Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Oui, mais j'ai pris du muscle.
Sinon, yep, tu ne clippes pas (94%) et dans l'ensemble tu as de la marge sur ce combo avec ce setup
Je me posais la question justement pour la bague en Téflon.
Il va rester en l'état le temps d'avoir le volant...
C est dingue autant les volants type monoplace sont magnifiques, autant les GT bof bof je vais finir par reprendre le BMW GT2 car niveau ergonomie avec ses sticks/molettes c était parfait, le seul défaut les palettes fragiles...
Le R300 est sympa mai beaucoup moins ergonomique je trouve sans sticks et molettes...
Pffff du coup je tourne en rond...
Soit tu prends un F1 comme volant temporaire... et qui te sera utile de toute façon si un jour tu veux rouler en mono place (FR 2.0, FR 3.5, iR18, F1, etc.)
Soit tu prends ton mal en patience... Pas oublier qu'il y a la SimExpo dans 3 semaines qui peut justement être un lancement de produit. Mais connaissant Fanatec, tu risques d'avoir un pre-order et une dispo en fin d'année.
Perso, à ta place je prendrais un F1... Tu te feras déjà bien plaisir et ça te sera utile plus tard.
Et j'attendrai que le Porsche Podium avec hub à bouton en "package" complet, sorte.
Les DD1&DD2 sont de stocks...
Je partagerai mon tableau de réglage, mais il est loin d'être encore complet...
PS: J'ai pas compris l'histoire du "stick" sur le volant Porsche...
- Rotation gauche /droite
- Click en haut, bas, gauche, droite et centre
Il est dispo sur de nombreux volants mais est justement le point noir des tout nouveau volant Podium (R300) qui n'ont que des pods de 3 boutons. Ces volants sont temporaires à mon avis car il a été écrit officiellement qu'ils seront mieux équipés en boutons... surtout avec l'arrivée ensuite du Hub à bouton "endurance".
Le "Funcky switch" sur iRacing est vraiment pratique pour:
- Défiler gauche / droite les black boxes
- Régler les black box avec les clicks pour le réglage du fuel, des pneus, etc.
Si au DD1 j'ajoute le Killswitch (je n'ai pas envi de faire de la bidouille) et que j'ajoute la garantie à 5 ans je suis au prix du DD2. J'ai 2 questions d'après votre retour d'expérience:
Avez vous déjà eu une situation ou le Killswitch vous a semblé nécessaire?
5 ans de garantie c'est long et si je pense à la revente, je ne pense pas pouvoir retrouver mes 200 € ce jour là, votre avis?