Suggestions & améliorations du Site
klu00
Administrateur Messages: 5,749
Ici c'est pour apporter vos idées
Bon le site est tout neuf, alors doucement, attendez que j'ai fini les choses qu'il manque pour le moment
Bon le site est tout neuf, alors doucement, attendez que j'ai fini les choses qu'il manque pour le moment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il me semble que les smileys ne sont pas dispos dans la rédaction des messages en mode conversation.
Ce serait possible de l'appliquer aussi thèmes généraux du forum ?
Histoire de pas avoir à cliquer à chaque fois dessus pour voir que tout est lu .
Où j'ai pas bien tout compris de la grosse bête que nous avons là .
Olivier(...pas très clair...)
Y'a un petit correctif qu'il faut que je fasse pour que ça s'update aussi si c'est un post dans une sous rubrique
Reste juste la page d'accueil par Safari sur IPhone oú beaucoup d'icônes ne marchent pas et dans la partie forum les signatures qui dépassent. Mais c'est un détail pour le moment.
Sinon pour le reste tout marche nickel c'est un plaisir !
Merci Lucas, c'est vraiment du très bon boulot =D> Donne moi l'adresse de ton boss, je vais lui demander qu'il t'augmente [-O< )
Là on voit qui est connecté en live à droite de l'écran. Le truc cool ce serait de pouvoir cliquer sur un avatar d'un connecté et entamer direct un tchat avec lui.
J'en demande peut-être beaucoup mais ce serait génial B-)
Tu peux aussi poster sur son mur (style Facebook) si j'ai bien compris mais là c'est publique.
Autre suggestion, rajouter le nom du créateur sous le nom de chaque topic. Par exemple dans les présentations c'est difficile de chercher un gars qui s'est présenté ou pas.
J'ai essayé avec 100 et 150 comme paramètre, mais ça n'a pas d'influence ("smiley qui se gratte la tête" que je trouve plus)
(Pas faire de redirection tout de suite pour encore accéder à l'ancien forum hein)
@Gibi : ben la page active est en bleu, les autres sont en noir mais je pourrais mettre la page active un peu plus gros si tu veux
@Toche : ben je sais pas, c'était bridé volontairement pour pas (trop) pêter le style, mais si c'est vraiment nécessaire...
Pour GT6rs, la popup est une bonne idée, et pour la redirection, il n'est pas question que gt6rs redirige vers gtrs-theracingspirit mais bien vers la nouvelle adresse de GT6rs (6.gtrs-theracingspirit.com, pas encore active) donc toujours le même forum, c'est juste que pour économiser un peu on va garder un seul nom de domaine principal
Comme ici, j'aurais bien vu le mot 'OVAL' et 'ROAD' un poil plus grand en bold, pour pouvoir mettre les noms des circuits en bold.
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/88/iracing-gtrs-videos-hot-laps-replays-sto/p1
Est-ce que tu ne peux pas définir l'agrandissement et le limiter? Exemple: size=2 (pour un size=125% par exemple)
Très pratique sur Phpbb, pour retrouver le message de quelqu'un, l'épellation exacte de son pseudo, ou simplement pour regarder avec curiosité combien nous sommes, qui sont les derniers inscrits, etc...
C'est ici : http://gtrs-theracingspirit.com/forum/members
Pour retrouver un message, tu les as sur son profil
Sinon la recherche
http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/13/150513083828167202.jpg
d'abord bravo pour le site qui est aussi beau qu'il semble fonctionnel (je découvre encore pour le moment d'où le "semble"). Et merci d'avoir choisi une de mes photos comme bandeau pour le forum, ça me fait plaisir de voir ma petite BRZ à chaque fois que j'ouvre le forum
En parlant de photo, est-il prévu une section (galerie ?) ou un espace sur le forum pour le partage des photos prises dans les différents jeux, recevoir des critiques et encouragements et commenter le travail des autres ?
C'est pour rire :O)
@Toche : il l'avait dit et la solution de secours était de mettre le bouton pour remonter en haut de page, mais j'ai une petite idée (un peu différente de rajouter ça en bas, mais ça aura la même utilité ), faut que je fasse des tests (et surtout que je trouve le temps de les faire car là c'est blindé au taf...)
@ESD : oui c'est un des points que je trouve pas intuitif, les sous-sous forums... Je vais peut être mettre un truc dans le même style que les sujets eux mêmes...
@Kodje : merci, c'est Max qui a choisi ta photo en parcourant les différents topics photo et en piochant celles qui étaient cool et compatible avec la création d'un bandeau
La catégorie media est là pour poster des photos en tout genre et éviter de laisser les captures ingame dans les sections des jeux respectifs, pour partager avec ceux qui ne vont pas forcement partout, hésite pas à créer un topic pour tes créations
@Wookie : les smiley j'ai commencé à y travailler, reste à trouver des smiley sympa
Sinon t'est au courant pour les posts qui ..... ok c'est bon j'arrête, tappe pas :P
- Quand on écrit une réponse et qu'on fait publier, ce serait bien d'avoir "Quelqu'un a posté une nouvelle réponse: blabla a écrit: xxxxx" si une réponse a été publier entre temps.
- Quand un modo modère une réponse, est-ce qu'il n'y avait pas un [Editer par Trucmuche]: Raison: fautes d'ortho…
Genre de truc automatique?