Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'ai pas eu le temps de faire tous les essais que je voulais mais effectivement tu as raison c'est changeant selon la voiture et setup.
Sur la RSR l'effort est beaucoup plus linéaire que sur la TCR.
Caster c'est la chasse en bon français ?
Donc à part limiter le FFB ou diminuer le caster que puis je faire d'autre ?
Enfin, si je prends le même réglage que toi c'est plus une voiture, mais un banc de musculation .
quelle peut-être la raison?
Pas de nouveau pédalier à l'horizon ?
FFB 80 (soit 100% avec le DD1)
NDP 5
NFR 25
FEI 90
55 Nm comme réglage dans iRacing.
EDIT; Oui Caster, c'est la chasse (que tu retrouves sous le nom de Caster dans iRacing)
Dis donc tu es un fétichiste de la petite étiquette @Papylulu
Tu passe plus de temps à lire qu'à regarder la route
Joli !
Tu avais quoi avant ?
Qu'elles sont les changements ?
Quand je regarde ta photo, au premier plan, on voit le volant avec des étiquettes que tu aurais pu coller droite, ça me fait buguer
3 jours et ça deconne.
En mode H je n ai plus de 1ère et j ai 2 marche arrière .
En serrant la vis de réglage au maximum j arrive de temps en temps à avoir la 1ère mais pas à chaque coup.
J ai envoyé un mail à Fanatec mais avec leur nouveau site ce n est pas très clair.
Ça fait 48h et pas de réponse.
Quelqu'un aurait une adresse mail pour joindre le sav ?
Merci d avance.
PS. Après le shifter, c est un côté du RSEAT qui s est déchiré, usure, et hier une bottine qui a rendu l âme après 24 ans de bons et loyaux services sur les circuits et le simulateur. Je suis triste, je les considérais comme neuves 😂😂😂
Mon contact était Mourad Gerlach, il a été super ce type, j'espère qu'il est encore là et qu'il va réparer ton shifter rapidement comme il fait pour ma base CV2
Je vais envoyer un nouveau mail à cette adresse.
Je veux bien, mais si ils ne sont pas capables de comprendre la simplicité de ce problème par écrit , je douterai de leur bonne foi😉
J'espère qu'ils vont te répondre rapidement.
Je plussoie... et en anglais avec une video et tu as toutes les chances qu'ils te répondent dans les minutes/heures. Tu recevras un mail avec le n° dossier dans le sujet (CRM:xxxxxxxx).
Connecte toi à ton compte et va ensuite dans la liste de tes produits -> SUPPORT -> PROCEED
https://fanatec.com/eu-en/myproducts