Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ce qui me semble important c'est que le rapport avec l'avatar, mais je diminuerai perso plus les badges que l'avatar.
Car là, même avec quelques lettres comme "PiR", "Ma", "J", etc, impossible de savoir ce que c'est sans passer dessus.
C est une habitude, que ce soit pastille, ou lettres on saura sans regarder d ici quelques jours.
Après j'ai diminué un peu, ça fait pas trop de mal car certains posts où y'a une seule ligne, ça prend de la place inutilement... Perdre 20px c'est pas énormes sur une image mais sur une page ça fait gagner potentiellement beaucoup
@esd : oui lui ou le CA (certains en ont 7
Les pastilles moi je suis pas contre, mais disons que là ça restait un peu dans le thème (carré, un léger dégradé dans les tons gris)... A voir ce qu'en dit @Max_la_Barack je voudrais pas l'avoir fait travailler pour rien
De toute façon le gros du taf (en ce qui me concerne) est fait, si c'est juste changer une image ce sera vite fait (sauf pour Max du coup)
D'accord je suis vieux mais quand même : le fil rouge sur le bouton "R" c'est mieux que le fil rouge sur le bouton blanc! ...
Parce que ça prend une place énorme. Il y en a parfois même sur deux lignes.
Effectivement tu gagnes en hauteur en diminuant l'avatar...A voir ce qui est prioritaire.
Eda en a 8 je crois...
me plait mieux,dimininuer la taille de l'avatar je trouve ça bof,surtout pour le mien qui avait pour "interet" d'ironiser mon niveau de pilotage,là on ne voit plus rien,mais ça encore c'est pas grave je le changerai
En revanche je ne saisis pas pourquoi "PIR" ou même "IR",perso je trouve
que c'est plutôt reservé à la signature de faire savoir à quoi on joue,surtout
qu'il y a pas mal d'iracers qui ont intégré le logo iracing dans leurs signatures.
Je sais que c'est pour donner de la hauteur à iracing par rapport aux autres jeux,
(je commence à vous connaitre un peu
voir les 2 pour ceux qui ont les 2 .
Donc quelqu'un qui joue à iRacing et qui est inscrit sur notre forum peut très bien faire partie d'aucunes teams ou même d'une autre team (brésilienne, luxembourgeoise, etc.), et il lire/ecrire dans la partie dur forum visible.
Ce que l'on peut faire si ça gêne, c'est d'intégrer la notion Team iRacing dans notre avatar (un badge, picto, etc.) et ne pas l'avoir en dessous... mais ça restera un statut malgré tout (mais on perdra le cliquable pour voir la liste)
http://i.imgur.com/Ffe2xOC.png
Donc je suis de l'avis de Toche, je ne savais pas que l'avatar allait être diminuer et ça me plait moyen
http://i.imgur.com/Ytd37Qf.png
L'avatar de base faisait 100 px, il faut le remettre à cette dimension. Ensuite, Lucas, tu calcul la taille des pictos pour en mettre 4 et je les refais aux bonnes dimensions.
Pour le picto J et O ce sont deux couleurs différentes mais comme il y a peu de matière, on dirait les même. Je me suis fait avoir et je vais corrigé ça.
En tout cas c'est géniale ! l'intitulé exacte quand on survole et le lien vers la liste filtré quand on clique dessus, c'est top.
Beau boulot.
Donc oui on peut faire comme tu dis Max
Il y a un badge pour les pilotes taggés GTrs sur console ?
On est peu nombreux taggés GTrs sur ps4, il y en a + sur ps3 ( taggés gt6 ou encore gt5rs ) .
Cela pourrait être bénéfique pour la communauté de mettre le tag GTrs ( ou GT5rs , GT6rs en avant) .
Bonne remarque de Toche concernant les anciens. Je pensais aussi au départ que ce badge signifiait Asseto Corsa ) D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne suis plus parmis les anciens. Je ne sais pas si c'était lié au fait d'être dans le CA ou pas ( il me semblait y être avant d'être dans le CA ).
Et je suis aussi d'accord également avec le nouveau alignement proposé par Toche. Tout comme Max et Millé.
Encore merci les gars pour vos investissements pour notre forum
Édith ( pas Piaf )
Sorry, je n'étais pas passé par l'espace GD avant, d'où mes questions.
Pour les anciens, tu devrais y être je pense, c'est sans doute un oubli
Oui, il faut garder ce même principe.
Pour les anciens, je me sens encore jeune, donc cela ne me pose pas de problème
- Quand j'arrive sur l'écran d'accueil du forum la première chose que je fais c'est de regarder les nouveaux messages qui viennent d'être écrit. Mais on est rapidement limité donc je me disais qu'il serait bien de mettre juste en dessous du défilement des messages un raccourci permettant d'arriver rapidement sur les discussions récentes pour avoir une plus grande vue d'ensemble de ce qui a été posté.
-
- La deuxième il me semble l'avoir déjà vu notée mais je préfère la ré-écrire au cas ou. Ca serait bien de pouvoir remettre en place le système qu'on avait sur l'ancien forum permettant d'aller sur la première page directement ou sur les quelques précédentes. En ce moment pour aller sur la première page d'un sujet tu es obligé de cliquer sur le lien qui t’emmène sur ta dernière page non lue puis tu re-cliques pour aller sur la première page.
Pour le 2e point, c'est vrai que ça peut être un petit plus, et c'est vrai que ça avait déjà été dit
Edit : je viens de le faire
L'autre point demande un peu plus de taf, je regarderai j'ai un ou 2 trucs en attente pour la partie forum