Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je sais que Joël l'a changé une fois car à force de tourner, ca s'est usé et abîmé.
Ca c'etait la panne de Golfy: (petit fil coupé)
Ou ça:
Depuis, ils ont mis une gaine:
J'ai de plus en plus de doute sur ma base, Car j'ai tout rebranché et j'ai eu le même bruit d'usb juste après qu'elle ai fini de s'étalonner. J'ai eu le temps de voir sur l'afficheur le 141 du firmare. DE plus quand je tourne la fiche d'alimentation de la base sous tension( la fiche coudée à 90°), elle se coupe toute seule. Donc mon soucis viens surement de l'alimentation de la base..
Si on se fait ça seb, faut que prenne juste la base et l'alim,.. Ce week-end je suis pas là mais on peut se faire ça après quand tu es dispo.. On se tiens au jus et merci pour cette proposition..
Tout ces potentiomètres commencent à me sortir des yeux... Après ceux du T500, au tour du csr!
Mais j'ai pas encore démonter le mien a part un problème de loadcell 30min après l'avoir déballé neuf: j'y ai passé 2h et c'était un sertissage défectueux sur une des connectiques du potard de réglage de la load cell... depuis ras et j'ai jamais besoin de le calibrer. .. ah fanatec et sa fiabilité aléatoire, heureusement qu'ils sont seuls sur le marché ils en abusent bien ! Et encore heureux que le sav est efficace c'est bien le seul truc qui les sauvent ils arriveraient presque avec le temps à faire passer cela comme quelque chose de normal d'avoir une fiabilité médiocre. ...
Ça fou les boules, surtout quand ça t'arrive 5 min après le début de la course...
Je fais la mise a jour, ça se passe bien puis ensuite plus de possibilité de l'allumer. Obligé de débrancher le secteur mais ensuite il me redemande le mise a jour et ainsi dessuite...
mail à fanatec, pas le choix. C'est frustrant quand même..
J'imagine que tu n'avais rien fait de spécial et que c'est arrivé du jour au lendemain?
Je suppose que même avec seulement l'alimentation branchée, il te fait la même chose?
En tout cas, filme aujourd'hui avec ton téléphone ton CSW depuis la séquence d'initialisation et en même ton écran.
Tu cliques ensuite sur SUPPORT (le 2eme), ici:
https://www.fanatec.com/eu-en/support/faq
Une fois loggé, tu coches ton produit enregistré + PC + OS puis 'continue', puis 'My question i still open'.
Tu décris ensuite ton problème, tu attach ta video (100Mo max) puis 'OPEN SUpport Case'.
Soit patient le temps d'uploader la video.
Tu oublies ce que j'ai écrit ci-dessus, si t'as déjà fait tout ça
Pas de chance en tout cas...
Es un problème d'alimentation?
Hier soir, quand je suis rentré du boulot, alors que personne était à la maison la base clignotait en bleu alors qu'elle était éteinte à mon départ!(pc éteint toute la journée également)
J'ai allumé le pc et fais la mise à jour, puis le volant à fonctionné mais j'ai trouvé le FFB moins puissant que d'habitude, obligé de monter un peu le ffb sur iracing...
Et ce matin j'ai voulu allumer le volant, mais rien ne se passe en appuyant sur le bouton. ET de là j'ai eu ce que j'expliqué plus haut!!!
Je m'attend à ce que ça le refasse, et je ferai à ce moment là la vidéo.
Hein? Y a des fantômes chez toi?
Plus sérieusement, tu es sûr de ne pas avoir eu une panne de courant? Genre à la remise de courant, certains périphériques se seraient réveillés?
Le principal c'est que ça marche, mais ça reste bizarre...
Edit :
La vidéo que j'ai envoyé hier soir à Fanatec @Toche :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/931027380.htm?ca=15_s
Oui @sam_the_driver c'est bien celui-là... Et au risque de me répéter, zéro souci. Il n'a pas le problème de capteur comme rencontré parfois sur les CSP.
Oui c'est cher mais les prix ont augmenté et il a une garantie que tu pourras récupérer (exige la facture). J'avais effectivement payé le mien 149€ hfdp (175€ fdp compris).
Il y aura normalement un nouveau pédalier CSL qui remplacera le CSR Elite (plus au catalogue)... mais aucune info sur la date de sortie.
Ta video a été bien uploadée???
Au pire, mets là sur Youtube en 'non listée' et réponds leur à nouveau avec le lien. Harcèle les car j'ai toujours eu ma réponse dans les 24h.