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Réponses
Pas sûr d'être dispo vers 22h....
Et je commence à ne plus avoir les idées en face des trous
Si tu avais le temps de faire la RSR
Porsche 911 RSR
FFB 80 (donc 100 avec le DD1)
NDP 5
NFR 25
FEI 90
Nm 55
B. Firmwares:
- Podium DD: Reworked Power Button behaviour
FFB dis-/enabeled by short press <1sec
>1 second press switches base off (with message on display)
- Added functionality for upcoming products
C'est vrai! Ce qui m'a permis de remettre en question un certain nombre de petit point de détails que je ne ressentais pas avant, comme mon pédalier.
Le DD1 m'a permis de me rendre compte que la pédale de frein de mon V3 n'était pas réglé à ma pointure, du coup mes orteils étaient dans le vide, j'ai décalé la plaque vers le haut, maintenant j'ai un freinage bien plus efficace et répétable.
Ce qui a une autre conséquence, j'avais acheté le kit damper pour la pédale de frein, que je n'arrivais pas à comprendre l'intérêt et bien maintenant, il me sert à garder un filet de frein et à mieux le gérer, du coup, avec la Skippy, je commence à apprendre à freiner, faire un très léger appel-contre appel tout en restant presque soudé et là je peux vous dire que je me régale!
C'est bien qu'il démonte à notre place
Le logiciel Fanalab me sera utile pour tous les réglages par voiture ce qui m'évitera chaque fois de regarder mon Google doc. Il a p'tet été vite dans ses conclusions sans vraiment mettre les 'pros' & 'cons', je pense au niveau du prix et au niveau du feeling... mais on sent bien que ce n'était pas le but de faire des comparaisons
Il est arrivé pratiquement à mes réglages avec la 488... et non le FEI ne va pas l'aider pour les oscillations... d'ailleurs je suis étonné qu'il descende en dessous de 90 car le signal devient de plus en plus lissé et on se retrouve avec un volant ultra smooth (trop). Mais comme il dit, chacun ses goûts.
@TOPGEAR Il est merveilleux ce DD1 pour toi... Il arrive à te faire détecter que tu as les orteils dans le vide!
Le principal c c'est que tu prennes ton pied😂😂😂
Pour la bague du QR, je suis certain qu'il la est bien serrée, il n'est pas là le jeu. Son jeu, il est dans le QR côté volant... et il s'en plaint depuis toujours. Je ne sais pas quelle force il exerce mais je dois admettre que ça se voit mais d'un autre côté, j'ai pas ça chez moi. Et quand on roule on appuie pas d'un côté en tirant de l'autre... d'ailleurs il n'en parle pas dans live tuning.
En plus il se contredit en voulant avoir tous les détails avec un QR "plus direct"... alors que le FEI réglé comme il l'a mis, il a du avoir un ressenti très mou qu'il n'a jamais pu avoir avant avec un DD. Et là tu perds du détails (signal lissé) avec un risque de latence (théorie). Mais bon, il apprécie bien le ressenti du DD2 comme ça
EDIT: Il a imprimé cette pièce qui est sensé réduire cette flexion:
(attention qu'il devait retourner la bague de serrage pour mieux être mieux positionné face à la pièce imprimée...)
https://www.fanatec.com/forum/discussion/1006/fanatec-beta-driver-v345-for-csl-csw-and-podium-bases-all-wheels