Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Aucunes nouvelles depuis 6 jours depuis la notification d'UPS qui me disais qu'il recherchait mon colis (et je pense qu'ils ne le retrouveront jamais), tout le monde fait le mort ou alors ils sont tous partis en vacances..
Si pas de news demain, je refais un mail à FANATEC en leur disant qu'ils sont responsable de mon colis jusqu'a la livraison chez moi et si pas de réponse, ça sera courrier en AR avec mis en demeure et là on est parti pour un long moment de procédure...
Je sais pas si tu parles anglais mcbly mais tu devrais les appeler.
Concernant la politique d'envoi des colis de fanatec (il faut faire au moins cher) je pense pas qu'ils aient souscris une assurance et ça doit être pour ça qu'il réponse pas...
J'ai discuté avec mon boss, FANATEC est responsable jusqu'à la livraison de mon colis car c'est leur transporteur (c'est différent quand c'est toi qui impose le transporteur). Avec les échanges de mail et le suivi de colis d'UPS, je suis normalement couvert et ils devraient soit me rembourser, soit m'envoyer un produit équivalent..
Si tu veux Eric, je peux les appeler pour toi en allemand, si tu veux fais moi un MP avec les infos et le no de téléphone où je dois appeler.
Les colis UPS sont quand même habituel... Oculus a utilisé UPS partout dans le monde en mode 'UPS Standard'. Mais ce n'est pas la 1ere fois que je lis des problèmes dans des centres de tri en France...
Je te fais un mp....
Oui Toche j'ai lu pas mal de truc concernant UPS et c'est pas très rassurant..
Edit : Un grand merci à Stf1900 qui a appelé FANATEC et qui m'a remonté quelques infos..
En effet, suite à mon mail du 20 juillet, Fanatec a visiblement ouvert une requête chez UPS (merci à fanatec de n'avoir pas répondu à mon mail pour m'en informer ).. Sachant qu'il faut entre 5 et 7 jours pour que UPS recontact l'expéditeur, je devrais avoir un retour fin de semaine ou début de semaine prochaine de FANATEC concernant mon petit soucis....
Affaire à suivre.
Il m'a promis d'écrire un e-mail à Eric aujourd'hui... On verra bien.
Encore merci Steph....
Notification d'UPS me disant qu'il non pas retrouvé le colis (bizarre, je l'a voyait pas venir celle-là..
Mail envoyé à fanatec leur demandant de me tenir informé de la suite à donner à ce dossier...
120 euros auxquels s'ajoute 30 eur de port, ca vous semble correct pour une fanatic csr elite v1 quasi neuf?
Fanatec fournit encore des pièces pour ce pédalier?
J'ai reçu les photos et il n'y a en effet aucune trace d'utilisation. Je pense que le gars a renvoyé ses pédales au sav et n'a pas voulu attendre et a acheter un autre set ....
Je pense bien que je vais les prendre, ce sera certainement mieux que mes pédales thrustmaster tx de base (modèle sans embrayage) ;-)
J'ai ce pédalier depuis 3 ans... marche comme le 1er jour
C'est un bon prix!
Je monte le tout...
Faut-il des drivers ou des softs spécifiques?
Le pédalier est en parfait état ..... et c'est de la bombe..... comparer à mon tx d'origine 2 pédales à ressort.....
J'ai mis le potentiomètre sur 10 (le plus sensible), j'ai calibré puis rouler +-5 tours sur Sonoma en skippy.
Je gagne une seconde....incroyable : je tourne en 1:45:xxx avec un optimal en 1:44:xxx
Le plus grosse différence c'est la modularité du frein. Avant c'était je freine à un certain seuil (par ex85%) au point de freinage puis je gardais ce seuil. Il n'était pas possible de moduler sinon, je passais tout de suite à 100% ou 0%. Maintenant j'ai l'impression que je sais moduler, je vérifierai ce point avec la télémétrie.
Il est aussi bcp plus facile de freiner plus tard et de garder du frein dans le virage sans partir en toupie......
Yes content de mon achat.
J'y retourne ;-)
sans forcer le TT sur Sonoma vient de passer de 1:48:540 à 1:47: 479
N'oublie pas de mettre '0' comme brake curve/factor dans les options pour toute les voitures sur iRacing.