Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon maintenant, évite-toi tout nouveau problème. Revend-le.
Tiens hier, j'ai eu pour la première fois un bug avec ma base 1.5. Elle ne s'est pas initialisé correctement (obligé d'éteindre et rallumer). Esperons que ce ne soit passager...
Edit : Après plusieurs échanges avec roberto.... Petit mail reçu ce matin
Dear customer,
our Support Team has engaged an RMA to resolve your case promptly. Type: Repair
The inquiry will now be processed. You will be informed by our office as soon as possible about the status and the further procedure.
Best regards,
Your Fanatec Support Team
Je crois que ma base va faire un petit tout en Allemagne...
Du coup, j'ai regardé mon compte... Ca fait 3 ans que j'ai mon pédalier CSR Elite et d'ici quelques jours (30/07) ma base ne sera plus sous garantie. Bon bin je touche du bois pour que ça continue comme ça
De mon côté je viens de recevoir le volant OMP trecento en 30cm (le même que Toche et Bob)
Par contre, je suis bien content d'avoir un volant F1 (F1, Dallara) et un 270mm (Skip, Lotus 49, Renault FR 2, Spec Racer)... penses-y quand tu auras ton OSW
C'est clair que d'avoir un volant adapté pour chaque type de voiture c'est top.
Par contre je viens de voir que le Trecento n'est pas compatible avec les boutons de chez ascher-racing à cause de la forme du bouttonplate... Du coup je suis un peu deg... Va falloir que je regarde si il existe une autre alternative chez un autre fabriquant.
Bon pour ma part, Mr padebol à encore frappé, UPS a égaré mon colis. Moi qui pensait commencer à rouler ce week-end et bien c'est loupé, je suis vert...
Toujours aucune information sur une date quelconque de livraison, ça commence à sentir pas bon du tout. Je commence à penser que je ne reverrai pas ma base..
Je viens de faire un mail à fanatec pour qu'il se renseigne de leur coté..
Je suis donc allez ce matin chez UPS pour leur demander ou était mon colis. Les deux énergumènes m'ont pris de haut et pour un c.. en me disant que le colis n'était jamais arrivé dans leur centre de distribution (alors que sur le site le colis a bien été scanné). Je lui dit que SI, vu que justement le colis a été scanné à l'arrivée dans leur locaux. Ils me répondent que c'est un scan logistique mais que le colis n'est jamais arrivé point barre (blablabla...). Je leur demande ce qu'il compte faire ? ils me répondent : rien, vous devez contacter l'expéditeur pour que lui fasse une recherche car ce n'est pas mo le client UPS mais l'expéditeur. J'ai donc envoyé des mails qui restent actuellement sans réponse...
c'est louche comme histoire, un scan logistique ? un bug dans la matrice aussi nan ? courage
Merci pour votre soutient...
Ca reste super louche que ce soit l'expéditeur à contacter, vu qu'il a été scanné en France???
Tu peux poster le tracking? (sans info confidentielle)?
C'est peut être pas lié à UPS mais plutot à la plateforme à coté de chez moi qui n'a visiblement pas bonne réputation. Suffit de voir la multitude d'avis négatif sur google..
Je ne désespère pas, patience, patience......
Copie d'écran
A suivre.
En tout cas je croise les doigts pour toi Eric.