Fanatec (Volants, pédales, shifter, frein à main, …)

1192022242597

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je pense oui ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ohh les mauvaise langue.. =)
    cB38B5r.jpg
    :p
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Pour moi, l'avis des utilisateurs qui ont acheté du Fanatec, HE Pro, DSD, etc aura 100x plus de valeur que cette pub déguisée.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Pierre a écrit: »
    Oui déjà la broche usb n'est pas la même, c'est dommage de ne pas savoir quelles sont pièces changés, mais pour le coup ils auraient pu me prévenir de rester sur cette version de frimware car je ne savais même pas qu'il existé...

Bon maintenant, évite-toi tout nouveau problème. Revend-le. :D

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tout à fait d'accord Wood... mais la comparaison n'est pas si ininterressante si tu te mets à la place d'un possesseurs de G27/Thrustmaster à base de potentiomètres. qui ne veut pas mettre plus de 700€ pour un pédalier.

Tiens hier, j'ai eu pour la première fois un bug avec ma base 1.5. Elle ne s'est pas initialisé correctement (obligé d'éteindre et rallumer). Esperons que ce ne soit passager...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    juillet 2016 modifié
    Moi je viens d'envoyer mon mail pour mon soucis de base et pédale d'embrayage car je me suis aperçu que ma garantie se termine le 12 juillet.... ;)

Edit : Après plusieurs échanges avec roberto.... Petit mail reçu ce matin :-1:

Dear customer,
    our Support Team has engaged an RMA to resolve your case promptly. Type: Repair
    The inquiry will now be processed. You will be informed by our office as soon as possible about the status and the further procedure.

Best regards,
    Your Fanatec Support Team

Je crois que ma base va faire un petit tout en Allemagne... ;)
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Bon, la base est repartie d'allemagne, réception prévue vendredi, comme je suis malade, ça tombe bien je vais pouvoir la récupérer... =)
    cB38B5r.jpg
    :+1:
  • TocheToche
    Tu nous dira quoi ;)
    Du coup, j'ai regardé mon compte... Ca fait 3 ans que j'ai mon pédalier CSR Elite et d'ici quelques jours (30/07) ma base ne sera plus sous garantie. Bon bin je touche du bois pour que ça continue comme ça ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    juillet 2016 modifié
    Croise les doigts Toche.... Je vous dirai ce qu'ils ont fait...
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Top Eric, curieux de savoir ce qu'ils ont fais :+1:

De mon côté je viens de recevoir le volant OMP trecento en 30cm (le même que Toche et Bob) :sunglasses:
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Il est top ce volant, c'est mon principal... le diamètre est excellent.
    Par contre, je suis bien content d'avoir un volant F1 (F1, Dallara) et un 270mm (Skip, Lotus 49, Renault FR 2, Spec Racer)... penses-y quand tu auras ton OSW ;)
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'avoue il est vraiment bien.
    C'est clair que d'avoir un volant adapté pour chaque type de voiture c'est top.
    Par contre je viens de voir que le Trecento n'est pas compatible avec les boutons de chez ascher-racing à cause de la forme du bouttonplate... Du coup je suis un peu deg... Va falloir que je regarde si il existe une autre alternative chez un autre fabriquant.
    LTauNfC.jpg
  • mcblymcbly
    juillet 2016 modifié
    Tu as commencé tes achats pierre visiblement... :+1:

Bon pour ma part, Mr padebol à encore frappé, UPS a égaré mon colis. Moi qui pensait commencer à rouler ce week-end et bien c'est loupé, je suis vert... :/

Toujours aucune information sur une date quelconque de livraison, ça commence à sentir pas bon du tout. Je commence à penser que je ne reverrai pas ma base.. :/

Je viens de faire un mail à fanatec pour qu'il se renseigne de leur coté..
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Bon suite de mes aventures,

Je suis donc allez ce matin chez UPS pour leur demander ou était mon colis. Les deux énergumènes m'ont pris de haut et pour un c.. en me disant que le colis n'était jamais arrivé dans leur centre de distribution (alors que sur le site le colis a bien été scanné). Je lui dit que SI, vu que justement le colis a été scanné à l'arrivée dans leur locaux. Ils me répondent que c'est un scan logistique mais que le colis n'est jamais arrivé point barre (blablabla...). Je leur demande ce qu'il compte faire ? ils me répondent : rien, vous devez contacter l'expéditeur pour que lui fasse une recherche car ce n'est pas mo le client UPS mais l'expéditeur. J'ai donc envoyé des mails qui restent actuellement sans réponse... :/
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    keep it cool, garde ton ton calme :/

c'est louche comme histoire, un scan logistique ? un bug dans la matrice aussi nan ? courage ;)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    juillet 2016 modifié
    Oui scan logistique mon c.., pour moi c'est soit colis explosé soit il a trouvé un autre acquéreur... Mais bon pas d'autre choix que de rester calme pour le moment en espérant que FANATEC réponde... ;)
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    J'ai eu à peu près la même mésaventure que toi mais pour un meuble. Le colis était bien dans la plateforme mais introuvable par le service de distribution. Du coup j'ai dû attendre qu'il soit répertorié chez eux puis encore quelques jours pour pouvoir le recevoir. Donc je te dirais d'attendre encore...
  • mcblymcbly
    De toute façon je n'ai d'autre choix que celui d'attendre...
    Merci pour votre soutient...
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    juillet 2016 modifié
    Wow avoir des problèmes avec chronopost, passe encore... mais avec UPS, c'est plus étonnant.
    Ca reste super louche que ce soit l'expéditeur à contacter, vu qu'il a été scanné en France???
    Tu peux poster le tracking? (sans info confidentielle)?
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Le scan logistique correspond sûrement au passage du camion de livraison mais ton colis n'était peut être pas dedans. Il faut sûrement (encore) patienter un peu. Sinon appeler le service réclamation client ups pour essayer de booster le truc ?
  • mcblymcbly
    Bizzare comme tu dis Toche et je viens de recevoir une notification d'UPS il y a deux minutes comme quoi il y avait enquête pour colis perdu...
    C'est peut être pas lié à UPS mais plutot à la plateforme à coté de chez moi qui n'a visiblement pas bonne réputation. Suffit de voir la multitude d'avis négatif sur google.. ;)
    Je ne désespère pas, patience, patience......
    Copie d'écran
    16072101062659061.jpg
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    juillet 2016 modifié
    Wookie a écrit: »
    Le scan logistique correspond sûrement au passage du camion de livraison mais ton colis n'était peut être pas dedans. Il faut sûrement (encore) patienter un peu. Sinon appeler le service réclamation client ups pour essayer de booster le truc ?
    Je vais attendre le début de la semaine prochaine voir si il y a des modifications au sujet de ce colis car je suis pas là ce week-end de toute façon, je suis plus à deux ou trois jours prêt.
    A suivre.

cB38B5r.jpg
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Il y a peut-être un simracer travaillant au sein de la plate-forme locale ...;-)
  • mcblymcbly
    C'est mon idée première.
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Ce qui est bizarre c'est la demande de changement d'adresse ... Ils ont peut-être essayer de le livrer mais c'est là que celà à merdoillé.
    En tout cas je croise les doigts pour toi Eric.
  • mcblymcbly
    juillet 2016 modifié
    Non c est moi qui ai demandé le changement d adresse sachant que je serai pas chez moi cette semaine (livraison point relai ups).. je l ai fait suite a la non livraison le vendredi. Et je l ai déjà fait pour mon pedalier he et aucun soucis..
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    pffffff j'aurai les nerfs
    :/
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juillet 2016 modifié
    Tu as eu un retour de chez Fanatec @mcbly ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.