Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Perso, trop de subdivision tue la subdivision
La majorité des discussions concerneront les 2 plateformes... certains n'iront pas voir la section PC ou PS4.
Peut-etre simplement, créér ue sous-rubrique '[Project Cars] Championnats PS4" et '[Project Cars] Championnats PC", car ça, c'est spécifique à chaque plateforme.
C'est ce qu'on a pour iRacing (sauf que c'est seulement sur PC).
Juste mon avis
Après ça fait créer des sous sous forums (on a pas ça sur iRacing car un topic par champ, ce qui n'est pas le cas partout ailleurs avec souvent plusieurs topics par championnats, d'où la nécessité d'une sous-section)... Niveau visibilité c'est pas forcement le top mais si pas le choix... Ou alors créer directement les parties Champ Truc [PS4], Champ machin [PC] ?
J'ai fait ça rapido à la bourrin,j'ai pas ajusté au mieux,pas travaillé le fond de couleur etc
c'est juste pour donner une idée hein...
ou ça
Ce serait faisable,ce serait plus sympa,vous en pensez quoi?
Mais perso je trouve que ça fait un peu chargé (et on a pas forcement la place pour non plus...)
Après pourquoi pas, mais c'est pas super évident à mettre en place non plus...
On n'a pas la possibilité de jouer ensemble. Quel est l'intérêt de tout mélanger ?
Les questions et les besoins sont légèrement différents. Tant qu'il n'est pas possible de jouer en multiplateforme, je trouve un intérêt à clarifier la structure des jeux par plateforme
Le reste, oui pourquoi pas... Faut en discuter, et voir avec les principaux intéressés
Même le branchement des volants sont différents.
Souvent dans les discussions générales quand tu veux répondre à quelqu'un tu te pose la question "tu es sur quelle plateforme ?"
Même si tu veux dire : pcars est super beau (sur PC), tu n'est pas sur que ce sera super sur Wii ! (Si il sort un jour) ou sur Xbox.
Si le désir de la majorité est de se séparer, alors pourquoi prendre du temps à essayer de se rassembler ?
Si à l'heure actuelle, je dois aller chercher les infos PCars dans la partie PCars PC alors que je joue sur console, ben au lieu de faire un pas en avant, on en fait plusieurs en arrière ..
Toche est une des personnes qui publie les infos fraîches, on a la chance de tous avoir accès à ce contenu. Si ceux qui jouent que sur PC auront ce contenu sous les yeux, et que ceux qui . ....
Enfin la suite est légitime, comme tout le reste. Si on mélange les plateformes, et apres les séparer ? Ou est la logique?
L'essentiel est vraiment de trouver les informations facilement... Peu importe la catégorisation
Et j'avais oublié, super le calendrier
Merci @klu00 Tu devrais être plus souvent en congé
A voir aussi pour toutes ces couleurs...
Puis-je faire une suggestion?
Le justifier sur l'avatar (100px), du moins que ça ne le dépasse pas
GD -> Gd ou alors Ma -> MA.
PiR -> iR
Moins d'espace gris autour des lettres
Même espace horizontalement et verticalement entre les badges
Ca pourrait donner ça: (c'est juste une suggestion (c'est l'endroit)
Ca pourrait être petis points de couleurs également qui tiendrait en une ligne, les bulles explicatives en rollover étant là pour le détail. P'tet trop minimaliste
En faisant des tests, l'avatar à 85px et le badge à 19px font que c'est aligné par 4 avec l'avatar (y'aura jamais + de 8 badges à la fois donc maxi 2 lignes), et 6 rentrent sur une ligne (pour l'instant je crois que y'a personne avec + de 6 sauf les CA )
On peut aussi mettre des points, mais est-ce très explicite ? @Max_la_Barack qu'en pense tu vu que c'est ton idée à la base, et que c'est toi qui a fait les pictos ?