Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour les vibrations, il faut voir si le jeu exploite toutes les fonctionnalités du pédalier... autrement dit iRacing devrait tenir compte du SDK de Fanatec.
As-tu installé Fanaleds? Ca donne des fonctionnalités supplémentaires, mais je me demande si ça ne gère pas aussi un pédalier (vibrations) même si tu n'as pas de base Fanatec. Par ici pour le télécharger:
http://www.fanaleds.com
Tu as une case à cocher dans fanaled "rumble on brake pédales" (quelque chose comme ça...)
En plus tu peux tester la vibration dans le panneau de configuration fanatec (pour être sûr que la vibration fonctionne)
Par exemple en ruf cspec celà vibre même si on n'as pas d'abs !
Bref sur iracing ... Gadget ou mal configuré chez moi.
Chaque fois ça vibre quand je relâche la pédale de frein, alors que ça devrait vibrer pour simuler un blocage de roue.
Pedalier pour certains , cockpit pour d'autres vous êtes tous en train de craquer !!!
J'ai tout essayé rien y fait... J'en ai mare de fanatec
Petite vidéo pour illustrer
Ceci dit, si t'as moyen d'installer les drivers sur un bête PC avec USB2 et le brancher tu seras vite fixé si c'est le volant ou ton PC.
Je suppose que tu as déjà essayé de réinstaller les drivers?
As-tu esssayé en "Safe Mode" (en appuyant sur F8 plusieurs fois au démarrage) et en ayant que le volant comme périphérique USB branché?
tu ne seras pas déçu.
Toche à tout dit et si pas reconnu, je pense que c'est bon pour un retour SAV....
J'ai voulu refaire un RMA mais sur mon compte c'est le bordel, je ne peux pas le faire car il me dit que le numéro de série de la base est déjà en cours d'utilisation. Dans le statut de ma commande il me marque en cours, alors que j'ai eu le retour de ma base du dernier s.a.v .
J'ai retrouvé les échanges de mail du premier s.a.v et j'ai envoyé un message pour dire que j'avais de nouveau un problème et comment il fallait que je procède.
J'espère avoir une réponse, et je vais demander l'échange de la base cette fois-ci... ET elle finira sur le bon coin toute neuve!
C'est pas fini cette histoire...
Tu cliques sur SUPPORT (le 2eme), ici:
https://www.fanatec.com/eu-en/support/faq
Une fois loggé, tu coches ton produit enregistré + PC + OS puis 'continue', puis 'My question i still open'.
Tu décris ensuite ton problème, tu attach ta video (100Mo max) puis 'OPEN SUpport Case'.
Soit patient le temps d'uploader la video.
C'est lié à l'adresse e-mail... tu es bien sur la bonne j'imagine...