Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
serait-il possible d'ajouter à coté du logo favoris un logo d'imprimante ?
Ex:
dans le sujet FAQ/TUTOS l'outil caméra nous puissions si besoin imprimé le document ?
En attendant tu peux imprimer à partir du bouton droit de la souris (mais attention ça risque d'imprimer avec les images et tout et ça risque de pas être super lisible et de prendre beaucoup de feuilles !)
J'imprime bien sur avec le clique droit de la souris mais comme tu le dis très justement,
cela déforme le texte et les images, d'où ma question
mais rien ne presse effectivement
D'autres part, je trouve qu'on pourrait afficher beaucoup plus de news sur la page d'accueil. Cela permettrait aussi d'être mieux référencé. Peut-on donner l'accès admin de cette partie pour que certaines personnes comme @Toche par exemple puissent poster des news sur cette page. Toutes les infos sont relayé dans le forum mais pas la page d'accueil. Il y a les annonces des maj (maj iRacing, Pcars, Dirt Rally, GT...), nouveautés matos (ex : G29, servo TX), nouveauté contenu (Nouvelles voitures/circuits Pcars et iRacing) Bref relayer toutes ces infos et rediriger sur la page du forum qui concerne cette info.
Le fait de donner cet accès à des personnes qui le font très bien dans le forum pourrait te décharger un peu, Klu.
Ca pourrait aussi nous amener de nouveau membres par ce biais s'ils tombent sur notre site après une recherche google. On a une très bonne veille en simracing, utilisons cette atout car on a de quoi être un très bon site de simracing.
Franchement bravo c'est vraiment bien fait !
Le look est de Max La Barack, et pour le reste c'est du Vanilla Forum modifié et intégré sur un site développé par mes soins en PHP avec le Framework Symfony 2
Cela concerne la page d'accueil du site.
Tu peux virer le classement du mois de mai du Fight Club.
C'est contre productif.
Idem pour le lien sous la rubrique Gran Turismo
"Gran Turismo 6
59 discussions 862 commentaires : Plus récent: Mises a jour GT6 par jilou_86 18 ao�t"
Cela fait croire qu'il n'y a plus d'activité depuis le 18 août.
Pour ce qui est du calendrier des évènements de la page d'accueil, il serait plus honnête de spécifier que ce calendrier ne concerne qu'iRacing.
Le NoABS en est à la saison 15.
A force de faire croire qu'il ne se passe rien sur GT6 cela va arriver.
Merci d'avance.
Bonne journée Lucas.
Il faut absolument que je trouve le temps de finir l'interface pour donner les accès et pour alimenter les contenus de la page d'accueil, car effectivement ça donne une image contre productive
Pour les classements, oui j'enleverai tout ce qui n'est plus actif
Par contre pour le lien sous Gran Turismo non je peux pas l'enlever car c'est partout ou nul part, et c'est utile dans d'autres catégories. Ce qu'il faut que je fasse c'est prendre en compte les sous sous catégories sur la page d'accueil (ce qui n'est pas le cas actuellement)
Pour le calendrier, c'est faux qu'il n'est que pour iRacing (sauf en ce moment je te l'accorde, mais faut pas hésiter à m'envoyer des MP pour me dire les dates de vos champs, je passe pas forcement partout sur le forum par manque de temps et je ne vois donc pas tout... ), il suffit de remplir, mais pareil il faut que je finisse l'interface pour donner les accès.
Bonne journée
Demain, tu attaques ta to-do-list du site…. Bref on ne te voit plus sur les pistes avant Noël hahahaha
T'inquiète l'hiver j'aurais le temps
C'est du petit lait ça pour toi klu hein ?
Car nous renvoyons souvent l'info sur le premier post mais il faut cliquer plusieurs fois pour y revenir.
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/11/150911081651414129.jpg