??? cela à l'air facile !!!
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26904117&custid=185621
Il t avait mis la pression ton élève 😂😂
Cela, il l'a fait!
Sur ce circuit, c'est possible, car il y a seulement un virage ou il est plus de mal que moi
Crois moi, quand j'ai fais la pôle, j'ai penser que je devais obligatoirement gagner pour garder la pression sur @Will et garder l'ascendant psychologique
J'espère que @Will t'a bien chambré en mode revanche hehe
Bravo en tout cas, il faut applaudir la perf !
Une qualif en 10e position , je part pas trop mal en gardant ma place , je roule a mon rythme derrière c'est bien plus rapide que moi .
Je ne joue pas les héros je résiste 2 ou 3 virage et hop je me fait passé. Je ferais ma course seul devant c'est trop rapide derrière c'est assez loin .
Je finirai 13e sur 16 ben je l'ai fait c'est déjà ça . Plus qu'a m'améliorer ça va venir .
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=27073939&custid=315479